-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Eliane ∞ It's time to begin, isn't it?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? Empty
MessageSujet: Eliane ∞ It's time to begin, isn't it?   Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? EmptyVen 24 Jan - 9:24


Eliane Piztburry
------------------------------ ∞ ------------------------------

VINGT NEUF ANS ✤ CELIBATAIRE ✤ BEAUTY AND THE BEAST✤ AMERICAINE

Bonjour à tous, je suis "Pitzburry Eliane", et je suis actuellement âgé(e) de "vingt neuf ans". En effet, je suis né(e) à "New York", le "23/06". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "journaliste chez Vogue magazine" et mes moyens financiers sont "plutôt normaux enfin je gagne bien ma vie". Les gens disent de moi que je suis "souriante, rigolote, généreuse, présente pour les gens et qu'on peut compter sur moi peu importe ce qui se passe" mais que je suis aussi "tétue, rancunière, d'une grande sincérité ce qui peut m'apporter des soucis, maniaque". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "de me retrouver seule, du noir et aussi de la foule pour une ville comme New York c'est un peu ennuyant" mais que j'adore "la shopping, le cinéma d'ailleurs je vais souvent voir des films, me balader dans Central Park". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "les beaux garçons avec pleins de charme". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "Kristen Bell".

 



IL ÉTAIT UNE FOIS

A seulement vingt neuf ans me voici responsable d'une adolescente de dix sept ans c'est pas vraiment facile mais j'essaye de me montre à la hauteur, nos parents sont mort dans un accident de voiture dans la ville de Washington il y a deux semaines où ils avaient déménagé avec ma petite sœur il y a maintenant quatre ans, ils avaient envie d'un nouveau départ et pour eux c'était un bon moyen de quitter cette ville de New York qui vivait trop vite pour eux. Ils ont passé la moitié de leur vie à New York afin de m’élever avec ma sœur Soane avec qui je ne m'entendais pas vraiment bien alors imaginez vous maintenant que je dois m'occuper d'elle, c'est pas tout les jours facile de faire cela mais maintenant on a pas vraiment le choix il ne reste que nous deux. Je n'ai jamais manqué de quoique ce soit grâce à eux et à leur boutique de prêt à porter d'ailleurs c'est grâce à cela que j'ai toujours voulu travailler dans ce domaine, en même temps dans une ville comme New York ce n'est pas vraiment étonnant il y a tellement de tentations.
Après mes études dans une université de la ville je décida de prendre mon courage à deux mains afin de demander un stage dans le plus grand magazine et surtout le plus influent : Vogue, à ma grande surprise je fus prise bon techniquement faire des café n'était pas trop ce dont à quoi je m'attendais mais à vingt ans je ne pouvais pas rêver mieux quand même. Il ne fallait pas trop abuser et que je fasse ma petite place au sein de Vogue, après avoir pris mon courage et avoir énormément travailler je me retrouva avec un poste important à seulement vingt trois ans et maintenant depuis deux ans je suis une journaliste officielle du magazine et j'adore ce que je fais écrire et être publiée dans les colonnes de ce magazine sont un vrai privilège et ça je m'en rends compte à chaque fois que je vois un de mes texte dans le magazine. Je faisais la fierté de mes parents et ça je le savais parfaitement.
Mais ce dont à quoi je ne m'étais pas attendue c'était à un coup de fil alors qu'il était encore très tôt, tout s'écroula d'un coup quand le policier à l'autre bout du fil m'annonça le décès de mes parents il y a deux semaines, je n'avais donc pas le choix de quitter New York pour rejoindre ma sœur qui était maintenant seule là bas. Notre relation n'a pas toujours été au beau fixe loin de là même, j'avais l'impression qu'elle m'en voulait de réussir mais aussi que les parents n'arrêtent pas de parler de moi je n'avais pas envie que cette relation reste comme cela bien au contraire, vu qu'elle était mineur elle n'avait pas le choix de me suivre pour New York ce qui lui faisait quand même plaisir sachant qu'elle retrouverait ses amis même si avec les circonstances du moment ce n'était pas la meilleure façon de revenir. Cela faisait maintenant deux semaines que nous sommes toutes les deux dans mon appartement, elle a plutôt bien repris ses marques mais pour moi c'est plus difficile sachant que je me retrouve en charge d'une ado mais j'essaye de faire de mon mieux pour qu'elle se sente bien et qu'elle ne se retrouve pas toute seule en cas de soucis.
Vous pensez que je n'apporte pas attention aux garçons mais si c'est juste qu'en ce moment avec mon travail et ma sœur je ne m'en occupe pas trop même si c'est vrai qu'à mon age j'aimerais vraiment trouver un garçon avec qui partager ma vie mais bon on ne fait pas toujours ce que l'on veut, de toute façon qui vivra verra et puis qui sait peut être qu'un jour.

Une chose est sur je suis sur que ma vie va changer sur pas mal de point mais je pense que je suis vraiment prête à m'occuper de ma soeur comme il se doit.

 


(++) Hors forum je me prénomme lovelybush - je suis agé de 22 ans ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de dès que je peux/7. Le code du règlement est : blabla. Je trouve le forum magnifique  No . Je connais le forum grâce à : y'a longtemps - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.



Dernière édition par Eliane Pitzburry le Ven 24 Jan - 12:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: Eliane ∞ It's time to begin, isn't it?   Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? EmptyVen 24 Jan - 10:01


Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche :)
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: Eliane ∞ It's time to begin, isn't it?   Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? EmptyVen 24 Jan - 10:16

    Merci c'est gentil ; j'hésiterais pas  No 
    + EDIT : ma présentation est terminée
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: Eliane ∞ It's time to begin, isn't it?   Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? EmptyVen 24 Jan - 12:52


Très belle présentation, tu es validée No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? Empty
MessageSujet: Re: Eliane ∞ It's time to begin, isn't it?   Eliane ∞ It's time to begin, isn't it? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliane ∞ It's time to begin, isn't it?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mason&Eliane | best surprise ever
» Eliane ∞ Will you still love me when I'm no longer young and beautiful
» “ we need to talk, after all this time.”
» (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.
» (∞) It takes too much time right now to think about tomorrow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: introducing me. :: validées
-
Sauter vers: