Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ◊ all i want is, to find somebody.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




◊ all i want is, to find somebody. Empty
MessageSujet: ◊ all i want is, to find somebody.   ◊ all i want is, to find somebody. EmptySam 14 Sep - 11:15







lorelei hudson + vingt-trois ans. + commerciale internationale. + perth + en couple. + AIMEE TEEGARDEN.

+ en bref. lorelei hudson, vingt-trois ans, née le treize juillet 1993 à Perth, australienne, père chef d'entreprise et mère avocate, parents divorcés, une soeur jumelle ismey hudson, a coupé les ponts avec ces deux dernières après le divorce de ses parents, boulimique, a frôlé l'anorexie à l'adolescence, a fait des études de commerce, elle est aujourd'hui commerciale internationale pour une grande marque australienne de cosmétique, en couple avec jordan torres, belle, intelligente, sympathique, amusante, solidaire, impulsive, garce, rancunière, joueuse, manipulatrice, franche, directe, explicite, jalouse, sportive, charmeuse, séductrice.
+ les liens que je veux. pour commencer, je tiens à préciser que j'aime les liens farfelus, complexe, tordus, chelou, fun, enfin bref tout ce qu'il est un digne d'un grand taré quoi, mais peut être pas trop non plus ; je veux pas de liens bateaux, c'est inutile et pénible ; je marche par scénario, je suis très ouverte d'esprit et à toute proposition ; donc voilà sache que si tout ça te va, je suis tout à toi. :)

jordan torres, petit ami. + ismey hudson, soeur jumelle.
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




◊ all i want is, to find somebody. Empty
MessageSujet: Re: ◊ all i want is, to find somebody.   ◊ all i want is, to find somebody. EmptyDim 22 Sep - 11:41

    +1.
Revenir en haut Aller en bas
 
◊ all i want is, to find somebody.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ i'll find my way to walk away. (maël)
» (∞) let's find the damn card.
» ≈ trying find a heart that's not walking away. (mason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: