Le premier évènement de perth life ouvrira ses portes le dimanche 22 septembre vers 20 heures. Une soirée sous le thème de Gatsby le magnifique avec une grande dédicace aux années 30. Vous l'aurez compris vous allez devoir être obligatoirement habillés comme à l'époque. Si vous ne trouvez pas d'avatar de ce style la, une robe ou un costume de soirée fera l'affaire. Cette soirée est avant tout une soirée caritative pour les enfants des Indes. Un grand concours aura lieu et pour récolter de l'argent avec de l'originalité les messieurs poseront et défileront pour notre plus grand plaisir. Un homme vous plait ? Il suffira d’enchérir. La plus généreuse aura le droit à un dîner en tête à tête avec l'homme qu'elle aura bien mérité. Le forum fermera donc ses portes et ne laissera en apparence que l'évènement. Vous l'aurez donc compris toutes vos scènes seront bloquées. De une cela va nous permettre de voir qui se donne vraiment pour l'évènement et surtout nous permettra de le faire avancer, et de le vivre complètement à fond. Vu le nombre d'homme qui défileront il n'y en aura pas pour tout le monde alors à vous de montrer à quel point vous le voulez vraiment. Une salle année 30 sera mise à disposition avec surtout une grande piste de danse. N'hésitez pas à vous amusez. Après tout les années 30 étaient bien les plus folles.
Code:
[list] [b]nom[/b] : blabla. [b]prénom[/b] : blabla. [b]participera à l'évènement[/b] : blabla. [b]l'évènement vous branche ou pas du tout[/b] : blabla.[/list]
Allie Scott "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 850
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Mer 18 Sep - 23:10
nom : sanchez. prénom : savanah. participera à l'évènement : oui. l'évènement vous branche ou pas du tout : carrément!
Invité Invité
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Jeu 19 Sep - 8:45
nom : McCarty. prénom : Leyna. participera à l'évènement : Bien sur. l'évènement vous branche ou pas du tout : Oh moi j'adore parce que j'adore Gasby *-*.
Jack Oswin "joey does not share his food"
∞ messages : 506
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Jeu 19 Sep - 9:44
nom : caulfied. prénom : maël. participera à l'évènement : of course. l'évènement vous branche ou pas du tout : non pas du tout :p non je déconne c'est cool, les années 30 c'est tellement fun !
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Jeu 19 Sep - 10:36
nom : Torres. prénom : Jordan. participera à l'évènement : oui. l'évènement vous branche ou pas du tout : oui très.
Invité Invité
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Jeu 19 Sep - 11:25
nom :Pearce prénom : Drew participera à l'évènement :Non l'évènement vous branche ou pas du tout : C'est pas question de sa c'est que je dois m'occuper de mes soucis de santé important pour reprendre le moral :/
Invité Invité
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Jeu 19 Sep - 13:32
nom : torres. prénom : leah. participera à l'évènement : non. l'évènement vous branche ou pas du tout : l'événement en lui même est cool, même si Gatsby me rappelle bien trop les cours... Mais je ne pourrais pas être là pour y participer de toute façon ^^
Seth Parker "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 368
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Jeu 19 Sep - 18:02
nom: Martin. prénom: Isaac. participera à l'évènement: yep. l'évènement vous branche ou pas du tout: il me branche bien !
Jamie Collins "i just wish you were a normal guy"
∞ messages : 257
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Jeu 19 Sep - 18:08
nom : hamilton. prénom : charly. participera à l'évènement : oui. l'évènement vous branche ou pas du tout : oh que oui.
Invité Invité
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Ven 20 Sep - 17:11
nom : zakharova. prénom : zoya. participera à l'évènement : évidemment et en célibataire fortunée, je suis prête à sortir les billets. l'évènement vous branche ou pas du tout : à 200%.
Invité Invité
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Ven 20 Sep - 17:29
nom : hawkins. prénom : dylan. participera à l'évènement : oui. l'évènement vous branche ou pas du tout : carrément.
Invité Invité
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Ven 20 Sep - 21:03
nom : hudson. prénom : lorelei. participera à l'évènement : ouuuuui. l'évènement vous branche ou pas du tout : bah oui, va falloir que je dépense des sous pour mon doudou.
Mason Keynes "joey does not share his food"
∞ messages : 109
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Ven 20 Sep - 21:22
nom : miller. prénom : cameron. participera à l'évènement : oui. l'évènement vous branche ou pas du tout : oui.
Daenarys Parker "salut jeunesse dorée de manhattan"
∞ messages : 288
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Ven 20 Sep - 22:08
nom : martin prénom : joyce participera à l'évènement : oui l'évènement vous branche ou pas du tout :yep!
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Sam 21 Sep - 9:01
nom :Hudson prénom : Ismey participera à l'évènement : oui. l'évènement vous branche ou pas du tout : oui, ca peux être cool.
Invité Invité
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Sam 21 Sep - 9:11
nom : HEPBURN. prénom : Louane. participera à l'évènement : oui. l'évènement vous branche ou pas du tout : il me branche plutôt bien.
Lyanna Vasnev "ever thine, ever mine, ever ours"
∞ messages : 337
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Dim 22 Sep - 18:40
nom : Mumford. prénom : Roxcy. participera à l'évènement : oui. l'évènement vous branche ou pas du tout : bien sûr.
Invité Invité
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow. Mar 1 Oct - 19:25
nom : Peters prénom : Elliott participera à l'évènement : I'm coming ! l'évènement vous branche ou pas du tout : oui !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.
(∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.