Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 i need some salt. (allie).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

i need some salt. (allie). Empty
MessageSujet: i need some salt. (allie).   i need some salt. (allie). EmptyDim 26 Jan - 22:58


pure hearts stumble.
in my hands, they crumble.

crédits@simplysophiabush ~ guiding light, muse.
★✰★

La chance d'être journaliste c'est que je n'étais pas obligé de travailler tout le temps puisque je n'avais pas des articles a écrire tous les jours. Mais il avait également un deuxième avantage je pouvais le faire de chez moi, et autant dire que je n'étais pas contre. Et j'avais un peu de temps libre puisque mon patron avait tenu a ce que j'aille faire quelques photos la semaine passé de l'Himalaya pour un reportage a venir. Aimant voyagé, et surtout prendre des photos je ne m'étais pas fais prier. Revenu depuis la veille, c'est une fois réveillé en début d'après-midi que j'avais appelé ma mère. Elle avait toujours tendance a s'inquiéter quand je partais comme ça. « Oui c'est moi, c'était pour te dire que j'étais bien rentré en un seul morceau. » annonçais-je alors quand elle eut enfin décrocher le téléphone. « Parce que je voulais pas te réveiller en pleine nuit. » Décidément elle ne changerait jamais il fallait toujours que je l'appelle tout de suite et ça peu importe l'heure. « Je passerais demain dans la journée, je t'ai ramené un petit quelque chose. » Une habitude que j'avais depuis toujours, a chaque fois que je quittais New-York et ça depuis que j'étais enfant il fallait que je lui ramène quelque chose. « Passe lui le bonjour aussi, passez une bonne journée je t'embrasse. » tout en raccrochant le téléphone je m'étais rendu dans la cuisine, mon frigo désespérément vide me rappelait qu'il faudrait que j'aille faire des courses, et c'est donc après avoir une pris douche assez rapide, et mettre habillé que j'avais quitté mon appartement pour rejoindre le supermarché du coin afin de faire un bon ravitaillement. C'est après deux bonnes heures de courses que je rentrais enfin chez moi, rangeant tous mes achats dans mon frigo ou mes placards. Prenant finalement deux, trois trucs a grignoter je m'étais installé dans le salon, posé devant ma télé, bien décidé a ne rien faire. Seulement alors que je regardais une émission où il ne fallait pas vraiment se prendre la tête a réfléchir, je vus la voiture de Allie, ma voisine se garer devant. Autant dire que l'envie de ne rien faire avant rapidement quitté mon esprit. Et après quelques minutes passé encore dans mon canapé histoire de regarder la fin de l'émission. J'avais éteins la télévision, avant de sortir une nouvelle fois de mon appartement, et d'aller ensuite me poster devant la porte de chez Allie. À peine javais frappé qu'elle ne mit pas longtemps a ouvrir, sûrement assez proche de sa porte d'entrée. « Désolé de te déranger, je m'apprêtais a cuisiner, et je me suis rendu compte que je n'avais pas de sel, tu aurais de quoi me dépanner? » lui demandais-je alors souriant légèrement. Je savais bien que j'aurais pu trouver bien mieux comme excuse pour l'intrusion que j'étais entrain de faire, mais j'étais sûr que avec le coup du sel, Allie comprendrait très vite que j'avais juste envie de l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

i need some salt. (allie). Empty
MessageSujet: Re: i need some salt. (allie).   i need some salt. (allie). EmptyDim 26 Jan - 23:15


« l'amitié comme l'amour se fonde sur une attirance physique »
jack, allie.


J'avais passé ma journée dans les rues de New York pour attraper deux gros mafieux. Au final, des mois et des mois de travail sous couverture et autres avaient porté leurs fruits vu que nous les avions enfin attrapés et mis sous les verrous. C'est donc satisfaite, mais fatiguée que je rentrais chez moi aux alentours de dix huit heures. Ma voiture garée, je me tapais les quelques étages que j'avais à monter à pied, vu que l'ascenseur venait de rendre l'âme. Essoufflée, j'arrivais enfin devant ma porte, et entrais pour filer directement sous la douche, me délasser après cette longue journée.
J'enfilais des vêtements plus confortables pour le reste de la soirée, et me posais sur le canapé pour me relaxer totalement. J'eus à peine les fesses posées cinq secondes, quelqu'un frappa à la porte. Je me levais à contre coeur, ayant tout bonnement la flemme de parler à un démarcheur ou autre qui venait sûrement me casser les pieds après ma journée de boulot. Finalement je fus agréablement surprise de trouver Jack derrière la porte. Certes il venait pour m'embêter comme à son habitude, mais au moins je n'allais pas m'ennuyer. « Quel bon vent t'amènes ? » demandais-je avec un petit sourire avant qu'il n'ouvre la bouche pour expliquer la raison de sa présence ici. Finalement, il me sortit une histoire toute préparée comme quoi, il avait besoin de sel. Je ne pus réprimer un rire, et me décalais pour le laisser entrer tout en allant dans la cuisine pour lui chercher ce dont il avait apparemment besoin. « Bien tenté le coup du sel, mais je sais que t'es là pour m'embêter Oswin » criai-je depuis la cuisine pour qu'il puisse m'entendre ne serait-ce qu'un peu.  
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

i need some salt. (allie). Empty
MessageSujet: Re: i need some salt. (allie).   i need some salt. (allie). EmptyMer 29 Jan - 19:47


pure hearts stumble.
in my hands, they crumble.

crédits@simplysophiabush ~ guiding light, muse.
★✰★

C'était tout de même assez sympa d'avoir la chance d'avoir un peu de jours de repos pour moi. Autant dire que le voyage que j'avais eu l'occasion de faire en Inde était vraiment super sympa. J'en avais pris pleins les yeux. Ayant prévu de ne rien faire de plus que mes courses, mes plans avaient rapidement changé lorsque Allie fit son retour chez elle après sa journée de travail. J'avais bien envie de l'embêter un peu, chose que je faisais tout de même très régulièrement. D'ailleurs quand elle me demanda ce qui m'amenait devant sa porte, je n'avais pas chercher a trouver une excuse digne de ce nom, au contraire j'avais tout bonnement sortie la bonne vieille excuse du sel. Alors que dans le fond pour cuisiner je n'en avais pas spécialement besoin, et je n'étais même pas entrain de cuisiner, bon ça elle n'était pas censé le savoir. Bien qu'elle s'était décalé afin que je puisse rentrer chez elle, j'étais sûr qu'elle n'avais pas cru un traite mot de ce que je venais de dire. D'ailleurs en la suivant dans la cuisine, elle ne tardait pas a me le confirmer. « Douterais-tu de me capacité culinaire? » rétorquais-je donc tout en riant légèrement, faisant mon apparition sur le pas de la porte. « Et puis c'est bien connu que c'est pas du tout mon genre de venir casser les pieds a ma voisine. » dis-je tout affichant un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

i need some salt. (allie). Empty
MessageSujet: Re: i need some salt. (allie).   i need some salt. (allie). EmptyJeu 30 Jan - 20:43


« l'amitié comme l'amour se fonde sur une attirance physique »
jack, allie.


De retour chez moi après une longue journée au boulot, j'avais hâte de me détendre et de ne rien faire ce soir. Nous avions passé des mois à enquêter sur des mafieux, et au final, après quelques semaines de couverture et pas mal de péripéties, nous les avions enfin attrapés et mis derrière les barreaux. C'est donc soulagée, mais épuisée que je rentrais dans le Queens afin de passer la soirée tranquillement chez moi. Le trajet se fit relativement vite, pour une fois. Quand on vit à New York depuis longtemps, on connait les petites astuces pour éviter les embouteillages interminables qui tapent sur les nerfs de tous les habitants. Une fois chez moi, je filais directement sous la douche afin de me délasser, et surtout, me débarrasser de cette fichue poussière accumulée dans l'entrepôt où nous avions attrapé les mafieux. Quelques minutes plus tard, j'enfilais des vêtements plus confortables que les précédents, mais je n'enfilais pas non plus mon pyjama. Il était encore tôt et je n'étais pas à l'abris d'une visite à l'improviste. D'ailleurs, je venais juste de poser mon derrière sur mon canapé quand quelqu'un toqua à la porte. Je me levais en soupirant et en trainant les pieds jusqu'à ma porte d'entrée et j'y découvris Jack derrière, un petit sourire plaqué sur le visage. Immédiatement, je me mis à sourire à mon tour. Après tout, il me fait toujours rire, et m'amuse beaucoup même s'il passe le plus clair de son temps à essayer de me casser les pieds. Je le fis entrer chez moi après qu'il m'ait expliqué la pseudo raison de sa visite. J'avais de grands doutes quand à sa visite, mais pourquoi pas ? C'est juste que je le voyais mal cuisiner aussi tôt. Et cuisiner tout court. « Tu veux une réponse honnête ou non ? » demandais-je d'un air taquin. Je ne l'avais jamais vu cuisiné donc à vrai dire je n'en savais rien. Les rares fois où j'ai mangé avec lui, et chez lui, nous nous étions contentés de commander une pizza, ou des sushis. ce qu'il ajouta par la suite me fit rire une nouvelle fois. « Non c'est bien connu que c'est loin d'être ton genre » rétorquais-je en ricanant. « Alors comment tu vas ? » demandais-je en lui tendant le sel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

i need some salt. (allie). Empty
MessageSujet: Re: i need some salt. (allie).   i need some salt. (allie). EmptyDim 2 Fév - 22:59


pure hearts stumble.
in my hands, they crumble.

crédits@simplysophiabush ~ guiding light, muse.
★✰★

Moi qui pensais glander toute la journée histoire de bien récupérer de mon voyage. Mes projets avait clairement changé en voyant Allie rentrer chez elle. Il faut dire que je trouvais ça bien plus amusant d'aller l'embêter un peu que de rester tranquillement devant mon poste de télévision a regarder une émission débile. Et puis surtout, je savais bien que avec elle je rigolais bien le temps que j'irais l'embêter. Qui sait par la même occasion, je pourrais peut-être lui changer les idées si elle avait eu une grosse journée. Et c'est donc très amusé que j'avais frappé a sa porte d'entrée. Le sourire remplit de malice. J'étais sûr qu'en me découvrant de l'autre, elle connaissait déjà mon intuition, lui casser les pieds. Je lui donnais d'ailleurs rapidement la confirmation en lui fournissant une excuse vraiment stupide, concernant un besoin de sel. Une fois a l'intérieur de son appartement je n'avais pas tardé a la suivre dans sa cuisine. « Pas besoin je connais déjà ta réponse. Et c'est bien malheureux ! » rétorquais-je faisant mine d'être choqué, même si dans un sens je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas me croire. Et puis dans un sens nous ne pouvions pas vraiment dire qu'elle avait eu de la chance de me voir cuisiner. « Pas du tout ! Et puis avoue tu préfères m'avoir moi qu'un petit vieux ! » dis-je alors avant de rire légèrement. « Ça va et toi? » répondis-je doucement alors qu'elle me tendant le sel que j'étais supposé être venu chercher a la base. « Voudrais-tu une preuve de mes talents? Histoire de te prouver que je sais très bien cuisiner ! » repris-je alors le sel en main. Après tout maintenant que j'étais chez elle, ça serait bien dommage de rentrer chez moi tout de suite (a)'. Et ça serait une bonne occasion pour continuer de squatter de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

i need some salt. (allie). Empty
MessageSujet: Re: i need some salt. (allie).   i need some salt. (allie). EmptyLun 17 Fév - 12:47


« l'amitié comme l'amour se fonde sur une attirance physique »
jack, allie.


Alors que je venais à peine de rentrer chez moi et de prendre une douche, la sonnerie de la porte se fit entendre dans mon appartement. Heureusement j'avais eu le temps d'enfiler des vêtements plus confortables que ceux que je porte pendant mes heures de travail avant d'aller ouvrir la porte. Je fus surprise de trouver Jack, un air taquin scotché sur le visage, ce qui annonçait qu'il avait une petite idée derrière la tête. Au final, je n'étais plus si surprise que ça de le trouver devant ma porte, nous sommes voisins et nous prenons tous les deux un malin plaisir à embêter l'autre. Ce n'était donc pas étonnant qu'il soit là, me sortant une excuse ridicule pour pouvoir me déranger et d'autant plus entrer chez moi.Je riais une dernière fois suite à sa réponse, et me dirigeais dans la cuisine pour aller lui chercher son fameux sel. « C'est sûr que les petits vieux en général, quand ils nous rendent visite c'est pour se plaindre ou nous crier dessus. Donc oui je préfère te voir toi, au moins je peux te casser les pieds » rétorquai-je avec un large sourire, amusée par la situation. Je lui tendis le sel tout en lui demandant de ses nouvelles. Après tout je ne l'avais pas vu depuis une bonne semaine, ce qui est long pour nous, sachant que l'on se voit quasiment tous les jours, et qu'en prime, nous sommes voisins de palier. « Un peu fatiguée, mais je vais bien » l'informai-je alors simplement, m'appuyant contre le mur derrière moi. Sa proposition me fit instinctivement rire, mais je dois avouer que j'étais amusée à l'idée de le voir cuisiner, d'autant plus que je ne comptais pas lui faciliter la tâche. « Je demande à voir. Mais ne te contente pas de simples pâtes ou du riz, ça, tout le monde sait faire » lançai-je, comme un petit défi. La soirée promettait d'être amusante finalement, et pas aussi nulle que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i need some salt. (allie). Empty
MessageSujet: Re: i need some salt. (allie).   i need some salt. (allie). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i need some salt. (allie).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» allie ✤ here we are.
» allie ✤ say something i'm giving up on you
» i'm glad to see you again ; allie
» allie ✤ déménagement.
» allie ✤ what seemed like a good idea turned into a battlefield.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK CITY
 :: queens :: logements :: appartement d'allie
-
Sauter vers: