Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Ryan Noah Miller - L'objet du désir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan Noah Miller - L'objet du désir. Empty
MessageSujet: Ryan Noah Miller - L'objet du désir.   Ryan Noah Miller - L'objet du désir. EmptyVen 24 Jan - 12:03


Ryan N. Miller
------------------------------ ∞ ------------------------------

24 ans ✤ Célibataire ✤ Friends ✤ Américaine

Bonjour à tous, je suis "Ryan Miller", et je suis actuellement âgé(e) de "24 ans". En effet, je suis né(e) à "New York", le "13/08/1987". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "Mécanicien" et mes moyens financiers sont "Normal". Les gens disent de moi que je suis "drôle, attentionné, souriant, joueur, travailleur" mais que je suis aussi "têtu, bordélique, dragueur, fêtard, manipulateur". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "du vide" mais que j'adore "le skateboard, le basketball et jouer à la console (a)". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "femmes  Idea ". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "Jensen Ackles".

 



IL ÉTAIT UNE FOIS