-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 (∻) is a new world. and a bold world.

Aller en bas 
+2
Anya Hawkins
Jack Oswin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 11:09


maël caulfied.

(∻)
then you cut the face, that i could been paradise.



it's talk about me.

Il est né à Paris, et est fils unique. (∻) Il vient d'une famille aux revenus aisés et n'a jamais manqué de rien. (∻) Parle couramment français et anglais. (∻) Sportif dans l'âme il raffole des sports extrêmes. (∻) C'est un grand fêtard. (∻) Malgré tout il n'est pas rare de le voir plongé dans un livre pour la simple et bonne raison qu'il aime lire. (∻) Il a quitté la France pour Melbourne, en Australie il y a maintenant six ans. (∻) A toujours un paquet de clope sur lui, et il fume au moins cinq cigarette par jour. (∻) De nature impulsive il ne faut pas trop le pousser pour qu'il s'énerver. (∻) Malgré tout Maël n'en reste pas moins une personne dotée de sensibilité, mais il préfère terrer cette facette de sa personnalité pour ne pas être déçu. (∻) Il donne rapidement sa confiance, mais en grand rancunier si on la perd il ne la redonne jamais ou alors c'est extrêmement rare, et il lui faudra une bonne raison pour pardonner la personne. (∻) Il a finit par arriver aux bouts de ses études et il exerce aujourd'hui dans l'hôpital de la ville. (∻) Il a gardé quelques séquelles de l'explosion dont ils ont tous été victime trois ans auparavant. (∻)  Il garde ça pour lui ne voulant pas inquiéter Leah, d'autant plus que c'est assez tendu entre eux. (∻) A la suite d'une soirée et quelques soucis, avec Jordan ils ont été à l'origine de la mort de Sarah et Milo. (∻) Il a très mal pris la révélation de Gossip Girl, qui n'était autre que Charly. (∻) Vivant tous dans le même quartier, il essaye comme tout le monde de reprendre le cours d'une vie normal. (∻) Et il aimerait par la même occasion que son couple avec Leah puisque ce dernier n'est pas au beau fixe depuis trois ans.

it's talk about links.

Je ne recherche que des liens appliqués et compliqué. Je ne veux pas de lien juste pour histoire de dire d'avoir un lien. D'ailleurs avec chaque lien il va de soit qu'il faut des Rp afin d'approfondir les liens. Et pour les Rp je préférais quelqu'un qui ne me fera pas deux mots quand même, sinon la même j'en vois pas l'intérêt et puis j'aurais pas envie de répondre. Et si en plus tu peux m'aider a chercher le lien, et ne pas attendre un scénario tout cuit dans le bec c'est encore mieux (a)'
© dreams' paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 11:09

    +1.

    joyce martin (∻) meilleure amie, compliqué.
    charly hamilton (∻) ancienne amie.
    leah torres (∻) premier amour, petite-amie.
    savanah sanchez (∻) ex petite-amie, ancienne amie.
    zoya zakharova (∻) relation fraternel.
    ismey hudson (∻) bonne amie.
    leyna mccarty (∻) protecteur, amie proche.
    roxcy mumford (∻) ex petite amie, en mauvais terme.

    cameron miller (∻) relation fraternel et fusionnel.
    jordan torres (∻) ami proche.
    isaac martin (∻) à définir.


Dernière édition par Maël Caulfied le Dim 15 Sep - 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 17:01


    Ahahah.. obligé Caulfied (;
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 17:04

Anh je suppose qu'on se connait :o
Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 17:06

    Oui xD je t'avouerais que j'en ai pas sachant que je n'ai aucun lien de pris xD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 17:08

Anh j'ai pas reconnu :o
Ah bah du positif ou du négatif? Sachant que moi mes liens pris sotn dans le second poste (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 17:16


    T'es toujours aussi nulle dis donc pour reconnaître xD déjà dans le positif sachant que tu n'arrives pas à me détester je suis trop gentille comme fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 18:44

    On garde le même nous ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 20:41

    Il nous faudra une scène ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 21:27

leyna bah pardon hein :o ahaha mais on peut dire du négatif hein :p Pour le positif tu as une idée ou pas du tout?
Ismey ah oui on garde le même (: faut que je te rajoute d'ailleurs !
savanah ah bah oui ❤ tu nous la commences comme tu devais répondre? (a)'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 21:28


    Et voila j'ai le coeur brisé tu veux être méchant avec moi bon.. 😢 j'accepte gosh mon premier lien sera négatif MDRRR si c'est pas la classe xD bon faut qu'on trouve pourquoi déjà
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyVen 13 Sep - 21:33

    donne moi juste un lieu et je ferai ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptySam 14 Sep - 9:47

leyna je disais ça pour t'embêter on peut avoir du positif :o tu peux me parler de ton perso, histoire qu'on voit de quoi on peut partir (:
savanah hum pour le lieu je sais pas trop, starbuck ou fast-food?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptySam 14 Sep - 10:13


    Alors voici l'histoire de ma petite Leyna:
    Elle a 27 ans & elle est née à Perth, sa maman est morte en la mettant au monde elle a donc été élevé par son papa qui l'a toujours protégé. Elle arrêté ses études à dix neuf ans afin de travailler dans une boutique de vêtement maintenant elle est propriétaire de cette fameuse boutique de prêt à porter féminim, un soir il y a deux ans elle a été agressé dans sa boutique et on l'a retrouvé quelques heures plus tard. Elle n'a jamais quitté Perth.
    Leyna est quelqu'un de sincère: elle dit toujours ce qu'elle pense que cela plaise ou non, elle ne se laisse pas faire et jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds. C'est quelqu'un qui n'a pas confiance en elle, c'est quelqu'un de généreux avec ses proches et les personnes qui l'entourent mais il y a peu de personne en qui elle a totalement confiance, ce n'est pas son genre d'être faible face aux gens et d'offrir sa confiance aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptySam 14 Sep - 10:31

    Oui oui ne m'oublie pas (a).
    Dit moi on se refait une scène ou on continue la notre en copiant les post déjà présent sur l'autre forum ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptySam 14 Sep - 11:42

leyna bon alors j'ai pas vraiment d'idée là pour le coup. ils auraient pu être amené a se rencontrer à perth il y a quatre ans, leyna n'a pas été a auckland? a voir de ce fait on part sur positif ou négatif?
ismey mais non (a)'. ah bah pourquoi pas reprendre l'autre sachant que du coup on a pas eu l'occasion de vraiment avancé dans la scène? Fin je suis pour reprendre l'autre mais faudra attendre ton logement :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptySam 14 Sep - 15:21

    Non elle n'était pas là bas donc ils pourrait se connaître d'avant ? Pourquoi pas une grande amitié entre eux deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyDim 15 Sep - 9:40

    C'est pas faux du tout (a).
    Je t'annonce que j'ai un toit au dessus de la tête et que par conséquent on peux re-poster nos anciens sujet pour pouvoir avancer un peu plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyDim 15 Sep - 9:50

    Compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyDim 15 Sep - 10:01

leyna ok donc ils auraient pu se connaître avant le départ a Auckland, et le courant aurait pu tout de suite bien passé entre les deux. Et de ce fait ils se seraient retrouvés il y a trois ans, et auraient continué a se voir et tout, augmentant leur complicité, à voir pour un scénario mieux foutu quand même xD
ismey je t'ai mpotté mademoiselle :p
joyce bah oui par rapport a ce qu'on avait dit sur la version xooit en mp. Fin comme Joyce en voulait à Maël j'en ai déduis que c'était compliqué, fin ça me semblait couler de source quoi. Maintenant si Joyce ne lui en veut plus y plus rien de compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyDim 15 Sep - 10:16

    Non mais en fait je me rappelais plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyDim 15 Sep - 12:04


    J'aurais bien vu une grande amitié entre eux, au retour de Maël, Leyna aurait pu lui parler de son agression & depuis il veille sur elle ? Ils pourraient compter l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyDim 15 Sep - 12:21

tu nous commence une scène ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyDim 15 Sep - 13:01

leyna oui et puis genre de ce fait il pourrait toujours avoir un regard protecteur sur elle, ne voulant pas que quelqu'un s'en prenne une nouvelle fois à Leyna. Et oui leur amitié serait importante (:
jordan je nous fais ça où mister ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. EmptyDim 15 Sep - 13:09


    Parfait donc cela fait un truc du genre protecteur/ami proche je t'ajoute dans ce cas :) on se ferra un rp quand tu auras de la place Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∻) is a new world. and a bold world. Empty
MessageSujet: Re: (∻) is a new world. and a bold world.   (∻) is a new world. and a bold world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∻) is a new world. and a bold world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» welcome to my world (ethan).
» (∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.
» ⊹ i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.
» seth dustin parker ✤ the world is ours if we want it.
» if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: