-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 thriller ▽ lorelei, isaac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

thriller ▽ lorelei, isaac. Empty
MessageSujet: thriller ▽ lorelei, isaac.   thriller ▽ lorelei, isaac. EmptySam 26 Oct - 0:24

'Cause this is thriller, thriller at night, and no one's gonna save you from the beast about to strike. You know it's thriller, thriller at night. You're fighting for your life inside a killer, thriller tonight


Le 31 octobre est le seul et unique jour dans l'année ou quelqu'un peut prendre le drap de sa couette et faire deux petits trous dedans avant de se cacher dessous, sans que ça paraissent bizarre à quelqu'un. C'est Halloween, ou bien le jour le plus flippant pour les filles et le jour le plus drôle pour les garçon, enfin eux aussi ont bien peur quelques fois mais ils se retiennent de l'avouer.
Pour l'occasion j'avais décidé de prendre un déguisement qui me semblait d'ailleurs fait pour moi tellement il m'allait bien. Je ressemblais à un vrai loup-garou avec ces longues dents et cette barbe qui ne me rendait absolument pas séduisant. Enfin peu importe, ce n'était pas le jour pour être séduisant de toute façon, bien au contraire. Et avec ce déguisement, je n'avais pas d'autre solution que de sortir pour le montrer ou plutôt pour effrayé tout le monde. Il y avait justement cette fête foraine, aux couleurs de la nuit et de la citrouille, qui avait été installé dans la ville quelques jours auparavant. Je m'y rendis donc tout en faisant fuir tous les jeunes qui passait sur mon chemin. Arrivé là-bas, après avoir traversé les fausses toiles d'araignée installé à l'entrée, et le jeu de la citrouille qui consistait à ne marcher que sur celle-ci sinon la poupée Chucky viendrait hanter mes nuits, je me jetai sur le stand de tir. C'était le genre de stand sur lequel j'avais passé toute mon enfance. D'où ce choix, dans un élan de nostalgie j'avais décidé de commencer par cela.

Lorelei Hudson and Isaac Martin__


Dernière édition par Isaac Martin le Mer 30 Oct - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




thriller ▽ lorelei, isaac. Empty
MessageSujet: Re: thriller ▽ lorelei, isaac.   thriller ▽ lorelei, isaac. EmptyDim 27 Oct - 21:13


this is thriller, thriller at night.

ft. isaac martin. ♤

Halloween.. la fête des morts. Le cauchemar des plus petits, tout en étant si excitant à la fois. Je n'aimais pas vraiment halloween, je trouvais cet évènement un peu débile même si cela s'avérait marrant parfois. J'avais quand même décidé de me rendre à la soirée organisé, n'ayant absolument rien d'autre à faire un soir de 31 octobre. Bien qu'étant complètement nul niveau déguisement, j'avais "réussi" à m'habillé d'une façon, complètement ridicule il faut l'avouer et qui, de plus, ne faisait pas du tout peur. J'avais enfilé un costume dont je ne savais même pas ce qu'il était censé désigné. Je m'étais maquillé la peau du visage en blanc avec des traits rouge et noir. Un truc qui fasse un peu Halloween. Finalement, je ne savais même pas en quoi j'étais déguisée ; les gens verraient d'eux même. Je savais qu'un jeu aurait lieu durant la soirée. Il serait joué par groupe de deux et je m'étais retrouvée avec Isaac Martin. Je ne le connaissais pas forcément, si ce n'est de nom, mais qui sait, cette soirée serait une occasion de faire connaissance. Je me rendais donc à la fête foraine, pour retrouver mon partenaire. Sur mon chemin, je croisais toutes sortes de créatures, des vampires, des loup garous, des fées, des sorcières, des citrouilles, des zombies, des clowns complètement flippant.. bref, c'était bel et bien halloween, aucun doute. Déjà que je ne connaissais pas Isaac, alors pour le retrouver dans toute cette foule, déguisé en plus de cela, j'allais ramer. Regardant partout autour de moi, cherchant parmi tout ces gens, je ne trouvais pas. Je l'avais probablement raté. Complètement démoralisée, je m'accoudai au rebord du stand de tir, tout en soupirant.   
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

thriller ▽ lorelei, isaac. Empty
MessageSujet: Re: thriller ▽ lorelei, isaac.   thriller ▽ lorelei, isaac. EmptyMer 30 Oct - 14:06

'Cause this is thriller, thriller at night, and no one's gonna save you from the beast about to strike. You know it's thriller, thriller at night. You're fighting for your life inside a killer, thriller tonight


Mais avant de commencer à m'amuser sur le stand de tir, je devais tout de même attendre Lorelei. Avec cette soirée Halloween, un système de groupe de deux personnes avait aussi été proposé. Et le hasard avait décidé de me mettre avec Lorelei, je la connaissais très très peu enfin uniquement de nom pour être précis puisque Anya m'avait parlé d'elle ainsi que Jordan puisque ses deux personnes sont assez proches d'elle. J'avais déjà du la croiser lors de soirées puisque nous avons les mêmes amis, mais j'avais jamais pris réellement le temps de lui parler. Ce soir, c'était donc l'occasion d'arranger ça et donc d'apprendre à la connaître un peu plus.
Je l'attendis un certain moment avant de voir qu'une jeune fille venait de s'accouder sur le rebord du stand de tir. Elle était déguisé, donc il était difficile pour moi de savoir si c'était bien Lorelei mais je tentai le coup en allant directement lui demander. Lorelei, c'est ça ? commençais-je alors par lui demander. Elle acquiesça, ce qui me rassura donc. Tu tombes à pic, je viens de récupérer ma carte, et puis je me suis dit que ce serait bien que tu me donnes ton point de vue.  continuais-je en souriant doucement. Même si j'ai déjà ma petite idée, en fait. finis-je par dire en lui tendant ma carte.
Lorelei Hudson and Isaac Martin__
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thriller ▽ lorelei, isaac. Empty
MessageSujet: Re: thriller ▽ lorelei, isaac.   thriller ▽ lorelei, isaac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thriller ▽ lorelei, isaac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence lorelei.
» formspring.me/isaac.m
» absence isaac.
» something I need ▽ louane, isaac.
» ▽ isaac raph. martin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées :: ► le train infernal d'halloween :: stand de tir
-
Sauter vers: