Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 (∞) let's find the damn card.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) let's find the damn card. Empty
MessageSujet: (∞) let's find the damn card.   (∞) let's find the damn card. EmptyLun 21 Oct - 23:15




leyna mccarty, savanah sanchez

Halloween. J'ai toujours eu horreur de cette fête, et depuis que je vis en Australie, je la hais de plus en plus. Vous me direz, ce n'est pas très populaire au Brésil. C'est vrai, mais ce n'est pas pour autant que certains ne le fêtent pas. Mais en Australie c'est différent, les enfants vont taper aux portes afin d'obtenir un maximum de bonbons, tout en étant déguisé. Jusque là, aucun problème. Oui, pour le commun des mortels. Malheureusement pour moi, j'ai une peur panique des clowns alors je vous laisse imaginer certes scènes qui ont pu avoir lieu. C'est pour cette raison que j'hésitais fortement à me rendre à cette fameuse soirée. Tout le monde dit que c'est la soirée de l'année et que l'on risque de mourir de peur. C'est sûr que si je vois un clown, je risque de me décomposer.
Mais quand j'eus la confirmation que mes amis s'y rendaient à cause du jeu, je décidai de m'y rendre aussi et de faire face à ma peur. Pour le déguisement, on peut dire que je ne m'étais pas vraiment foulée. Pour être honnête à cause du boulot je n'avais pas réellement eu le temps d'acheter un costume original. Alors je m'étais contentée de ce que j'avais trouvé au dernier moment pour ressembler un minimum à Peach de Mario Kart.
Cette idée de jeu pouvait s'avérer être amusante au final, surtout que je faisais équipe avec ma meilleure amie Leyna, alors je ne pouvais que passer du bon temps. D'ailleurs je me trouvais en ce moment en sa compagnie et nous attendions patiemment nos indices et la fameuse carte. « Tu sais que tu me ferais presque peur habillée de cette façon » confiai-je à Leyna avec un petit rire. « J'espère que ce jeu va êre drôle » ajoutai-je par la suite.


© charney

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) let's find the damn card.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ornella - damn you look pretty cool
» ◊ all i want is, to find somebody.
» ≈ i'll find my way to walk away. (maël)
» ≈ trying find a heart that's not walking away. (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: bar
-
Sauter vers: