« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.
4 participants
Auteur
Mason Keynes "joey does not share his food"
∞ messages : 109
Sujet: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Mar 10 Déc - 17:05
underconstruction.
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Mar 10 Déc - 17:06
plus un, à vous.
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Mar 10 Déc - 17:07
tête de piaf au QI d'huître
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Ven 27 Déc - 12:56
J'te bzzzz ! :p tu veux quoi toi làà ?
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Ven 27 Déc - 13:33
Moi je veux :D
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Dim 29 Déc - 21:33
j'te bzzz twa ossi !!! brf, tu veux quoi ? :p
Julia Fitzpatrick "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 51 Age : 35
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Lun 30 Déc - 1:51
aurais-tu une idée pour moi ? :D
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Lun 30 Déc - 10:54
Je sais pas trop au début j'voulais un truc genre familial mais faudrait changer nos histoires donc x) Tu serais tenter par quoi ? Positif ? Négatif?
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Lun 30 Déc - 14:06
théa - (théamoi aha) i don't know, tu voudrais quel genre de base ? :) jordan - ça aurait pu être cool, seulement j'ai grave la flemme de refaire mon histoire, si ce n'est que je peux t'y inclure à la fin, en disant qu'en réalité, 'on dit qu'on était comme des meilleurs amis', on vient de savoir qu'on était demi frère, que notre père avait couché avec ta mère et la mienne ? (le salooow)
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m. Jeu 2 Jan - 11:48
J'te bzzzz ? :OOO Yooooulaaalaaa :p. Je veux un lien aahaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.
« le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.