Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ryan Noah Miller - L'objet du désir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan Noah Miller - L'objet du désir. Empty
MessageSujet: Ryan Noah Miller - L'objet du désir.   Ryan Noah Miller - L'objet du désir. EmptyVen 24 Jan - 12:03


Ryan N. Miller
------------------------------ ∞ ------------------------------

24 ans ✤ Célibataire ✤ Friends ✤ Américaine

Bonjour à tous, je suis "Ryan Miller", et je suis actuellement âgé(e) de "24 ans". En effet, je suis né(e) à "New York", le "13/08/1987". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "Mécanicien" et mes moyens financiers sont "Normal". Les gens disent de moi que je suis "drôle, attentionné, souriant, joueur, travailleur" mais que je suis aussi "têtu, bordélique, dragueur, fêtard, manipulateur". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "du vide" mais que j'adore "le skateboard, le basketball et jouer à la console (a)". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "femmes  Idea ". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "Jensen Ackles".

 



IL ÉTAIT UNE FOIS


(+) Ryan est né et à grandit à New York. Son père l’as abandonné lui et sa mère alors qu’il n’était âgé que de cinq ans. Sa mère à dû enchaîner les boulots pour pouvoir subvenir aux besoins de son fils. A côté de ça, Ryan était un enfant agité qui n’écoutait pas beaucoup ce qu’on lui disait, surtout à l’école. Mais en dehors de ça, il avait de bons résultats, il était très doué en sport. Ryan à dix sept ans lorsque sa mère décède d’une crise cardiaque suite aux différents médicaments qu’elle prenait pour tenir le coup avec tout ce qu’elle devait faire. Ryan se retrouve donc seul et se voit contraint d’aller dans une famille d’accueil. Les choses commencent à s'empirer à partir de là. Ryan commence à se réfugier dans la drogue, il est de plus en plus violent avec les personnes qui l'entourent, il sèche les cours. Il rencontre alors cette fille, un coup de cœur comme il l'appelle. Il était accro à elle comme à la drogue et tout deux filait le parfait amour en compagnie de la drogue. Un beau soir, les stocks sont vides, Ryan décide de se rendre dans une pharmacie de garde laissant Allie seule dans une chambre d'hôtel. Pendant que Ryan pointait une arme sur le pharmacien pour obtenir n'importe quel médicament, Allie fait une overdose et au final Ryan se fait arrêter. Allie s'en sort, mais Ryan un peu moins. Il est condamné à un an d'emprisonnement et devra se faire désintoxiquer. En sortant il arrive à tenir huit mois avant de replonger et donc retourne en désintox une année. Aujourd'hui, Ryan est clean, mais la tentation est encore là dans les moments difficiles. Il n'as pas eu de nouvelles d'Allie depuis sa sortie et n'arrive pas à la joindre. Il a travailler comme professeur de sport à Columbia en tant que remplaçant, mais à démissionner, il s'est trouver un petit job en tant que mécanicien dans un garage à Brooklyn. A côté de ça il a reprit ses cours à l'université de New York et étudie le dessin.

 


(++) Hors forum je me prénomme calif.ornia - je suis agé de 22 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Le code du règlement est : validé par allie. Je trouve le forum magnifique. Je connais le forum grâce à : Allie - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Noah Miller - L'objet du désir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.
» cameron miller / les temps changent.
» everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.
» you have a message. - Ryan's phone
» I love when I hate you ; ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: introducing me. :: validées
-
Sauter vers: