Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ≈ trying find a heart that's not walking away. (mason)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ trying find a heart that's not walking away. (mason) Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ trying find a heart that's not walking away. (mason) Empty
MessageSujet: ≈ trying find a heart that's not walking away. (mason)   ≈ trying find a heart that's not walking away. (mason) EmptyVen 7 Fév - 22:06

⎨feels like we are learning this out on our own,
trying to find a way down the road we don't know.⎬
MAT KEARNEY ~ SHIPS IN THE NIGHT.
✿ ✿ ✿
Vendredi soir. Je déambulais dans mon appartement ne sachant que faire. La semaine étant terminée j'avais un irrémédiable besoin de décompresser. Pour ce faire j'avais texté quelques unes de mes amies du travail pour savoir si elles pouvaient se joindre à moi le temps de prendre un verre, cependant la plupart avaient répondu négativement ou ne m'avaient tout simplement pas répondu du tout. De ce fait, je proposai à Mason, un de mes amis proches, qu'on se rejoigne dans un pub que nous avions l'habitude de fréquenter. Quelques minutes plus tard, je reçu une réponse positive de sa part, ce qui me fit légèrement sourire sur le moment. Je ne pris pas le temps de me changer et sortis de chez moi directement. J'étais quelqu'un d'assez solitaire, toutefois la solitude avait parfois tendance à me faire peur. C'était à cause de ça que j'avais perdu pied il y a quelques années et malgré ma constante instabilité, je n'avais aucune envie de revivre ce que j'avais vécu. Pour me rendre jusqu'à ce fameux bar je décidai de prendre un taxi car je supportais assez mal le métro. Bien évidemment, la plupart d'entre-eux étaient pleins. J'attendis donc plusieurs minutes sur le bord de la route avant de repérer finalement un véhicule libre. J'entrai à l'intérieur sans hésiter tout en indiquant ma direction au chauffeur. Quinze minutes et onze dollars au compteur plus tard, j'arrivai enfin à destination. En entrant dans le pub en question, je me rendis compte que Mason était déjà là, installé tranquillement à une table. J'avançai discrètement dans sa direction pour me placer derrière lui et lui cacher les yeux. « Qui est-ce? » demandais-je en imitant une grosse voix. Je savais pertinemment qu'il allait me reconnaître puisque j'étais la seule personne qu'il était censé voir. J'avais toujours l'habitude de rire avec Mason car les choses s'étaient toujours faites naturellement entre nous. Il m'avait redonné en quelque sorte goût à la vie en lorsque j'étais au plus bas et je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça. Bien sûr j'avais toujours mes démons mais on en a tous non? Et maintenant je savais que j'avais un véritable ami pour pouvoir m'aider à les combattre. Il m'était difficile de me dire que je m'en serais sortie sans lui puisque je n'avais pas l'impression que ça aurait été le cas. Son soutient avait été très important pour moi et m'avait beaucoup aidé. Je partageais une très belle amitié avec le jeune homme mais il y avait eu un peu plus que ça, ce qui parfois compliquait un peu les choses entre nous. Le sujet était tabou et nous mettait plutôt mal à l'aise car je pense qu'aucun de nous deux ne voulait perdre l'autre. Tout du moins cela me paraissait impensable. Je ne pouvais mettre nôtre lien en péril car j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
≈ trying find a heart that's not walking away. (mason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ all i want is, to find somebody.
» ≈ i'll find my way to walk away. (maël)
» (∞) let's find the damn card.
» (∞) it's not funny anymore, no it's not, my heart is like a stallion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
NEW YORK CITY
 :: manhattan. :: bars
-
Sauter vers: