Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 26 Jan - 20:25

jamie collins

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.

------------------------------ ∞ ------------------------------

jamie ce passe souvent la main dans les cheveux sans raison valable. + elle adore par-dessous tout le chocolat et pourrait tuer pour du chocolat belge. + petite elle est tombée du deuxième étage de son immeuble et c'est cassé une jambe + elle à une tâche de naissance sous le bras gauche mais n'aime pas vraiment. + elle est née à new-york. + elle n'est jamais tombée amoureuse. + elle déteste les haricots verts. + sa fête préférée est Halloween, allez savoir pourquoi. + elle a des gout de luxes et ne s'en cache pas. + elle n'a pas beaucoup d'amis, mais elle sait sur qui compter. + adolescente elle avait fait l'erreur d'être rousse, elle s'en était mordue les doigts. + elle adore ce déguisé. + sa douche et son karaoké géant. + son parfum de glace préférée et moka. + elle ne sort jamais sans son téléphone portable. + elle adore se balader à cheval sur la plage. + elle à beaucoup voyager. + elle enchaîne souvent des histoires sans lendemain. + les mauvaises fréquentions elle connait. + elle aimerait jouer de la guitare mais à peur d'être ridicule. + sont avenir elle le voyait autrement. + elle est détective privée. + sa mère à étais tué devant ses yeux lors de ses 16 ans. + au fond elle rêve du véritable amour. + elle adore les sushis. + son groupe préféré est coldplay. + adore sex and the city. + elle à une soeur. + c'est une couche tard et lève tôt. + elle est assez rancunière. + c'est une grande curieuse.

(∞) Je ne recherche que des liens appliqués et compliqué. Les liens du type copine de connerie ou autre chose ne m'intéresse pas. Je demande également un bon niveau RP si possible. Si tu viens avec une idée c'est toujours mieux car j'ai pas toujours mon cerveau en mode : on
.























Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 26 Jan - 20:25

    mason keynes : ennemi, relation ambigue.
    jack oswin : meilleur ami.
    allie scott : amie en évolution.


Dernière édition par Jamie Collins le Ven 31 Jan - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 26 Jan - 21:01

Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 26 Jan - 21:07

    allie : oh que oui, c'est une obligation !! donc j'ai une idée vue que tu es flic et que je suis détective privée on aurait pu ce rencontré lors d'une arrestation, en gros on bosser sur la même affaire chacune de son coté et lorsque j'ai coincé le gars, tu es apparu avec ton insigne pour l'arrêter, au début j'étais pas d'accord vue que je voulais la récompense mais ça ne s'est pas passer comme sa. On c'est disputé au commissariat puis on est partie chacune de notre coté. Aujourd'hui on peu ce recroisé sur une affaire, sa pourrait être drôle puis avec le temps on va ce rendre compte qu'on ce ressemble en faite et de la va partir une très belle amitié, qu'est ce que tu en pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 26 Jan - 21:12

J'aime, c'est original et en plus ce sera marrant à jouer vu que ce sera évolutif No
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyMer 29 Jan - 12:29

    j'aimerais bien un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyJeu 30 Jan - 9:36

    eliane : avec grand plaisir, tu aurais une petite idée dans quoi tu voudrais partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptySam 1 Fév - 20:34


Moi, bitch! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 2 Fév - 9:27

Jamie Collins a écrit:


    eliane : avec grand plaisir, tu aurais une petite idée dans quoi tu voudrais partir ?

    Je n'ai pas trop d'idée pour le moment mais déjà on pourrait partir sur du positif non ? Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 2 Fév - 16:01

    lyanna : bitch c'est une obligation No j'ai pas de meilleure amie donc si sa te tente :p

    eliane : j'ai pas vraiment besoin de quelques chose en particulier je suis quelqu'un qui à très peu d'amis mais on peu partir sur un lien évolutif, faut déjà voir pour la rencontre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 2 Fév - 17:30

    Je suis d'accord avec toi, Jamie fait quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 2 Fév - 18:53

    eliane : je suis détective privée (a')
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. EmptyDim 2 Fév - 19:02

Haha bah alors ne changeons pas les bonnes habitudes! :p. Je prend. No D'autant plus qu'elles ont toutes les deux perdu leur mère, ce qui leur fait un énorme point commun en dépit du fait que Jamie et Lyanna soient très différentes. Comme Jamie est née à New-York on pourrait dire qu'elles se connaissent depuis l'enfance, ça rendra le lien plus fort. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty
MessageSujet: Re: ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.   ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.
» (∞) are you gonna investigate with us ?
» ≈ and you're gonna hear me roar.
» akcel - it's time to stop the game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: just ask. :: liens
-
Sauter vers: