Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

allie ✤ say something i'm giving up on you

AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

allie ✤ say something i'm giving up on you Empty
MessageSujet: allie ✤ say something i'm giving up on you   allie ✤ say something i'm giving up on you EmptyVen 24 Jan - 10:49

allie scott
------------------------------ ∞ ------------------------------

24 ans ✤ Célibataire ✤ Beauty and the Beast ✤ Anglo-Américaine

Bonjour à tous, je suis "allie amanda scott", et je suis actuellement âgé(e) de "vingt-quatre ans". En effet, je suis né(e) à "londres", le "8 mai 1989". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "détective dans la police" et mes moyens financiers sont "très correct". Les gens disent de moi que je suis "jolie, attentionnée, drôle, attachante, franche" mais que je suis aussi "têtue, rancunière, parfois maladroite, mystérieuse, casse-cou". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur des "clowns" mais que j'adore "lire, regarder du sport". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "hommes". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "sophia bush".

IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Née à Londres par un beau jour de printemps, Allie Amanda Scott est le fruit de l'union d'une américaine, avocate réputée dans le pays et d'un artiste anglais, passionné par la peinture. Elle sera l'unique enfant du couple qui se séparera rapidement après sa naissance à cause des infidélités de sa mère. Comme quoi, il n'y a pas que les hommes qui n'ont pas de morale. De toute façon, cela ne changeait pas grand chose dans la vie d'Allie qui passait son temps à la maison, entourée d'une armada de nourrice pour prendre soin d'elle. Ses parents étaient trop occupés à vaquer à leurs occupations pour daigner lui accorder du temps. Une fois divorcée et libre, sa mère décide de repartir à New York, sa ville natale et comme c'est elle qui a obtenu la garde de sa petite fille, Allie quitte alors l'Angleterre et tous ses repères pour aller vivre dans la grosse pomme.
Fraichement débarquée du Royaume-Uni et haute comme trois pommes, la fillette s'adapte du mieux qu'elle peut à cette nouvelle culture, si différente de la sienne. Après tout elle est également américaine mais ne connait aucun aspect de cette partie de sa vie. Comme elle est âgée de 10 ans quand elle débarque, sa mère engage une nourrice pour prendre soin d'elle et l'occuper quand elle fait des heures supplémentaires. Elle lui donne également de l'argent pour compenser son absence et celle de son père ce qui fait qu'avec le temps, Allie a amassé un petit pactole en économisant cette argent.
Une fois au lycée, la jeune femme sait qu'elle est jolie et en profite. Elle sort avec des tas de garçons, pas toujours très fréquentables, boit, se drogue et fait pas mal de bêtises. Sa mère est avocate donc elle peut la tirer d'affaire et Allie se sent invincible. Elle devient odieuse, ne fiche rien à l'école et devient la petite peste qu'elle n'espérait jamais devenir. Un jour elle termine à l'hôpital lors d'une soirée arrosée et elle décide qu'il est grand temps qu'elle arrête ses bêtises étant donné qu'elle n'obtiendra pas ce qu'elle souhaite le plus de cette façon: un peu d'attention de la part de ses parents.
Allie termine donc le lycée en se concentrant sur les cours et prend de plus en plus confiance en elle et en ses compétences. Elle a toujours cru qu'elle était bonne à rien vu que sa mère ne cessait de le lui répéter les rares fois où elle était présente au logement familial. Finalement, elle obtient son diplôme mais au lieu d'aller à l'université de Columbia où elle a été accepté, dans la filière littérature, elle entre à l'école de police de New York. Là elle fait des efforts considérables pour être parmi les meilleurs, surtout que c'est d'autant plus difficile pour les femmes. Finalement, elle en sort diplômée et grâce à ses talents, elle réussit à être promue détective à peine trois ans après avoir fini l'école. Désormais elle travaille à la NYPD en tant que détective et fait partie d'une équipe solide et réputée.
Allie se jette dans le travail pour oublier le fait que ses parents n'ont jamais pris soin d'elle, et ne savent même pas ce qu'elle fait de sa vie depuis qu'elle a prit son indépendance à 18 ans. L'argent de ses parents lui ont permis de se lancer dans la vie mais depuis elle ne veut plus être associée à eux, de n'importe quelle façon. Elle est également célibataire et aimerait se poser avec quelqu'un et peut être plus tard avoir la famille dont elle a tant rêver.

(++) Hors forum je me prénomme sandcastle - je suis agé de 20 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 7/7. Le code du règlement est : validé par allie. Je trouve le forum vraiment magnifique Je connais le forum grâce à : moi-même, je l'ai crée - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas

allie ✤ say something i'm giving up on you
Page 1 sur 1