everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller. Empty
MessageSujet: everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.   everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller. EmptySam 26 Oct - 22:12


trick or treat till the neighbors gonna die of fright.
this our town, everybody scream. in this town of halloween.

crédits@fuckyeahzac ~ this is halloween, panic! at the disco.
★✰★

Halloween était arrivé, et pour l'occasion une soirée spécial avait été organisé en ville, j'avais beau ne pas être fan à cent pour cent de cette fête, ça ne me dérangeait pas pour autant d'en faire partie, mais si l'étape la plus ennuyeuse était quand même la recherche du déguisement. J'étais arrivé sur les lieux avec Leah lorsque l'on fut tous les deux préparés. En arrivant sur place, nous nous étions tous les deux séparé au niveau de la grand roue, cette dernière souhaitant aller y faire un tour, moi j'avais décidé de rejoindre Cameron qui se trouvait un peu loin, d'autant plus que nous étions tous les deux censé faire équipe pour le jeu qui aurait lieu dans la soirée, ce qui forcément me faisait plaisir vu que c'était une personne que j'appréciais beaucoup. Je dois avouer que je m'en étais un peu voulu de l'avoir fait revenir et garder ses fesses à Perth pour de bon, sachant que Charly s'était au final complètement foutu de nous tous. D'ailleurs je n'avais pas mis longtemps a prendre le parti de mon ami, et être un bon pilier pour lui. Bah oui je n'allais pas le laisser tomber, et puis tous les deux on s'amusait vraiment très bien, du moins on se marrait bien tous les deux, et donc forcément ce soir on s'amuserait encore très bien pour ne pas changer. « Salut toi ! » dis-je doucement, en arrivant près de lui avant de lui faire la bise, puisque c'est ainsi que l'on se disait bonjour. « Je t'aurais presque pas reconnu dis donc. » dis-je alors afin de le taquiner un peu. « Tu vas bien sinon? » repris-je un peu plus sérieusement, affichant un léger sourire. « J'espère qu'on va bien se marrer tous les deux ! » concluais-je alors, tout de même un peu pressé de voir ce que ce jeu allait nous réserver, et surtout de voir si l'organisation de la soirée serait tout de même aussi bien qu'on nous l'avait annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Keynes
"joey does not share his food"
Mason Keynes


∞ messages : 109

everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller. Empty
MessageSujet: Re: everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.   everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller. EmptyJeu 31 Oct - 16:28


Ce soir c'était un bel événement, c'était l'événement d'halloween, et dieu seul sait que j'adorais cette fête simplement parce que j'adorais faire peur aux enfants, me prendre pour un zombie ou un monstre, c'était trop fun, sauf que pour ce soir, n'ayant pas eu le temps de chercher un déguisement trop cool, j'avais opté pour un ensemble de chérif tout bizarre en mode sexy (a) avec un short où l'on voyais toute ma pilosité (a) De plus, je savais d'avance que cette soirée allait être au top car j'étais avec un ami à moi qui me tenait à coeur, et qui m'avait même forcé à revenir à Perth, même si au jour d'aujourd'hui les choses ont changés, du au fait de Charly, je ne regrettais pas car j'avais retrouvé tous mes amis et c'était cool, puisque de toutes les façons je retrouvais le soutien de mon ami. J'allais alors vers le jeune homme en marchant simplement avant de lui faire la bise. - Salut, trop cool ton déguisement, dis-je amusé, il était pâle et habillé comme un mec des temps anciens, avec une grosse tâche de sang sur le ventre. Suite à ça, il commençait à me charier sur mon déguisement. - Arrêtes j'suis trop sexy comme ça, regarde mes belles gambettes ! m'exclamais-je en riant doucement. Ce dernier, après s'être moqué de moi, me demandais comment j'allais, c'est tout naturellement que je lui répondis. - Je vais bien et toi ? questionnais-je avant de lui tapoter l'épaule. - On va s'amuser comme des petits fou j'suis sur ! m'exclamais-je en souriant, bah oui, de toutes façon il n'y avait pas de quoi s'en faire, deux fous comme nous, deux rigoleurs y'avait pas à chercher midi à quatorze heures, on allait s'amuser et s'éclater.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller. Empty
MessageSujet: Re: everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.   everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller. EmptySam 2 Nov - 22:42


trick or treat till the neighbors gonna die of fright.
this our town, everybody scream. in this town of halloween.

crédits@fuckyeahzac ~ this is halloween, panic! at the disco.
★✰★

J'étais vraiment ravi de savoir que Cameron serait mon partenaire pour la soirée, et donc mon coéquipier pour le jeu qui aurait lieu lors de la soirée. Puisque c'était indéniable, passer la soirée avec lui promettrait d'être génial. On allait clairement bien se marrait, et donc passer une bonne soirée. En allant rejoindre mon ami, j'avais taquiné ce dernier sur son costume. Il était pas trop mal quand même en flic, je pourrais presque craquer, mais bon dommage pour lui ce n'est pas vraiment mon genre (a)'. « Merci. » dis-je quand il me complètement sur mon costume, il faut dire que j'avais directement craqué sur ce dernier l'ayant vu, un vampire de l'époque c'était forcément amusant. Et puis ça changé de d'habitude. « Oui un peu trop poilu surtout. » rétorquais-je alors avant de rire légèrement. Il était vraiment cinglé c'était définitif (a)'. Mais bon c'est pour ça qu'on s'entendait si bien tous les deux. « Je vais bien également. » répondis-je à mon tour. « Ah j'espère bien ! Déjà on a un avantage on est une équipe de choc tous les deux ! » m'exclamais-je alors, franchement, on ne pouvait que gérer toutes les deux, et même si on perdait, on se serait forcément bien marrait tous les deux, il n'y avait pas photo. Puisque à chaque fois que l'on avait l'occasion de passer la soirée ensemble on rigolait bien, et surtout on s'éclatait comme des gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller. Empty
MessageSujet: Re: everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.   everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cameron miller / les temps changent.
» Ryan Noah Miller - L'objet du désir.
» + cameron, absence.
» « le courage d'un homme se mesure à sa capacité à endurer la vérité. » - cameron m.
» les plus belles années d'une vie sont celles que l'on n'a pas encore vécues. - cameron.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: rue
-
Sauter vers: