Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. Empty
MessageSujet: Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine..   Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. EmptyVen 13 Sep - 17:40

hudson ismey

(∞) prend la vie côté kiri (a).

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "Ismey Hudson", et je suis né(e) le "13 juillet 1993" à "Perth". Je suis donc âgé(e) de "23 ans" et je vis actuellement à "Perth". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "styliste". Mes revenus sont "plutôt bon". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "gentille, souriant, dynamique, polie, fidèle" mais également "têtue, rancunière, jalouse, bavarde, susceptible". On peut souvent m'identifier grâce à "ma manie de toujours me passer la mains dans les cheveux". Peu de gens savent que j'ai peur de "pratiquement tout. Je suis une vrai trouillarde". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Holland Roden".



IL ÉTAIT UNE FOIS

treize juillet mille neuf cente quatre vingt treize, minuit. C'est a cette heure ci que Victoria Hudson perdit les os et resentis ses premières contractions. Elle réveilla a toute vitesse son mari pour qu'il l'emmène a l'hopital et de toute urgence. Douze heure. Voilà le temps qu'à mis Victoria pour accouché, douze heure de travail, c'est long, très long, surtout lorsque l'on souffre et que l'on a deux bébé dans le ventre. A croire que David et Victoria n'ont jamais rien fait comme les autres, deux bébés d'un coup, il fallait le faire, deux petites filles, deux princesses.
Deux petites filles sans prend du temps, mais c'est pas pour autant que Victoria et David se sont arrêter de travailler, Lui chef d'entrepris et elle avocate, ils ne voulait pas briser leurs carrière pour leurs enfants, bien que la plupart du temps Lorelei et Ismey est était élevé par toutes sorte de nourrices, c'est pas pour autant que Victoria et David ne l'es aimais pas bien au contraire. Dès qu'ils pouvait avec un week-end en famille ils sautaient sur l’occasion pour passer du temps tous ensemble.
Depuis toute petite Ismey a toujours était proche de sa mère, elles s'entendaient très bien et passer beaucoup de moment complices ensemble. La jeune fille a toujours eu l'impression de ne pas être aimer par son père, elle a toujours eu la sensation qu'il ne voyait que Lorelei, il en a toujours eu que pour elle. Du coup ca l'a encore plus poussez vers sa mère.
A l'âge de seize ans, c'est le drame, le drame familial. Victoria a tromper David, et lorsque ca c'est su, le divorce a de suite était la solution. Pour Ismey c'était une évidence, elle voulait vivre avec sa mère, elle ne voulait pas rester avec son père, qui ne l'avait jamais trop aimer. Son choix a pas forcément plus a sa soeur et elles se sont éloigné, bien que petite elles était toujours ensemble.
Ce divorce fut un nouveau départ pour Ismey car avec sa mère elles quittèrent Perth pour s'installer en Nouvelle Zélande. Ismey a toujours aimer sa nouvelle vie, la chaleur, les fêtes sur la plages, la vie au soleil quoi.
Trois ans après un été de folie ou elle a fait tout pleins de rencontres, Ismey a fini ses études et a monter sa boite de stylisme, elle crée désormais sa propre marque de vêtements. Elle est très fière de sa réussite mais voilà, il y a trois jours elle a appris une terrible nouvelle, sa grand mère paternelle est décédée. Ismey s'entendait très bien avec elle, elle fut donc très triste de sa disparition mais c'est pas tout, pour assister a l'enterrement elle dût retourner a Perth.
La voilà donc débarquant avec sa valise, dans cette ville qu'elle avait fuit avec sa mère dès années plus tôt.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : honnêtement ? Je m'en contre fiche. Je ne connais même pas Charly, et puis j'étais pas a Perth lorsque tout ses articles sont apparue alors ca m'es égal.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : Je viens tout juste de revenir.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES :  J'ai finis mes études de stylisme et j'ai ouvert ma propre boutiques de vêtements en Nouvelle-Zélande et maintenant je vais en ouvrir une à Perth.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : Je me vois heureuse tout simplement
PROBLÈME DE SANTE : pas à ma connaissance
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Je ne connaissait pas cette personne, mais, un suicide c'est jamais très bon. Je pense qu'il a peut-être eu tord d'avoir fait ca, il y a toujours une solution autre que celle-ci.
TON RÊVE :mon plus grand rêve serait dans un premier temps de réussir dans la vie, faire ce que j'aime, mais, j'aimerais faire le tour du monde. Oui c'est un peu con, mis c'est la seule chose qui me fait envie, découvrir d'autre culture, d'autre mode de vie, j'en rêve.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme (_chaton) - je suis agé de 22 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de autant que possible. Je trouve le forum super jolie comme toujours. Je connais le forum grâce à : j'étais déjà sur la version xooit, mais je l'avais connu en pub sinon - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. Empty
MessageSujet: Re: Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine..   Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. EmptyVen 13 Sep - 17:41

    et voilà c'est terminé ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. Empty
MessageSujet: Re: Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine..   Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. EmptyVen 13 Sep - 19:51

    validé, amuse toi bien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. Empty
MessageSujet: Re: Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine..   Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. EmptyVen 13 Sep - 20:33

    amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. Empty
MessageSujet: Re: Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine..   Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ismey † J’aimerais être un flan.. un flan aux abricots.. ou nature tiens, un peu tiède, dans une boulangerie.. en vitrine..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais ♥
» hey, you need help? ft. ismey hudson.
» Ismey † À mon tour, montre moi ta zizette !
»  Ismey † petite tentative de création.
» ∞ l'as-tu dans ta playlist?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: