-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 (+) love life; louane hepburn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) love life; louane hepburn. Empty
MessageSujet: (+) love life; louane hepburn.   (+) love life; louane hepburn. EmptyDim 15 Sep - 11:48

hepburn louane

(∞) « Le moment présent est la piste désignée à tout nouveau départ. »

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "HEPBURN Louane", et je suis né(e) le "dix-sept février mille neuf cent quatre vingt huit" à "Montpellier". Je suis donc âgé(e) de "vingt cinq ans" et je vis actuellement à "Perth". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier d' "avocate". Mes revenus sont "bien, je peux me permettre de vivre correctement". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "généreuse, sociable, intelligente, extravertie, présentable" mais également "curieuse, jalouse, rancunière, pas confiante, bavarde.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes cheveux parfois blond vénitien, mon accent du sud français". Peu de gens savent que j'ai peur de "des serpents qu'ils soient en photo, dans un vivarium, de l'enfermement, d'être malheureusement". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Emma Stone".



IL ÉTAIT UNE FOIS

Trois ans, ça fait trois ans que Louane est avocate. Ce fut dur pour elle, rien n'a été facile dans son parcours, mais aujourd'hui elle retient le positif, elle y est arrivée, elle est une brillante avocate comme son père. Qui aurait cru que la petite française en arriverait la. Elle est consciente de devoir beaucoup à l'échange qu'il s'est passé il y a déjà pas mal d'années quand on y pense, et elle n'aurait pas cru que ça allait changer autant sa vie. Elle peut être fière d'elle, fière de son parcours.
Lorsque Louane est devenu avocate, elle a voulu revenir à ses origines soit revenir en France, c'est pourquoi elle repartit s'installer en France il y a trois ans pensant que c'était la meilleure des solutions après les vacances à Auckland, voulant certainement oublier certaines choses qu'ils se sont passés lors de son aventure australienne. Que se soit la révelation sur l'identité de Gossip Girl, elle était tombé de haut lorsqu'elle à appris que c'était une des ses plus proches amis, cette amie qu'elle connaissait depuis son plus jeune âge, même si elle lui en a jamais vraiment voulu, ou ses histoires chaotique, enfin Louane avait besoin de se ressourcer, de passer à autre chose, d'oublier sans oublier.
Mais ce n'était pas facile de quitter comme ça du jour au lendemain, de quitter des gens avec qui ont partagé un certain quotidien. Elle a bien évidemment pris contact avec ses amis depuis la France. Mais s'il y a bien une personne avec qui cela n'a rien changé c'est bien évidemment sa meilleure amie, Zoya, la personne dont elle ne serait se passer, malgré la distance la relation entre les deux jeunes femmes n'a pas changé, merci aux nouvelles technologies, et bien évidemment elles s'organisaient quelques voyages à elles deux pour se retrouver, et puis elle ne perdrait pas de vue son parcours tennistique,elle allait souvent la soutenir dans ses grandes compétitions.
Ses anciens amis, sa vie australienne, pouvoir voir sa meilleure amie tout les jours manquaient à Louane, toutes ces petites choses qui font que Louane décide de repartir pour l'Australie est pour Perth, la ville ou tout à commencé. Ça fait deux semaines qu'elle est de retour, deux semaines qu'elle a emménagé dans ce quartier ou réside sa meilleure amie et bon nombre de ses anciens amis, et c'est bien évidemment pas pour rien qu'elle a choisis ce quartier de Parker Street. Louane a bien évidemment choisis la maison la plus proche de sa meilleure amie.
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, aucune d'elles n'ont marché durant ces trois dernières années.(pas finie).

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : j'ai d'abord été surprise qui ne l'a pas été ? et puis j'ai fait la part des choses, aujourd'hui je n'en veux pas à Charly.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET :depuis deux semaines.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : j'ai exercé mon métier d'avocate dans le sud de la France.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : je ne sais pas, mais j'espère qu'il sera beau, j'espère que je serais toujours avocate avec une vie posée.
PROBLÈME DE SANTE : aucun.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : je ne serais quoi dire puisque cela fait deux semaines que je suis de retour, mais le suicide est un évènement dur.
TON RÊVE : je préfère me contenter de ce que j'ai pour l'instant, je ne veux pas être déçu par des choses que je ne serais réaliser. Sinon nager avec les dauphins ça compte comme rêve ? parce que depuis petite je rêve de nager avec des dauphins, peut-être que ça c'est un rêve réalisable.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme (E) - je suis agé de dix neuf ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de le plus que je le pourrais. Je trouve le forum parfait comme d'habitude, Perth c'est Perth tout simplement. Je connais le forum grâce à : je ne sais plus - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.












Dernière édition par Louane Hepburn le Mer 18 Sep - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

(+) love life; louane hepburn. Empty
MessageSujet: Re: (+) love life; louane hepburn.   (+) love life; louane hepburn. EmptyDim 15 Sep - 16:59

    validé ma chérie, amuse toi bien. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) love life; louane hepburn. Empty
MessageSujet: Re: (+) love life; louane hepburn.   (+) love life; louane hepburn. EmptyDim 15 Sep - 18:51

    merci No.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) love life; louane hepburn. Empty
MessageSujet: Re: (+) love life; louane hepburn.   (+) love life; louane hepburn. EmptyDim 15 Sep - 23:00

    have fun No 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) love life; louane hepburn. Empty
MessageSujet: Re: (+) love life; louane hepburn.   (+) love life; louane hepburn. EmptyMer 18 Sep - 13:56

    merci No.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) love life; louane hepburn. Empty
MessageSujet: Re: (+) love life; louane hepburn.   (+) love life; louane hepburn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) love life; louane hepburn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) let me love you, and i will love you, until you learn, to love yourself.
» something I need ▽ louane, isaac.
» (+) LOUANE hold on, we're going home.
» (+) don't worry, be happy; louane.
» +. Come be a part of my life. Hailey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: