-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyMar 10 Déc - 17:05

    underconstruction.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyMar 10 Déc - 17:06

    plus un, à vous. bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyMar 10 Déc - 17:07

    tête de piaf au QI d'huître  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyVen 27 Déc - 12:56

    J'te bzzzz ! :p tu veux quoi toi làà ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyVen 27 Déc - 13:33

Moi je veux :D
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyDim 29 Déc - 21:33

    j'te bzzz twa ossi !!! brf, tu veux quoi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyLun 30 Déc - 1:51

aurais-tu une idée pour moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyLun 30 Déc - 10:54

Je sais pas trop au début j'voulais un truc genre familial mais faudrait changer nos histoires donc x)
Tu serais tenter par quoi ? Positif ? Négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyLun 30 Déc - 14:06

    théa - (théamoi aha) i don't know, tu voudrais quel genre de base ? :)
    jordan - ça aurait pu être cool, seulement j'ai grave la flemme de refaire mon histoire, si ce n'est que je peux t'y inclure à la fin, en disant qu'en réalité, 'on dit qu'on était comme des meilleurs amis', on vient de savoir qu'on était demi frère, que notre père avait couché avec ta mère et la mienne ? (le salooow)
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. EmptyJeu 2 Jan - 11:48

    J'te bzzzz ? :OOO Yooooulaaalaaa :p.
    Je veux un lien aahaa  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty
MessageSujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.   « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + cameron, absence.
» cameron miller / les temps changent.
» everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.
» les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: