-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 (+) don't worry, be happy; louane.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 18:06

louane, hepburn
--------------------------------
petite citation au choix


2

~ ALL ABOUT ME ~



âge,, vingt cinq ans métier/études,, avocate situation amoureuse,, célibataire liens recherchés,, écrire ici crédits,, © WOOD SPOON et créditimage.

française + à un accent du sud français + est partie pour Perth pour suivre ses études il y a maintenant quelques années + à toujours voulu devenir avocate comme son père + est depuis trois ans avocate + elle est partie en France pour exercer son métier + s'est dont absenté pendant trois ans de Perth + est revenue à Perth il y a deux semaines+ amoureuse de la vie + sa meilleure amie à un rôle important dans sa vie, elle ne se voit pas sans elle + parfois blonde, ou parfois blonde vénitienne + généreuse, curieuse, sociable, jalouse, intelligente, pas confiante, présentable, rancunière,... +  en savoir plus.


Dernière édition par Louane Hepburn le Dim 15 Sep - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 18:06



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 18:07



2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 18:07

    à vous No.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 18:24

    On garde le notre ? fin je voulais surtout savoir comment notre relation était vue la découverte de mon secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 18:31


    charly: oui on garde le notre, après j'ai dit dans ma présentation que Louane n'en voulait pas à Charly -comme on vait dit sur xooit-. Mais Louane est partie trois ans en France, elle est revenu il y a deux semaines, du coup on fait quoi ?, on dit qu'elles sont restées quand même proche, elle sont restées en contact ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 18:43

NOUS ! Faut qu'on cause lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 18:54



    jordan: nous allons causer lien alors (a), as-tu une petite idée de départ ? -Louane est partit trois ans je ne sais pas si tu as vu, elle est revenue il y a deux semaines-.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 19:00

Ouais mais sinon ça fait combien de temps qu'elle a débarquer en Australie ? Parce que Jordan est arrivé en Australie il y a six ans, et il s'est absenté quelques mois pour retrouver sa copine et son fils qui sont maintenant décédés depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 15 Sep - 20:54

    Ca fait genre troooooop longtemps que j'ai une idée pour l'évolution de notre lien. Donc va falloir que je te parle de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyLun 16 Sep - 15:36

    jordan: avec l'échange -je ne sais plus y'a combien d'année maintenant (a)-, du coup ils auraient pu se rencontrer à ce moment la ?
    isaac: c'est pas faute si ça fait longtemps avec fort taux d'absentéisme (a). Tu me en Mp, ou en parle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyLun 16 Sep - 18:47

Bah ça fait six ans puisque jordan est arrivé pour l'échange en Australie donc oui ils auraient pu se rencontrer à ce moment là. Ta un meilleur ami ? Parce que on pourrait dire que Louane et Jordan entretienne une relation très fusionnelle mais ils sont très chien et chat, ayant tout les deux un fort caractère ils s'engueulent souvent pour rien, parfois leur disputes peuvent durer une semaine ou deux jours. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyLun 16 Sep - 19:12

    C'est sur, mais bon le principal c'est qu'on soit tout les deux là maintenant :). Je vais t'envoyer un mp, t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyMer 18 Sep - 14:15


    Jordan: si Dylan revient c'était mon meilleur ami de l'autre côté, mais je peux en avoir deux. Du coup malgré les trois ans de distance entre les deux, leur relation serait toujours la même, et puis certaines de leurs disputes auraient pu être dû à leur éloignement et le départ de Louane en  France. Mais aujourd'hui qu'ils sont de nouveau réunit dans la même ville ils sont chien et chat plus que jamais, et ils aiment ça, sans ça leur relation ne serait pas aussi fusionnelle.
    Isaac: Ah oui et puis motivé aussi (a). No.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyMer 18 Sep - 17:27

ouais voilà tout comme moi je peux avoir deux meilleures amies - même si sur les deux y'en a une qui me boude en ce moment :p- mais oui on peut dire ça, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyMer 18 Sep - 18:23


    Exclamation Wink Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyVen 20 Sep - 19:04

    Jordan: et beh y'en aura une qui te boudera pas (a). D'accord on part sur ça alors :).
    Leyna: je savaaaaaais que c'était tooi No Surprised Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyVen 20 Sep - 19:15

    Et ouiii c'est moiii, j'aimerais du positif avec toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyVen 20 Sep - 19:29

    Leyna: ah oui négatif même pas j'y pense (a). il nous faut de l'ultra positif quoi. Tu viens d'où ?, tu sais vers quoi on pourrait se diriger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyVen 20 Sep - 19:35


    Leyna vient de Perth & elle y a toujours vécu, sa maman est morte en la mettant au monde. Elle est fille unique qui a été élevé par son père, elle est vendeuse dans une boutique de vêtement d'ailleurs elle en est la propriétaire. Hum.. après je sais pas trop ce qui pourrait t'aider (a) impossible d'avoir du négatif avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyVen 20 Sep - 19:41

Yes ! :D tu nous commence une scène ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptySam 21 Sep - 9:42

    Leyna: elles auraient pu se rencontrer à perth lorsque Louane y était dans le cadre de ses études, après Louane revient après trois d'absence. Donc elles auraient pu être de vagues connaissances à l'époque et aujourd'hui elles vont consolider une amitié, mais faudrait qu'on essaye de se trouver quelque chose qui nous rapproche.
    Jordan: dis moi où :).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptySam 21 Sep - 12:39

Bowling ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptySam 21 Sep - 18:16

    Jordan: je nous commencerais ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. EmptyDim 22 Sep - 11:44

    Je veux bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) don't worry, be happy; louane. Empty
MessageSujet: Re: (+) don't worry, be happy; louane.   (+) don't worry, be happy; louane. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) don't worry, be happy; louane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» something I need ▽ louane, isaac.
» (+) LOUANE hold on, we're going home.
» (+) love life; louane hepburn.
» (+) le temps n'attend personne. (louane).
» if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: