Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 ≈ and you're gonna hear me roar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ and you're gonna hear me roar. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ and you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: ≈ and you're gonna hear me roar.   ≈ and you're gonna hear me roar. EmptyVen 13 Sep - 16:45

roxane mumford.

(∞) it's my version of a renaissance girl.

------------------------------ ∞ ------------------------------

Bonjour, je suis "
Roxane Mumford mais appelez moi Roxcy", et je suis né(e) le "7 Aôut " à "La Nouvelle Orléans". Je suis donc âgé(e) de "vingt-quatre ans" et je vis actuellement à "Perth". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier d' "hôtesse de l'air". Mes revenus sont "moyens à aisés". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "douce, drôle, créative, spontanée, libre d'esprit " mais également "irritable, naïve, caractérielle, lunatique et irréfléchie parfois". On peut souvent m'identifier grâce à "ma blondeur candide et mes grands yeux bleus". Peu de gens savent que j'ai peur de "des insectes en tout genre". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie d' "Ashley Benson".


COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : Je n'ai pas vraiment réagi étant donné que je n'étais pas là. Comme la plupart des gens, je pense que j'aurais mal réagi si quelqu'un balançait toute ma vie sur le net.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : Quelques mois à présent.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : Après avoir été diplômée de Brown, j'ai pris une année sabbatique dans le but de voyager avec mon petit-ami de l'époque. Il s'est avéré que cette année m'a apprise beaucoup de choses. J'avais déjà voyagé auparavant grâce à mon père qui était pilote d'avion. Ensuite, j'ai été engagée dans une compagnie américaine qui m'offrait un contrat de dix-huit mois. J'ai dû déménager à Los-Angeles pour avoir ce job. Encore une fois, j'ai eu l'occasion de voir ou revoir de nombreuses villes mythiques comme Paris, Londres, Amsterdam, Pékin et j'en passe. Une fois que mon contrat s'est terminé, je me suis vue offrir un nouveau job en Australie. L'Océanie était le seul continent sur lequel je n'avais pas encore posé les pieds, j'ai donc sauté sur l'occasion.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : Je ne l'imagine pas vraiment. Je suis plus du genre à vivre au jour le jour, sans vraiment me soucier du lendemain (sauf cas exceptionnels bien sûr). Tout ce que j'espère, c'est que le futur me réserve encore beaucoup de bonnes choses.
PROBLÈME DE SANTE : Non. Du moins, pas à ma connaissance.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Lorsque quelqu'un meurt prématurément c'est toujours triste à savoir. 
TON RÊVE : Beaucoup de mes souhaits sont déjà accomplis. Fonder ma propre famille pourrait être un de ceux que je n'ai pas réalisé mais pour ça, faudrait-il encore que je rencontre quelqu'un.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme Le spectre, haha! - je suis âgé de vingt ans (- cinq jours) - ma fréquence de connexion sur le forum et de régulière, au mieux. Je trouve le forum super cute et le contexte assez prenant. Je connais le forum grâce à : Charly, je crois. - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.


Dernière édition par Roxcy Mumford le Sam 9 Nov - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ and you're gonna hear me roar. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ and you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ≈ and you're gonna hear me roar.   ≈ and you're gonna hear me roar. EmptyVen 13 Sep - 17:23


Lift me lift me up when the air is thin and my mind will take off.
Pull me pull me down when my love is pure and I feel alright now.
TOUGH LIKE ROCKS AND SWEET LIKE PEARLS
○ ○ ○
Malgré les difficultés que j'ai pu traverser, j'ai toujours aspiré à être la meilleure dans tout ce que j'entreprenais. Mon père qui m'a élevé quasiment seul m'a toujours inculqué ses principes de réussite. Ma mère ne pouvait pas vraiment s'occuper de mon dîner ou bien de me coucher étant donné qu'à seize heures elle en était déjà à sept verres de whisky. Bien entendu, qui dit alcool dit violence. Je ne dirais pas que ma mère me battait à proprement parler mais disons que lorsque mon père était en déplacement, elle avait parfois du mal à contrôler son agressivité. Lorsque j'eu huit ans, les choses ont commencées à se compliquer d'avantage. La compagnie dans laquelle travaillait mon père a fait faillite à cause d'un crash d'avion. Mon père a perdu son travail et ma mère est partie car l'argent manquait. Un départ que je ne lui pardonnerais jamais. Mais ne nous attardons pas sur les détails tristes de ma vie. Quelques années plus tard mon père a retrouvé du travail et nous avons pu reprendre le rythme de vie que nous avions auparavant. Toutefois, du grand changement s'imposait. Pour se faire, mon père prit la décision d'aller vivre en France, pays dont une partie de ma famille est originaire. Là-bas j'ai pu me faire des amis, reconstruire une vie loin de ma mère et m'investir dans ce qui m'intéressait vraiment. Durant ma période au lycée j'étais le genre de fille que tout le monde enviait. J'étais des plus populaires, j'avais de bonnes notes partout, je m'investissais dans beaucoup d'activités et j'avais même un petit-ami. Lorsque j'ai obtenu mon Baccalauréat – et non pas mon diplôme puisque j'étais en France –  mon père et moi avons décidés de retourner aux États-Unis car j'avais été acceptée dans l'université de Brown. J'y ai étudié la communication et le tourisme pendant quatres années avant de prendre une année sabbatique avec mon petit-ami de l'université – Nous avons rompu entre la Chine et l'Inde il me semble –.  Après cette drôle d'année à parcourir le monde je suis retournée à Los-Angeles pour travailler pendant plus d'un an. Puis, j'ai atterri en Australie, à Perth plus précisement.
~~~
Now I’m floating like a butterfly. Stinging like a bee,
I earned my stripes. I went from zero, to my own hero.
YOU HELD ME DOWN BUT I GOT UP
○ ○ ○
J'étais au chômage depuis quelques temps et je n'en pouvais plus de cette situation. J'habitais encore chez mon père. Oui, à vingt-quatre ans c'est une tare, je sais. Je vivais très mal le fait de ne pas travailler. Je veux dire, j'adore mon job! J'étais toujours en déplacement et voilà que je ne quittais pas Los-Angeles. Pour me sortir de cette drôle de situation, j'avais postulé dans plusieurs compagnies, envoyant des lettres de motivations, faisant des entretiens d'embauches mais la plupart des retours étaient négatifs. Il restait néanmoins une compagnie qui ne m'avait pas encore répondu. Leur réponse devait arrivée aujourd'hui. J'espérais vraiment qu'elle soit positive. Après m'être levée et préparée, j'étais descendu au rez de chaussée. Mon père préparait le petit-déjeuner. Je lui fis la bise et pris une tasse dans un tiroir pour servir du café. « Tu veux du bacon avec tes œufs Roxcy? » me demanda mon père en souriant. Je pris une gorgée de mon café avant de lui répondre. « Non merci papa, je n'ai pas très faim, » En vérité, j'étais quelque peu nerveuse. J'avais peur de la réponse que j'allais voir même si je ne la connaissais pas encore. Dans les deux cas, la situation serait compliquée. Si la réponse est négative je devrais attendre qu'une place se libère dans une compagnie Américaine mais si elle est négative, je vais devoir faire mes bagages direction l'Australie. Ce que mon père n'approuve pas vraiment mais j'avais vingt-quatre ans, j'étais en mesure de faire mes propres choix. « T'as été chercher le courrier? » demandais-je à mon père. Ce dernier hochait de la tête négativement. Je me dirigeais alors vers la sortie pour aller prendre le courrier. Une fois à la boîte aux lettres, je m'aperçu qu'il y'avait trois enveloppes. Une de ma grand-mère, la facture d'électricité et la réponse de la compagnie Virgin Australia. Le stress me gagnait peu à peu. Même si ce projet me faisait peur, j'avais très envie de partir à la découverte de nouvelles choses sur un continent que je ne connaissais pas encore. Je rentrai à l'intérieur et retournai dans la cuisine. « Ça y'est, ils m'ont répondu, » dis-je à mon père en faisait mon entrée dans la pièce. Celui-ci se tourna immédiatement vers moi. « Qu'est ce que tu attends, ouvres l'enveloppe! » s'exclama t-il. Malgré sa difficulté à me laisser partir de nouveau, il me soutenait toujours lorsque je postulais pour quelque chose. « Non, ouvres là toi, j'ai trop peur, » avouais-je en lui tendant. Celui-ci la prit en levant les yeux au ciels. Il l'ouvrit, lu le contenu et laissa planer le supens quelques secondes avant de parler. « Et bien... profites de ton papounet ma chérie parce que dans deux semaines tu seras sans doutes en train de bronzer sur une plage Australienne, » me dit-il plaisamment. Je levais les yeux vers lui, agréablement surprise par cette réponse. Mon profil les intéressait. Je pris mon père dans les bras, sachant qu'il ne me restait que peu de temps avec lui avant mon départ.


Dernière édition par Roxcy Mumford le Sam 9 Nov - 17:19, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

≈ and you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ≈ and you're gonna hear me roar.   ≈ and you're gonna hear me roar. EmptyVen 13 Sep - 19:54



    Ma chou. No



Dernière édition par Charly Hamilton le Sam 14 Sep - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ and you're gonna hear me roar. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ and you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ≈ and you're gonna hear me roar.   ≈ and you're gonna hear me roar. EmptySam 14 Sep - 21:07

No No 
Fiche de présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

≈ and you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ≈ and you're gonna hear me roar.   ≈ and you're gonna hear me roar. EmptySam 14 Sep - 23:14

    validé ma chou, amuse toi bien. No
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

≈ and you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ≈ and you're gonna hear me roar.   ≈ and you're gonna hear me roar. EmptyDim 15 Sep - 23:01

    belle présentation, amuse toi bien No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ and you're gonna hear me roar. Empty
MessageSujet: Re: ≈ and you're gonna hear me roar.   ≈ and you're gonna hear me roar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ and you're gonna hear me roar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) are you gonna investigate with us ?
» ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.
» ⊹ what's the point in playing, a game you're gonna lose.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: