-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 the time has come to make things right.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyDim 17 Nov - 21:41

maël, caulfied
fidèle, à l'écoute, intelligent, généreux, drôle, gentil, sensible, attentionné, impulsif, rancunier, arrogant, têtu, fêtard, dragueur, borné.

Maël a vu le jour à Paris, en France. ⊹ Le jeune homme y a passé pratiquement toute sa vie, jusqu'à son arrivé en ville il y a de ça maintenant trois ans. ⊹ Il a obtenu son diplôme dans le tourisme et l'hôtellerie, mais a préféré devenir pompier. ⊹ Que ce soit dans la vie de tous les jours, ou dans son métier, Maël ne réfléchit pas avant d'agir, ce qui forcément lui cause des problèmes. ⊹ Il a été plongé dans le coma pendant deux mois, durant l'année lors d'une intervention. ⊹ Il en garde aujourd'hui quelques séquelles, absences, perte de mémoires, vertiges. ⊹ Il n'a pas tenu son médecin au courant de ces problèmes, persuadé que au final ce n'est pas si grave, prenant toujours des risques. ⊹ Ici d'une bonne famille, il s'est toujours reposé sur ses acquis et surtout l'argent familiale, mais son arrogance est quelques peu parti lorsqu'il est devenu pompier. ⊹ Il n'a pas connu beaucoup d'histoire amoureuses, elles peuvent se compter sur les doigts d'une seule main. ⊹ Il fume depuis le lycée, et n'envisage pas de s'arrêter. ⊹ Maël est très sportif, une chance ça cool assez bien avec son emploi. ⊹ Le jeune homme préfère profiter de la vie, et c'est la raison pour laquelle il a décidé de s'amuser. ⊹ Il a adore utiliser de son charme auprès des jeunes femmes. ⊹ Il possède plusieurs tatouage, un sur l'épaule, l'autre au niveau du flanc gauche, et il envisage de s'en faire un nouveau, mais ne sait pas encore ou. ⊹ Depuis ses quatre ans en Australie, il n'est rentré qu'une seule fois en France, l'an passé durant les grandes vacances.
NOTEZ QUE JE REPRENDS TOUS MES LIENS A PARTIR DE ZÉRO !

(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; sugar slaughter


récapitulatif de mes liens
LES FEMMES À AJOUTER
pseudo + petite explication du lien.
LES HOMMES À AJOUTER
pseudo + petite explication du lien.


Dernière édition par Maël Caulfied le Dim 1 Déc - 19:50, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyDim 17 Nov - 21:42

les femmes
anya hudson
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
savanah sanchez
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
charly hamilton
(meilleure amie) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
roxcy mumford
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Maël Caulfied le Dim 1 Déc - 19:55, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyDim 17 Nov - 22:28

les hommes
isaac martin
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
jordan torres
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Dernière édition par Maël Caulfied le Dim 1 Déc - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 16:27

    tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 17:26

Qu'est-ce que tu veux petite amoureuse de Isaac Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 17:35

    Dit celui qui baise avec toutes les filles du forum Sad 
    Je veux un massage des pieds Very Happy 
    Mais sinon plus sérieusement un lien que TU vas nous trouver Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 20:45

Faut profiter de la vie ma chère Cool 
Ton massage des pieds tu vas te le mettre ou je pense !
Genre que je dois trouver ! T'as une envie en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 20:51

    Ouais ouais ouais :p.
    Pfff t'es trop méchant quoi !
    Ben ouais, tu doit trouver c'est la vie mon petit. Pas vraiment, mais on pourrais partir dans le mi-positif ; mi-négatif. tu vois le genre ? ou sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 20:55


    Et moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 21:05

Anya rien avoir avec la vie, t'es une feignasse c'est tout ! Ouais un lien cool où on se fera pas chier donc ! Tu peux me filer les points importants de ton perso?
Savanah oui voyons ça Very Happy on en discute ici de ce fait ! Un truc cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 21:10

    Même pas vrai ! C'est ce qui est cool quoi (a).
    Anya est née à Perth. Elle a vingt deux ans. Ses parents ont divorcés quand elle avait seize ans et elle est partie vivre avec sa mère. Elle ne s'entend pas avec son père. Elle a toujours était pourri gâté par sa mère mais ne se la pète pas pour autant. Elle vit depuis quelques temps à Brisbane. Elle est mannequin et modèle photo. Elle fat des études de journalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 21:11


    T'as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 21:17

    holà le goujat ! -c'est simplement pour la rime :p-
    alors j'ai réfléchis à un mini truc simple dans la journée. J'avais pensé à une relation fraternel, un peu comme celle qu'on pourrait voir dans la seconde génération de skins entre freddie et cook. Etant tous les deux originaire de la France et plus particulièrement de Paris, on se connaîtrait depuis quasiment toujours. Et j'avais donc pensé qu'au lycée quelqu'un ou quelque chose aurait pu nous séparer. Enfin, ça aurait été tellement puissant qu'on ne se serait plus jamais reparlé, ni même revu jusqu'à notre premier jour dans l'université de perth, suite au programme d'échange international. Faisant tous les deux les même études de médecine, on aurait été très rapidement contraint de partager les mêmes cours.
    Pour la suite, j'aimerais bien que ce ce soit arrangé. Et du coup, que leur amitié soit quasiment aussi forte qu'avant. Mais j'aimerais tout de même un mini, tout petit truc qui pourrait compliquer tout la chose. Seulement j'ai du mal à avoir de l'inspiration pour cela. Peut-être un truc avec ton accident, je sais pas... Ou un truc avec le fait que tu es continué à fumer malgré tes problèmes de santé suite à l'accident, parce qu'Isaac est un peu un garçon sage. Il est végétarien et tout, il fait beaucoup attention à lui (a'). Bref c'est trop nul mdrr. Mais si tu as une idée, je suis tout ouïe.
    Au fait, au cas où tu te demanderais j'ai supprimé la partie prison de l'histoire d'Isaac malheureusement, car ça ne collait plus vraiment avec le retour en arrière et tout cela. Enfin voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 21:48

Anya Bon alors je pense que la rencontre entre serait assez récente, genre Maël aurait pu intervenir chez elle pour un début d'incendie ou quelque chose du genre. Et comme il est légèrement dragueur sur les bords, il aurait pu la chercher un peu ? A peaufiner le tout si ça te tente qu'on essaye de partir sur un truc comme ça.

Savanah Pas vraiment mais faudrait qu'on essaye de se construire un truc de fifou comme on a pu le faire !

Isaac Ouais j'espère que c'est que pour la rime tongue Alors ton début me semble super jusqu'au moment de la fac, en fait j'ai changé mon histoire, du coup Maël il a fait des études de tourismes, eu son diplôme pour finalement devenir pompier.
Mais sinon je vois bien Maël être à l'origine de leur embrouille, il aurait pu lui piquer sa copine, ou juste coucher avec un truc du genre. Et en se retrouvant en Australie ils auraient pu en discuter, et puis y avait prescription itout itout (a)'. Et de ce fait ils auraient retrouvé leur complicité, mais à la suite de son accident Isaac aurait été là pour lui, et il verrait bien que y a un truc qui cloche c'est son pote, puisque Maël a tendance a oublié des trucs, avoir des vertiges et compagnie, mais lui trouve pas ça grave, et fait comme si de rien n'était, et effectivement fume toujours comme un dingue, ce qui forcément pourrait énerver Isaac puisque comme tu me le dis il est sage contrairement à Maël.
Ouais j'avoue que la prison avec le retour en arrière ça aurait été bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:05

    Ou sinon mon petit chaton serait rester coincée dans un arbre ? Evil or Very Mad  et tel un super héros tu serait monter le chercher ? Evil or Very Mad . Bon ok. Vas pour l'incendie.
    Ah bah oui pourquoi pas, il aurait pu essayer d'avoir son numéro ce jour-là et Anya l'aurais gentiment envoyer sur les roses, après tout elle ne connait pas Maël et elle est du genre méfiante. Ils aurait pu se revoir deux-trois jours plus tard en boite et Maël aurait recommencer ? Fin je sais pas trop quoi x).
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:13

MDR' ou le chaton comme tu veux x)
Ouais tel le gros lourd qu'il peut-être par moment, en la recroisant il l'aurait de nouveau fait chier afin d'avoir son numéro, et genre par la même occasion essayer de l'inviter à aller prendre un verre !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:21

    Non mais c'est bon l'incendie me convient.
    Genre le gros lourdeau en manque quoi Sad . Oui voilà, et puis Anya pourrait l'envoyer un peu balader à chaque fois. Ne supportant pas les machos et les mecs qui collectionne les filles elle se "vengerais" sur Maël.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:24

Ouais et comme il aime pas qu'on lui dise non il lâcherait pas l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:30

    Ça marche tout ca. tu n'as plus qu'a nous commencer un petit Rp Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:35

J'ai trouvé l'idée tu pourrais commencer quand même :o
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:38

    Mais j'ai la flemme là :O.
    Pis on as trouver à deux quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:39

Et moi j'ai pas la flemme MDR' !
Et j'ai trouvé la plus grosse partie !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:44

    Non t'es infatigable toi :p
    t'as juste trouver la rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:46

Azy' tu peux faire ça demain :o En plus c'était a toi de me répondre à notre scène (a)'
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. EmptyLun 18 Nov - 22:49

    Roooh l'excuse a deux balles tongue . Donnes moi un lieu et PEUT-ÊTRE je dit bien PEUT-ÊTRE que je nous ferait ca demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the time has come to make things right. Empty
MessageSujet: Re: the time has come to make things right.   the time has come to make things right. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the time has come to make things right.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ⊹ good girls do bad things sometimes.
» ≈ make me your aphrodite.
» i can make the stars dance.
» (∞) i was born to make you happy.
» ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: