Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron. Empty
MessageSujet: les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron.   les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron. EmptyDim 8 Déc - 16:55


cameron miller
------------------------------ ∞ ------------------------------

23 ans ✤ célibataire ✤ amérique ✤ américain
Bonjour, je suis "cameron miller", et je suis né(e) le "sept juillet mille neuf cent quatre vingt onze" à "los angeles". Je suis donc âgé(e) de "23 ans" et je vis actuellement à "brisbane". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "barman pour le moment". Mes revenus sont "moyenne". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "gentil, drôle, passionné, doux, sensible" mais également "impulsif, susceptible, jaloux, bagarreur, lunatique.". On peut souvent m'identifier grâce à "la posture que je prend ainsi qu'à ma coupe de cheveux". Peu de gens savent que j'ai peur de "des grosses araignées". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "xavier samuel"



IL ÉTAIT UNE FOIS

Cameron Ted -Teddy- Miller est né il y a vingt ans, à Los Angeles. Ses parents s'étaient vraiment bien occupé de lui, avec la meilleure éducation possible. Plus les années passèrent, plus Cameron grandit, il restait toujours bien élevé, poli. Ses parents montraient devant l'enfant qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre, mais ils croyaient que le jeune homme ne les entendaient pas le soir, se disputer, tout le temps. C'était devenu une habitude, il n'y prêtait même plus attention, il se disait que de toute façon, ils n'allaient plus être ensembles. Au fond, ça le dérangeait, car il n'en voyait pas la cause. Sauf que quelques années plus tard, sa mère lui annonça qu'ils allaient se séparer, que son père allait partir de la maison, et que Cameron resterait seul avec sa mère. Il lui demandait la cause, mais cette dernière lui disait qu'il était trop jeune pour comprendre. C'est de là qu'il l'avait mal prit, et qu'il avait commencé à oublier toute ses bonnes manières. Vers l'adolescence, il séchait les cours, il sortait le soir, dès fois il ne rentrait pas, il parlait mal à sa mère jusqu'au jour où il eu une discussion avec elle. Il lui avait redemander pour la dernière fois la cause de leur rupture, et elle le lui avait enfin dit. Son père avait une maîtresse, et d'ailleurs, ils sont aujourd'hui marié. Il s'excusa auprès de sa mère pour ses dernières années. Au jour d'aujourd'hui, ils sont très proche, très fusionnel, mais Cameron n'a jamais revu son père, car il ne le désirait pas, il le détestait pour ce qu'il avait fait à sa mère. Maintenant, il a vingt ans, et il est célibataire, comme tout le monde, il a connu un premier amour, mais ça n'avait pas duré très longtemps. Aujourd'hui, il enchaîne les conquêtes, mais ça ne veut dire en aucun cas qu'il ne respecte pas les femmes. Il aime le plaisir charnelle, et en donner. Bref, il poursuit ses études pour devenir mannequin, c'est son rêve depuis tout jeune.

Le voilà enfin en vacances, c'est-à-dire qu'il a terminé ses études, fini l'Australie pour lui ! Il compte rester pendant ces vacances-là pour s'amuser avec ses amis, ses connaissances, profiter de ses vacances à fond ! Avant de partir, il veut rester un dernier été à Melbourne pour pouvoir quitter la ville après sans regret. Toujours célibataire, il compte faire usage de son physique pour plaire, en même temps, il aime ça, mais si il en a besoin, c'est pour une raison concrète que personne ne sait. Il attend la fille qui le recalera et qui le changera, pour ne vouloir plaire qu'à elle.

à présent, Cameron est parti de Melbourne, il a décidé de rentré à Los Angeles, là où sa famille résidait, ainsi que ses amis qu'il n'avait pas vu depuis trois ans. Il est content de retrouver tout le monde, même si les rencontres qu'il a fait tout au long de son séjour en Australie va lui manquer. Il n'a pas vraiment eu le temps de dire au revoir à ses nouveaux amis, mais les a quand même prévenu ne serait-ce par sms, ou même en face à face. Depuis fin Août, il a eu 23 ans, il a décidé de continuer ses castings, abandonnant ses études vu qu'il avait été diplômé. Il travail au jour d'aujourd'hui en tant que mannequin, ce qui lui coûte énormément de temps, il commence tôt le matin pour finir tard le soir, va souvent aux galas, dans des soirées faite par la boite. Il n'a pas le temps de penser à se caser, à voir tous ses amis en fait. Il a une villa, mais hésite à revenir en Australie pour revoir tout le monde, et pour continuer sa carrière là bas. Au jour d'aujourd'hui, il envoie quelques messages, parle par les réseaux sociaux ou même par la cam aux personnes qui ont compté pour lui, même si ça se fait de plus en plus rare suite à son job.

Aujourd'hui, plus décidé que jamais, Cameron décide de revenir en Australie retrouver ses amis et recommencer une nouvelle vie, il espère trouver un travail stable car ce dernier a décidé d'arrêter le mannequinat, du moins, il a arrêté d'en faire son métier, rien n'est dit qu'il continu quelques séances photo pour le plaisir. Dans tous les cas, en ce moment il ne sait pas quoi faire, c'est dans la recherche qu'il espère trouver son bonheur. Il n'a jamais perdu contacte avec les êtres cher les personnes qui ont compté depuis le début. Il est conscient d'avoir laissé ses amis mais durant tout ce temps il a tout fait pour garder contacte avec eux, même si il leur parlait rarement du à son manque de temps.

(++) Hors forum je me prénomme (Lo') - je suis agé de 17 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 3/7. Le code du règlement est : validé par charly. Je trouve le forum (MAGNIFAIIIKE (avec l'accent mh) ). Je connais le forum grâce à : je ne sais plus - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage. (et si je dis que vous avez pas le droit ça change quelque chose ? :D )

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron. Empty
MessageSujet: Re: les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron.   les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron. EmptyLun 9 Déc - 10:22

    validé ! Very Happy Razz Evil or Very Mad Crying or Very sad Wink Idea Question Exclamation clown silent tongue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) les plus belles amitiés mûrissent avec le temps.
» + cameron, absence.
» cameron miller / les temps changent.
» everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.
» « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: