-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:16

 je trouve que c'est une bonne idée. Allie n'a pas fait des études en littérature, mais elle aurait du vu qu'elle avait obtenu une bourse, elle a juste préféré entrer à l'école de police mais elle n'en reste néanmoins pas pour autant passionnée par les livres. Du coup le lien de "confidentes" me tente assez parce qu'Allie n'est pas du genre à se livrer à tout le monde, donc Alana pourrait être l'une des rares à connaitre son passé avant la police, où elle a fait quelques conneries avec la drogue et compagnie. Et du coup, Alana verrait mal le fait qu'Allie s'entende bien avec Alex, voir plus ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:43

Ryan > Je suis contente que ça te plaise. Je t’ajoute dès que possible. Et si tu as envie de faire une scène à un de ces moments, fais-moi signe. :)
Allie >  Donc, on peut partir sur une première rencontre à la bibliothèque, ce qui les a conduites, avec le temps, à devenir amies, et finalement confidentes. Alana serait donc au courant des conneries d’Allie avec la drogue et tout, elle serait au courant pour Le mec, sans savoir qu’il s’agit en fait de Ryan. En fait, Alana n’est pas du tout au courant pour le passé houleux de Ryan, alors j’imagine que celui-ci sachant qu’Allie est amie avec Alana, aurait demandé à Allie de ne rien dire à la jeune blonde. (Ouais, du coup, c’est assez compliqué tout cela ^^).
Pour la relation Alex/Allie, j’imagine que cela ne va pas poser énormément de problèmes entre les deux jeunes filles : Alana est consciente qu’Alex n’a fait que son boulot en arrêtant son frère, mais elle ne peut pas s’empêcher de lui en vouloir, et de le provoquer. Disons, qu’elle sera juste un peu distante avec Allie, si Alex est dans les parages. Et puis, étant donné que les liens vont évoluer, je pense qu’avec le temps, ça ira mieux. ^^


Dernière édition par Alana Butler le Sam 22 Fév - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:44

On va dire que tu l'a commencera quand tu auras du temps pour (: (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 12:23

d'accord, ça me convient parfaitement :)
 il nous manquera plus qu'un rp !
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 16:09

Ryan > Je fais cela dès que je peux. ;)  No 


Allie > Nickel. Je t'ajoute donc très rapidement. :)
Pour le rp, quand tu veux. (Je pourrais le commencer si tu veux, mais pas trop dans l'immédiat...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:05

j'en ai quelques uns à commencer donc je veux bien que tu le fasses, même si ce n'est pas de suite :)
Revenir en haut Aller en bas
Alana Butler

Alana Butler


∞ messages : 50

Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 22:46

Très bien. Je vais essayer de nous faire cela dans les jours qui viennent. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana   Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coeur d'une femme est un océan de secrets ☼ Alana
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» keep your friends with you ; alana
» « Et si... Non. Impossible.» [Alana & Ryan]
» Alana Butler ☺ Boîte de réception.
» (∞) gif coup de coeur.
» ∞ gif coup de coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: just ask. :: liens
-
Sauter vers: