Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyJeu 20 Fév - 22:39



Alana Janice Butler


Alana Janice Butler.
On la surnomme souvent Allie, et son grand-frère a tendance à l’appeler « Nana ».
Née le 19 décembre 1991. Elle a donc 22 ans.
Elle est américaine, et a passé toute son enfance à Chicago. Elle habite désormais dans un petit appartement à Brooklyn, à New-York.
Elle est étudiante à l’université en littérature étrangère. Elle travaille aussi en tant que serveuse dans un bar-restaurant, pour pouvoir vivre convenablement.
Elle est célibataire, et hétérosexuelle à 100%..


Je recherche...

♂♀  Meilleur ami : Quelqu’un avec qui elle passe beaucoup de temps. Quelqu’un à qui elle a beaucoup parlé de son passé, de sa vie, de ses inquiétudes. Quelqu’un qui la connaît par cœur, et avec qui elle peut rester des nuits entières à simplement regarder les étoiles.
 
Exs : Des hommes avec qui elle a eu une relation. Longue ou courte. Avec qui elle a gardé de bons contacts ou non. Peut-être pour un en particulier, elle ressent encore quelques sentiments. A voir…
 
Rivale : Entre elle et Alana, ça ne passe pas vraiment. Depuis leurs premières rencontres, elles ne peuvent s’empêcher de se comparer. Elles essaient toujours d’être meilleures que l’autre, dans tous les domaines : Travail, études, vie amoureuse,... Pas ennemie, mais pas amie non plus, leurs relations sont assez tendues.

Le Prince Charmant : ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

♀♂ Des liens complexes, tordus, complètement dingues. Des liens qui sortent de l’ordinaire.

A un grand frère, Mike. ♠ A toujours été très proche de sa famille. ♠ N’a jamais vécu dans le luxe : Sa mère était infirmière, son père tenait un garage. ♠ A perdu son père alors qu’elle n’avait que huit ans. ♠ Déteste tout ce qui se rapporte aux gangs depuis ce jour-là. N’a pas supporté que son frère devienne membre de l’un d’eux. ♠ A vécu pendant presque un an en Europe, à Paris notamment. Parle très bien le français. ♠ A de nombreuses phobies, est d’ailleurs une grande peureuse : Les insectes, les orages trop violents, la solitude, la peur de perdre son frère, la peur de ne pas réussir, de l’échec,… ♠ Joue du piano depuis sa plus tendre enfance. ♠ Adore lire : Possède de nombreux bouquins. ♠ Est passionnée par le théâtre, adore d’ailleurs y aller les vendredis soirs. ♠ Aime le shopping : Possède de nombreuses paires de chaussures. ♠ Est une grande rêveuse : A longtemps cru au Prince Charmant, à l’amour éternel, et tout ce qui va avec. ♠ Se fait facilement avoir en amour, car elle se donne corps et âme à son partenaire. ♠ N’a été réellement amoureuse qu’une seule fois, au lycée. A avorté alors qu’elle n’avait que dix-sept ans. S’est fait brisé le cœur au même âge. ♠ Déteste la pluie, et la neige. ♠ N’a jamais touché une seule cigarette de sa vie. ♠ Aime le sport à la télévision. ♠ Est une grande fan des Chicago Bulls. ♠ A décidé de courir tous les matins pour garder la ligne. ♠ Est une grande gourmande. Raffole de chocolat, mais surtout de framboises. ♠ Est très tactile : Adore faire des câlins, des bisous,... ♠ Aime regarder les nuages, les étoiles aussi. ♠ Prend sa douche brûlante. ♠ Est très chatouilleuse. ♠ Est très, voire trop, curieuse : Aime bien connaître les derniers potins, les dernières nouvelles. ♠ Fait le ménage quand elle est en colère, ou bien quand elle ne va pas bien. Est du genre maniaque, de toute façon.




fiche créée par sweet peach.



+ Ornella (amie et collègue, avec qui elle retombe souvent en adolescence ). Alex (celui qui a arrêté son frère,compliqué). Ryan (meilleur ami, ambigu). Allie (amie et confidente). Ethan  (le chat et la souris, relation conflictuelle)


Dernière édition par Alana Butler le Ven 28 Fév - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyJeu 20 Fév - 22:39



Girl-Power ♀



prénoms

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Ip2nph


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Ip2nph

prénoms

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj



prénoms

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Ip2nph


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Ip2nph

prénoms

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj



Dernière édition par Alana Butler le Sam 22 Fév - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyJeu 20 Fév - 22:40



Boy-Toy ♂



prénoms

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Ip2nph


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Ip2nph

prénoms

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj



prénoms

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj
Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Ip2nph


Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Ip2nph

prénoms

ft célébrité
intitulé du lien ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


icon from lj



Dernière édition par Alana Butler le Sam 22 Fév - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyJeu 20 Fév - 23:09

DIANA  Question 
oui oui oui je veux un lien !!! bon j'ai vu un petit point commun, serveuse ? ça peut nous aider pour démarrer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 11:26

Génial ! :)
Alors ouais, je pense que leur boulot de serveuse peut être un bon point de départ pour un lien. Tu préfère du positif ou du négatif ?
On pourrait dans tous les cas partir sur le fait qu’elles sont collègues, elles travaillent au même endroit, donc forcément, elles se connaissent plutôt bien. Cela fait à peu près trois ans qu’Alana travaille pour pouvoir payer son logement, et ses études à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 11:42

Bon franchement, j'adore les liens négatifs, c'est toujours drôle à faire... Mais non, quand je vois le visage d'ange de Diana je ne peux pas, donc partons sur du positif !!
Pour Ornella, elle travaille en tant que serveuse depuis un an, donc on aurait pu voir quelque chose comme : Alana a aidé Ornella à s'habituer au boulot de serveuse, et comme elle passe énormément de temps ensemble, elles sont de très bonnes amies qui en profitent pour se voir à l'extérieur dès qu'elles le peuvent. Mais, c'est assez banale, j'aimerais bien y rajouter du piment, quelque chose qui anime la chose. Tu as des idées toi ? 
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 12:30

Je suis d’accord pour que l’on parte sur ça, j’aime beaucoup ton idée. On peut peut-être ajouter que lorsqu’elles se retrouvent en dehors du boulot, elles retombent un peu dans l’adolescence : Etant donné qu’Alana n’a pas pu vraiment vivre pleinement les années lycée à cause des conneries de son frère, et qu’Ornella a toujours, plus ou moins, subit la pression parentale, elles pourraient se rebeller, en quelques sortes. Elles se lanceraient des défis, se taquineraient, feraient la fête, sans se prendre la tête, pour une fois. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 12:53


j'aimerai bien aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 13:17

Oh j'adore ton idée, ça me plaît énormément  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 14:57

Allie > Bien sûr. Tu as déjà une idée? Tu préfère du positif ou du négatif? :)

Ornella > Je suis contente que ça te plaise. :) On part donc sur deux amies et collègues, qui aiment s'amuser ensembles, et qui ont tendance à retomber dans l'adolescence lorsqu'elles se retrouvent ensembles, hum? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 15:08

Oui c'est parfait, j'irais nous commencer une scène si tu veux  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenkins

Alex Jenkins


∞ messages : 29

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 17:08

Moi? Parce qu'il faut bien quelqu'un pour arrêter ton crétin de frère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptyVen 21 Fév - 22:43


je veux bien du positif :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 13:06

Ornella >  Parfait. Comme tu veux… =)
 
Alex > Bien sûr ! Rooh, le méchant flic. X)
Par contre, il faut juste que je te précise que le frère d’Alana a été arrêté pour ses différents trafics à Chicago, donc… Est-il envisageable qu’Alex ait été appelé (au tout début de sa carrière) pour cette affaire car la police de Chicago manquait cruellement d’effectif ?
En tout cas, si l’on arrive à se mettre d’accord sur le « pourquoi du comment », je pense que l’on peut arriver à un lien assez explosif : Alana a très mal vécu l’arrestation de son frère, elle n’a pas aimé voir son appartement fouillé par la police, et je pense même qu’elle a pu vouloir les frapper quand ils sont rentrés dans sa chambre (en plus ces cons de flics lui ont fait louper le bal de fin d’année du lycée…).Bref.
Si l’on part sur cela, on peut même peut dire qu’Alex aurait été chargé de l’interroger, pour savoir si elle n’était pas complice, et que du coup, ça ne se serait pas très bien passé entre eux. Ou un truc du genre.
Pour la suite, à New-York, j’imagine une rencontre banale : Un simple contrôle routier, ou alors, une ronde dans le restaurant où bosse Alana pour voir si tout se passe bien. Et pour ma part, j’imagine assez bien Alana se dire « Putain, mais il me suit celui-là ou quoi ? Qu’est-ce qu’il fout à N-Y, je vais jamais avoir la paix… ».
Perso, je les vois bien être toujours dans une sorte de confrontation : Qui arrivera à pousser l’autre dans ses retranchements ? Qui arrivera à prendre l’ascendant ? Qui craquera en premier et mettra un terme au jeu ?
Dis-moi ce que tu en penses…
 
Allie > Ok, pour du positif. =)
J’ai cru comprendre qu’Allie a fait des études de littérature elle-aussi, alors elles auraient pu se rapprocher grâce à cette passion pour les livres : Elles auraient pu se rencontrer dans une bibliothèque ou quelque chose comme ça, non ?
Au fil du temps, elles auraient pu devenir amies, et Allie pourrait même être devenue la confidente d’Alana : Elle serait une des seules à tout savoir d’Alana, de l’arrestation de son frère, à son avortement,… Par contre, quelques tensions pourraient apparaître entre elles, notamment à cause du collègue d’Allie (Alex), mais on approfondira cela quand le lien entre Alana et Alex sera confirmé. Qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenkins

Alex Jenkins


∞ messages : 29

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 18:06

Oui, je crois qu’on peut arranger les choses pour que ça fonctionne bien. Par exemple, est-il possible que ton frère ait d’abord été arrêté à New York alors qu’il y rencontrait un fournisseur d’ici ? Ça pourrait expliquer la raison pour laquelle la police de New York et celle de Chicago travaillaient en étroite collaboration. Puisque ça fais un moment, c’est effectivement un jeune Alex (et son collègue de l’époque) qui patrouillait, et un peu par hasard, aurait pu tombé sur la fin d’un échange et intervenir. Ils auraient fouillé la voiture de ton frère et bref, comme il avait été le premier à le coincé, aurait effectivement pu être appelé pour temporairement apporté son aide à ses collègues de Chicago, et éventuellement, témoigner en cours, et etc. Il n’aurait pas été en charge de l’enquête par contre, mais aurait pu y assister. Elle aurait d’abord pu résister et refuser de répondre aux questions du détective et il aurait perdu patience, Alex serait donc intervenu et il aurait tenté d’obtenir des réponses à son tour. Je sais pas ce que tu en pense ?

Et sinon oui, en ce qui concerne leur dite retrouvaille à New York, j’opterais pour une ronde dans le restaurant. Ce pourrait d’ailleurs être une situation de départ pour un rp ? Ou bien, ça aurait pu s’être déjà passé. Et oui, le type de relation que tu décris, me convient bien ! Alana ne le supporte pas et lui, ne supporterait pas l’attitude d’Alana à son égard. Il se dit qu’il y est pour rien si son frère est un crétin et qu’il a seulement fait son travail. Donc, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 18:49

Oui il est tout à fait possible que Mikaël ait décidé d’aller voir des fournisseurs à New-York, des personnes appartenant à un autre gang, et tout cela : Alana n’est pas forcément au courant de tout dans cette histoire, et heureusement d’ailleurs…
Pour le reste, je suis bien entendu d’accord : Alex aurait pu intervenir durant l’interrogatoire d’Alana, et ça ne se serait pas très bien passé. Elle aurait pu être sur la défensive, à la limite de l’insolence, de l’arrogance aussi. Donc, forcément, ils auraient eu un très mauvais départ à Chicago. ^^
 
Pour ce qui est de New-York : Ok, pour la ronde dans le restaurant. Je pense que c’est un bon point de départ, mais étant donné que cela fait quand même trois ans qu’Alana habite à N-Y et travaille pour payer son logement, ses études aussi, j’imagine que cette scène s’est déjà déroulée, non ?
En ce qui concerne leur relation, je ne vois pas un truc trop négatif, et méchant, non plus : J’imagine bien beaucoup de pics, des joutes verbales, et tout cela, par contre. Alana pourrait même jouer la provocation en l’aguichant avec des phrases pleines de sous-entendus, du style : « Allez-y, passez moi les menottes aussi, je suis certaine que vous en rêvez… ». Elle ferait ça juste pour le mettre mal à l’aise, pour tenter de le déstabiliser,…
J’imagine une relation mi-négative, mi-neutre, parce qu’au final, Alana est assez consciente qu’il n’a fait que son boulot, mais revoir Alex lui rappelle de très mauvais souvenirs, et surtout, cela lui fait penser à son frère qu’elle n’a plus vu depuis quelques années. De plus, elle se sent coupable de son arrestation, alors pour elle, il est assez inconcevable de bien s'entendre avec celui qui a arrêté son grand-frère, celui qui a, un peu plus, chamboulé sa vie. Elle se conduit comme ça avec lui pour cacher une certaine souffrance, en quelques sortes.
Dis-moi ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jenkins

Alex Jenkins


∞ messages : 29

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 18:56

Si tu veux oui. Et puis, encore oui. Ça me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 19:49

Très bien. Nickel. On part donc sur ça. Je t’ajoute dès que possible. :)
Et quand tu veux pour une scène.  No
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 20:08

Moi je veux **  Wink 
En même temps c'est difficile de résister à une blonde aussi sexy (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 21:24

Ah, moi aussi je veux.  No 
Tu recherches quelque chose en particulier ? Tu as déjà des petites idées, ou des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 21:37

Alors là pas du tout  Crying or Very sad  mais ça fait combien de temps que t'es à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 22:08

Vilain.  I love you 
 
Alors, Alana est à New-York depuis trois ans à peu près. Elle travaille en tant que serveuse dans un bar-restaurant, pour payer son logement à Brooklyn, et surtout pour pouvoir continuer ses études de littérature étrangère à l’université de New-York. C’est quelqu’un qui donne beaucoup aux autres, elle est généreuse, gentille, et il lui arrive souvent de se faire avoir ; Elle est du genre à croire que tout le monde peut être sauvé, que tout le monde a un bon côté, malgré tout.
Voilà pour la petite présentation. :)
J’ai cru voir que Ryan étudie aussi à l’université, alors ils auraient pu se rencontrer là-bas, non ?
Après pour approfondir, tu préfères du négatif ou du positif ? Ou bien, quelque chose de plus compliqué, ambigu peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 22:15

En effet Ryan est à l'université où il étudie le marketing et il était prof dans une fac, mais à démissionner donc il cherche du boulot maintenant ^^. il a aussi un lourd passer avec la drogue, ça fait trois ans qu'il est clean, mais y'a des jours plus dur que d'autres. Oh je verrais bien de l’ambiguë s'ajouter tiens (a). Il te manquerait quoi à toi comme genre de lien ? Pour ma part je cherche une meilleure amie, une qui connaîtrais mon passé avec la drogue -je suis en quelques sortes une bombe à retardement en ce qui concerne la drogue, j'peux craquer à tout moment- et justement elle serait là pour me soutenir, m'empêcher de replonger, mais également me faire rire à en pleurer etc... :D
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 22:55

Bah, j’ai presque tout de libre, donc… ^^
Ok, donc on peut certainement partir sur une première rencontre à l’université. Alana aurait peut-être pu sortir, pendant quelques temps, avec un des potes de Ryan, et ils se seraient donc parlé, et seraient par la même occasion devenus potes, grâce à cela. Au fil du temps, ils auraient pu devenir vraiment très proches : Ils feraient pas mal de sorties ensemble, au parc, au cinéma, des trucs du genre, Ryan pourrait même avoir un petit rituel, à savoir, venir prendre son café au bar où travaille Alana, simplement pour lui parler, pour passer un peu de temps avec elle. Finalement, leur relation serait un mélange de sentiments assez divers, (amitié, attirance, tendresse, et une certaine jalousie lorsque l’un des deux est trop proche de quelqu’un d’autre), ce qui aurait finit par briser le couple entre Alana et le pote de Ryan. 
En fait, j’imagine qu’ils pourraient se considérer comme des meilleurs amis, refusant de voir qu’ils s’attirent, et qu’au fond, il serait tout à fait possible qu’il se passe quelque chose entre eux, dans un futur, plus ou moins, proche.
Pour compliqué le tout, je pense que Ryan pourrait avoir caché la vérité sur son passé avec la drogue à Alana : En fait, le frère d’Alana a été arrêté, mis en prison, à cause de la drogue, et elle aurait pu en parler à Ryan, en disant qu’elle ne supportait pas cela, qu’elle en voulait énormément à son frère pour toutes ses conneries,… Du coup, Ryan, pour ne pas la perdre, ne lui aurait rien dit sur son passé.
Ca nous laisse pas mal de possibilité, car si un jour, Alana apprend que Ryan lui a mentit, et ne lui a rien dit, elle va forcément mal le prendre, et tout, et tout. X)
Qu’en dis-tu ? Je suis un peu dans mon délire, alors… ^^

EDIT : Je viens de voir que tu as modifié une partie de ton message. Donc, du coup, si tu veux, on peut simplement partir sur des meilleurs amis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana EmptySam 22 Fév - 23:05

Mais tout ce que tu as dis me va parfaitement. Le fait que Ryan ne s'est jamais confier sur son passé (il a également fait de la prison, mais c'était bien avant sa rencontre avec Alana) Et oui le fait qu'elle soit sortie avec un pote à Ryan et qu'ils se soient rapprocher. Ils se considèrent comme meilleurs amis, mais tout le monde sait qu'il y a plus que ça, sauf eux. En gros tout ce que tu as dis quoi xD c'est PILE POIL PARFAIT :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» keep your friends with you ; alana
» « Et si... Non. Impossible.» [Alana & Ryan]
» Alana Butler ☺ Boîte de réception.
» (∞) gif coup de coeur.
» ∞ gif coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: just ask. :: liens
-
Sauter vers: