if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane. Empty
MessageSujet: if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.   if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane. EmptyLun 16 Sep - 17:24

if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane. Tumblr_mhz7kfCIBJ1r5ldfdo1_500
if it's cold outside, show the world the warmth of your smile.
    Le dernier croissant posé sur le plateau bien garni, j’étais fin prête à rendre une petite visite matinale à ma meilleure amie. Deux semaines que Louane s’était installée dans mon quartier et nous n’avions toujours pas partagé un seul petit déjeuner, un crime quand on sait que lorsqu’on habitait ensemble, c’est le moment à ne pas louper. Alors aujourd’hui, je comptais lui faire une surprise : lui amener son premier repas de la journée sur un plateau, au sens propre comme au figuré. Je connaissais déjà ses horaires. Par conséquent, je savais qu’en débarquant chez elle à huit heures du matin, je la trouverai étant donné qu’elle devait être au cabinet à neuf heures. Evidemment cela avait un impact sur mon emploi du temps, je débuterais mon entraînement plus tard qu’à l’habitude mais c’était pour la bonne cause. Vêtue d’un jogging baggy et d’un léger pull nike dans les tons gris, une tenue confortable mais adéquate pour faire du sport, je fermais ma porte. Ensuite, j’ouvrais celle de ma meilleure amie avec le double de clef qu’elle m’avait donné. J’entendais du bruit dans la cuisine et en déduisais donc que Louane y était. J’en pris donc la direction. De dos, je découvris ma plus fidèle amie habillée d’un tailleur. Elle était vraiment chic. Je la voyais prendre une tasse et l’arrêtais donc dans son geste, faisant remarquer ma présence par la même occasion. Héhé, poses ça toi. Ce matin, c’est bibi qui régale ! Elle se retournait sans avoir manqué de sursauter à ma remarque. Je souris d’ailleurs à sa réaction non contrôlée. La fumée émanée encore des deux bols que j’avais préparé lorsque je déposai le plateau avec précaution sur la table. Je m’avançais ensuite vers Louane qui était venue à ma rencontre pour une accolade en guise de bonjour. Je me suis dit : deux semaines que ma Loulou est là et toujours pas de petit déjeuner en sa compagnie, une erreur à rectifier. Alors si Mademoiselle veut bien prendre place, terminais-je en lui tirant une chaise. Je faisais ça bien, il faut l’avouer. Une fois qu’elle fut installée, je m’assis en face d’elle. J’enlevais les choses du plateau qui m’étaient destinées et les posais devant moi, à savoir mon bol de chocolat chaud, mes couverts et ma serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane. Empty
MessageSujet: Re: if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.   if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane. EmptyLun 16 Sep - 18:44





(+) if it's cold outside, show the world the warmth of your smile.
Deux semaines, ça faisait deux semaines que j'étais de retour à Perth, cette ville australienne qui m'avait vu évolué durant presque quatre années, cinq pendant lesquelles j'avais changé, pendant lesquelles j'avais appris énormément de chose, sur moi, sur les autres, j'avais fait des rencontres, certaines de passages, d'autres dont je me souviendrais à jamais, comme celle avec ma meilleure amie, Zoya sans mon arrivée et mon vol pour Perth je ne l'aurais sans doute jamais rencontré. Enfin Perth avait changé ma vie à jamais, cette ville m'avait vu grandir, évoluer le temps de quelques années. Mais j'avais quitté Perth et tout ce que cela pouvait représenter. Mais par dessous tout j'avais dû quitter ma meilleure amie, certaine la chose la plus dure dans mon choix de partir, mais j'avais eu besoin de changer d'air, mais j'avais eu la chance qu'elle comprenne mon choix et qu'elle m'offre mon soutien. Vous allez me demander ce que j'ai fait pendant ces trois ans, et je vous répondrais de la façon la plus simple, j'ai travaillé, j'ai exercé mon métier d'avocate dans mon pays natal, la France. Mais je n'en avais pas oublié ma meilleure amie pour autant, on avait toujours pris le soin de s'organiser des moments ou l'ont pouvait se voir toutes les deux, et puis je la suivais lors de certaines de ses compétitions de tennis. Et puis il y avait le téléphone, ça avait été un de mes plus fidèle allié depuis mon départ. Mais me voilà de retour à Perth après trois ans d'absence dans le quartier de Parker street, le fait que Zoya y soit installé depuis six mois n'était pas anodin au fait que je m'y sois installée à mon tour, et qui plus est j'avais choisis la maison à côté de la sienne, nous étions à présent voisine pour mon plus grand plaisir. Zoya avait également été un choix moteur dans mon retour en terre australienne. Mais je dois aussi bien avouer que l'Australie m'avait manqué, mes anciens amis m'avait manqué. J'avais tout planifié avant mon retour, mon lieu de résidence, mais également mon lieu de travail, j'avais trouvé un cabinet d'avocat prêt à m'engager, une aubaine pour moi, j'avais saisis l'occasion sur le champs, j'avais fait les choses bien, je ne voulais pas arriver avec ma simple valise comme une touriste. Bref, aujourd'hui je m'apprêtais à aller au cabinet, mon nouveau client n'allait pas m'attendre. Je m'étais levée tôt, après ma douche je m'étais vêtue d'un tailleur, on ne pouvait pas nier que le tailleur faisait bien habillé, mais j'avais pas un tailleur de grand mère, j'avais un tailleur chic, classe. Après ce dernier enfilé, et mon maquillage terminé, je partis en direction de la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Au moment ou j'ouvris mon placard pour prendre ma tasse pour prendre mon café, le son d'une voix me fit sursauter manquant de me faire casser la tasse, on été entré dans mon appartement sans mon consentement, mais je reconnu rapidement la voix de ma meilleure amie. Elle avait mes clefs d'appartement comme j'avais les siennes, comme ça elle pouvait rentrer comme elle le voulait, et quand elle le voulait comme elle venait de le faire. J'aurais dû penser à ce genre de chose quand je t'ai donné ce double de clefs. Dis-je en m'avançant vers elle pour un bonjour amical. Elle m'annonça alors que ce matin c'était elle qui régalait, elle nous avait préparé notre petit déjeuner, et je ne pouvais qu'être heureuse, ma meilleure amie était parfaite. T'es un véritable amour. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir avant de partir au boulot. Merci. M'exclamais-je enthousiaste toute souriante, je m'installa à la chaise qu'elle venait de me tirer. Je pris alors le bol de chocolat chaud, ainsi qu'un des croissants qu'elle avait amené. Tu vas bien ?, t'es prête pour ton entrainement ? Demandais-je, je m'étais rendu compte qu'elle était en tenue de sport donc ça avait été logiquement que j'en avait déduit qu'elle allait à son entraînement de tennis, et puis à la voir débarquer si tôt c'était qu'il y avait une raison.  
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 
if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∻) is a new world. and a bold world.
» ∞ top tv show.
» (+) don't worry, be happy; louane.
» (+) LOUANE hold on, we're going home.
» (+) love life; louane hepburn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente
-
Sauter vers: