Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 + a new life in Australia. ▬ Leah.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

+ a new life in Australia. ▬ Leah. Empty
MessageSujet: + a new life in Australia. ▬ Leah.   + a new life in Australia. ▬ Leah. EmptyDim 24 Nov - 10:52




don't worry, you'll be fine
Cela faisait maintenant une semaine environs que j'étais revenu du Texas, j'y suis retourner car au dernier moment je me suis décider à rester vivre ici en Australie, alors je voulais récupérer quelques affaires qui me serait utiles ici et aussi pour profiter un peu de mes parents et surtout du Ranch, je crois que c'est ce qui me manquera le plus, après mes parents bien sûr. C'est donc pour cela que j'ai envoyer un texto à ma sœur, lui demandant de passer à la maison cette après-midi dès qu'elle à le temps et aussi pour qu'elle pense à prendre son maillot de bain. Je ne l'ai pas revu depuis mon retour du Texas, faut dire qu'avec le bar et le rangement de la maison, qui n'est pas totalement finis d'ailleurs, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi. Je sais pas trop si elle pensera à prendre son maillot mais j'aimerais qu'elle le fasse, car je voulais l'aider avec ça. En effet depuis toute petite elle a une peur bleue de l'eau, il est impossible de l'emmener à la piscine ou à la plage, enfin la plage, elle y va mais elle reste sur le sable, et je dois avouer que pendant nos années universitaires quand on sortait avec nos amis à la plage et qu'elle restait sur le sable alors que tout le monde s'amusait, ça me faisait un peu mal de la voir toute seule, je m'étais dis qu'elle franchirait le pas quand elle serait prête mais maintenant je me dis que si elle n'as personne pour l'aider, elle n'y arriverais pas seule, alors je me devais d'être là. En l'attendant, je rangeais quelques trucs dans mon garage, histoire de faire un peu de place.

© charney

Revenir en haut Aller en bas
 
+ a new life in Australia. ▬ Leah.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) leah torres.
» love will remember you | leah torres.
» (+) leah torres.
» (+) leah torres.
» (+) leah analyn torres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: