Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMar 19 Nov - 23:11


Théa TianaGreenwood

25 ans ⚡ Bresilienne ⚡ Employée de morgue + Intern Medecine ⚡ Célibataire


© Blondie.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Bahia, Bresile
orientation sexuelle : Hétéro.
caractère : Souriante – Impulsive – Gourmande – Perverse – Fêtarde – Rancunière – Enjouée – Mauvaise joueuse – Drôle – Incertaine.
groupe : Amérique.
avatar : Miranda Kerr

idées de liens :
— Cousin/ Cousine
— Collègue de travail (relation explosive)
— Meilleure Amie et Meilleur ami et plus si affinité.

libre pour des liens ? Oui.

© crédits icons.

Pursuit of Happiness
théa tiana greenwood est née le 18 décembre 1988 à bahia au brésil dans une famille plutôt aisée vue que son père « adam greenwood » était un grand chirurgien américain et sa mère « gabriella fuentes » danseuse brésilienne. la vie de la jeune greenwood se passe plutôt tranquillement jusqu’à l’âge de ses 17 ans lorsque son père se fait arrêter pour trafique d’organe au black. sa mère plutôt absente due à ses spectacles dans le monde entier décide d’envoyer sa fille au lycée de lima au pérou chez sa grand-mère.
au pérou, théa est complètement perdue face à l’histoire de son père et elle tombe donc dans les méandres de la drogue et de la vie futile. elle part en rave party et se terre dans une relation destructrice avec un homme se faisant appeler « peazer ». c’est lorsque tiana à 19 ans qu’elle assiste à une immolation devant ses yeux lors d’une rave qui à mal tournée. en regardant des jongleurs de feu, un homme ayant trop pris de produit s’est verser une bouteille d’essence sur lui avant de jouer avec des bolasse et de bien sûre s’enflammer à cause d’une inadvertance de sa part. ce spectacle l’ayant traumatisée, théa dut suivre une thérapie qui lui révéla ses crises d’angoisse et son choix de vie. elle travailla dure comme fer au lycée, arrêta les conneries, quitta ce « peazer » et le pérou pour s’inscrire à l’université de rio de janeiro en médecine. elle voulait vivre sa vie au jour le jour tout en aidant son prochain perdu dans le brouillard comme l’avait été cet homme. entre temps, théa rencontre sam un étudiant à sa fac venu des etats-unis ils décident très vite de se fiancé. mais au fur et à mesure que leurs études avances, n’ayant plus le temps pour elle, sam rompit avec notre belle théa ce qui lui arracha le cœur. pourquoi est-elle venue à perth ? après avoir eu son diplôme haut la main, théa voulut travailler aux côté de grand chirurgiens et médecin de l’hôpital mais se vis refuser ce poste car elle n’avait pas assez d’expérience professionnel. elle prit alors un job à la morgue de l’hôpital de perth (poste conseillé par son professeur de l’université) et resta quand même stagiaire en médecine à l’hôpital. elle s'occupe principalement de trouver des diagnostics et surtout des urgences.
vie social, théa est assez renfermée sur son passé et sur sa famille. elle n’est pas facilement abordable aux premiers abords mais une fois qu’on la connaît, elle se lâche. adepte du carpe diem elle se doit d’être une grande fêtarde et une grande joueuse malgré les heures qu’elle fait à cause de ses deux boulots. elle est plutôt taquine et adore les défis. mauvaise joueuse, c’est une adepte des jeux vidéo et des séries télévisées.
elle à une passion irrévocable pour les chats et en possède 1 du nom de « choubaka » dit « choubi ».
c’est une jeune femme pétillante et pleine de vie qui laisse quand même une petite part de mystère vous ensorceler.


© codée par belladone.


Dernière édition par Théa Greenwood le Lun 30 Déc - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMar 19 Nov - 23:11

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Tumblr_mexe029dJm1r4mfe9o1_r1_500



© sulky*
Camron Fuentes⚡ ft. Julian Schratter.
Mon pillier •• Nos père étaient amis de longue date. Lorsque Camron fût adopter par la famille Fuentes, la jeune Théa dûs faire sa rencontre à plusieurs reprises. Lorsque la mère adoptive de Cam' se suicide, Théa resta aux côtés de son ami même si il envoyait tout le monde chier. Et cela, malgré tout les crises de colère que le jeune homme pouvait faire envers elle. Seulement, Théa  partit après le scandale de son père au Pérou à Lima. Les deux jeunes personnes tenant à l'autre comme l'autre moitié d'eux même ne se donnèrent de nouvelles jusqu'à se retrouvé par hasard en Australie. Se doutant que quelque chose de grave se serait passer au Pérou, Camron essaye quelques fois de faire parler Théa surtout dans ses périodes de crises tandis que cette dernière gère quand à elle le crises de colère du jeune homme. Pillier ? c'est exactement la définition.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par Théa Greenwood le Lun 30 Déc - 2:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMar 19 Nov - 23:12

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Tumblr_lv3caagGQy1qcdqb0o1_r2_500


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 20 Nov - 1:29


    On vient toutes les deux du Brésil :17:il nous faut un super lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 20 Nov - 12:15

Oh oui Oh oui une idée ? Question 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 20 Nov - 17:39

    Tu préférerais quelque chose de positif, négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyJeu 21 Nov - 20:38

Positif bien sûre :D
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyVen 22 Nov - 3:48


    J'ai vu dans ta présentation que tu es venue à Rio pour faire tes études mais étant donné que je suis partie pour l'Australie à ce moment là, on ne peut pas vraiment utiliser ça comme rencontre. Du coup j'ai pensé qu'on pourrait partir sur une rencontre en vacances ? Je serais venue à Bahia, ou tu serais venue à Rio dans un camp de vacances ou quelque chose du genre et c'est là que nous nous serions rencontrées ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptySam 23 Nov - 11:04

ouais c'est pas mal ça et du coup on aurait garder contact que ce soit par lettre, mail ou même télépphone.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptySam 23 Nov - 17:50


    Oui, quitte à se revoir certains étés, ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyLun 25 Nov - 14:51

yep donc notre lien ça serait amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyLun 25 Nov - 18:24

    Oui voilà. A moins que tu n'aies une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMar 26 Nov - 1:45

ça me convient :D une scene ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMar 26 Nov - 18:21

    Bien sûr! Ca t'embête de la commencer par contre ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 27 Nov - 11:41

Brésilienne et puis une Fuentes de fond Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 27 Nov - 12:20

héhéhé Very Happy 

Une idée ? Idea 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 27 Nov - 22:05

Soit on part sur un lien familial du genre ta mère la soeur de mon père, soit on part sur quelque chose de complètement différent.
Nos père auraient pu être ami et donc quand j'ai été adopté par la famille Fuentes, je t'ai rencontré à plusieurs reprise. Quand ma mère adoptif s'est suicidé tu étais là pour moi alors que j'envoyé tout le monde chier. Et cela, malgré tout les crises de colère que j'ai pu faire envers toi. Seulement tu es partis après le scandale avec ton père. Je tenais vraiment à toi et c'était réciproque seulement arrivé au Pérou, tu n'as plus donné de nouvelle jusqu'à qu'on se retrouve finalement en Australie tout les deux. Je sais pas du tout ce qui s'est passé au Pérou, mais je sais que quelque de mal s'est passé. J'essaye quelque fois de te faire parler -surtout quand tu refais des crises .. si tu en refait- et toi tu essayes -comme toujours- de gérer mes crises de colère. Bref, en gros t'es un pilier de ma vie et je suis un pilier de ta vie ! On se soutient mutuellement et ça nous va bien Question 
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 27 Nov - 22:09

Oh putain je suis fan de ton idée Question Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 27 Nov - 22:15

Vraiment ? Cool C'est bon j'ai gagné une nouvelle fan je me sens plus pissé Idea 
J'décon ! Aller j'suis tellement de bonne humeur que si tu me donnes un contexte, je nous commence un rp Question 
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 27 Nov - 22:25

Mais c'est qu'il péterais plus haut que son cul le petit Fuentes Arrow Sad 
Mmm soit on fait la scène de retrouvaille soit je sens que je vais faire une crise d'angoisse du coup je t’appelle à l'aide ;)

édit : Par contre je te répondrais demaain je vais me coucher :)
Bonne nuit ptit canari rêve de mes fesses Arrow :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! EmptyMer 27 Nov - 22:39

Je pété trois mètres au dessus du ciel meuf, tu savais pas ? Cool 
Hum ... je partirais pour la deuxième aller Shocked 
Bonne nuit, toi rêve de mes fesses Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty
MessageSujet: Re: Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !   Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théa • J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» Théa • J’allais vous dire d’aller en enfer, mais je crois que vous y êtes déjà.
» AKCEL. prend la vie comme elle vient.
» (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.
» Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: