Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 12:05




Ryan Miller.

27 ans ▲ Américain ▲ Friends ▲ Célibataire

Pour les liens je ne suis pas trop difficile, j'aime toute sorte de lien sauf les liens bateaux du style "frère de coeur", "pote de beuverie"... Plus le lien est tordu, plus j'aime ça. J'ai mis les principaux ci-dessous, mais je suis ouvert à tout. Au niveau du RP, j'aimerais des personnes motivées, assez présentes, pas H24 non plus mais deux à trois réponses par semaines me convient. Pour la recherche des liens, j'aimerais que les personnes qui viennent demander un lien est au moins une petite idée -même si elle est toute petite rikiki ça me va- Et je crois que c'est tout pour le moment.


Ce que je recherche.

Meilleure amie
Je recherche donc une meilleure amie, soit que mon perso connait depuis son enfance, soit depuis quelques années.

Meilleur ami
Idem que pour le lien féminin, mais là ils auraient fait les 400 coups ensemble. Une connerie à faire, ils étaient là pour la faire et peut-être encore maintenant.

Un parrain, je sais pas trop comment l'intitulé ► En fait, lorsque Ryan avait quinze ans sa mère est décédée d'une crise cardiaque et son père est parti alors que Ryan n'avait que cinq ans. Donc pour s'en sortir Ryan faisait du trafic, il s'est même droguer et est devenu rapidement accro. Un soir, il était tellement en manque qu'il a braquer une pharmacie et s'est donc fait arrêter. Il a été condamné à un an de prison et désintox obliger. Donc faudrait quelqu'un qui est pu l'aider à s'en sortir, une fois qu'il fut sorti de prison, un parrain quoi.

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ryan Miller le Ven 28 Fév - 20:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 12:06

Allie Scott - Ex petite-amie.
Alana Butler - Meilleure amie/relation ambiguë.
Jack Oswin - Meilleur ami.
Ornella Dubois - Nom du lien.


Dernière édition par Ryan Miller le Sam 22 Fév - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 12:06

+3
à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 19:01

    Moi je viens postuler pour un super lien  No 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 19:33

Un super lien why not :) tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 19:47

    Je n'ai pas vraiment d'idée déjà Eliane a toujours vécu ici si ça peut aider, tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 19:53

J'ai tout de libre pour l'instant xD donc y'as le choix (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 20:43

Discutons dans le blanc des yeux  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 20:47

MDRRRR Par pitié dit moi que t'as un semblant d'idée  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 21:06

Alors après avoir lu ta présentation je vois que nous avons le même âge, et que nos deux perso sont tous les deux nés a NY qui plus est les deux pères de nos perso étaient des connard puisque celui de Jack est parti le jour de sa naissance, et celui de Ryan cinq ans après. De ce fait ils auraient pu être proche. Genre ils auraient pu s'éloigner quand Ryan a mal tourné mais du comme après ses huit mois enfermés, où genre Jack aurait pu aller le voir, bah ils commenceraient a reprendre bien contact? Fin a exploiter de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 21:18

ouais un genre de meilleur pote non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyVen 24 Jan - 22:19

oui voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptySam 25 Jan - 15:43

ouais donc en fait, Ryan et Jack sont meilleurs potes depuis de nombreuses années. Ils ont fait les 400 coups ensemble. Ils ont commencer à s'éloigner quand Ryan à commencer à faire n'importe quoi et quand il était en prison Jack venait le voir de temps en temps. A sa sortie, ils ont reprit contact et maintenant ils sont de nouveaux très proches ? En plus tête de piaf, j'sais pas si t'as capté on a la même phobie :p si c'est pas un signe ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptySam 25 Jan - 16:14

    J'ai vu que tu cherchais une meilleure amie, Eliane est là depuis toujours donc si tu es okay moi je suis partante :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptySam 25 Jan - 16:56

Pourquoi pas, mais j'avais peut-être une idée. Tu as toujours travailler pour Vogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptySam 25 Jan - 17:09

Anh non j'avais pas vu qu'ils avaient la même phobie, vraiment fait pour s'entendre  Rolling Eyes 
Mais sinon oui voilà c'est tout bon, ça va être un super lien  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptySam 25 Jan - 17:20

Owiiiii un tas de conneries en perspective :D
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptySam 25 Jan - 17:34

    oui depuis ses vingt et un ans :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptySam 25 Jan - 17:46

On a plus qu'a voir pour s'organiser un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptySam 25 Jan - 22:01

Ah oui non mais ça va pas mon idée xD

Jack : Ouaaais xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyDim 26 Jan - 14:54

Tu as toujours la flemme ou ça t'as passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyDim 26 Jan - 14:56

ça m'as passer mais j'ai pas d'inspiration et j'veux pas bâcler la scène :/
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyDim 26 Jan - 15:26

    Moi  Evil or Very Mad No 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyDim 26 Jan - 15:36

Si tu as une idée je prends, j'suis à sec niveau idées..
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. EmptyDim 26 Jan - 16:23

    Est-ce que tu es de New York ?
    Si oui, on peut être meilleur ami ? (: et j'ai un scénario en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Noah Miller - L'objet du désir.
» cameron miller / les temps changent.
» everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.
» you have a message. - Ryan's phone
» I love when I hate you ; ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: just ask. :: liens
-
Sauter vers: