Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

absence isaac.

5 participants
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker

∞ messages : 368

absence isaac. Empty
MessageSujet: absence isaac.   absence isaac. EmptyMer 11 Déc - 20:35

nom : Martin.
    prénom : Isaac.
    absence du/au : maintenant jusqu'au mois de janvier, je pense.
    motif : je ressens le besoin de prendre du temps pour moi pour me ressourcer et surtout pour changer des choses qui ne peuvent plus aller dans ma vie. C'est plus une grosse baisse d'activité, qu'une absence. Mais on sait jamais.
    un dernier mot : Je veux vraiment que le forum continu de marcher et que tout ce petit monde reste jusqu'à mon vrai retour, donc ne lachez rien. Je vous souhaite à toutes et à tous un très joyeux Noël et une joyeuse année, en espérant qu'il vous arrivera plein de trucs cool, juste au cas où je ne vous verrais pas d'ici là. Et puis sinon j'essayerais de répondre à mes cènes dès que le temps et l'humeur/l'envie me le permettront. Je vous fait plein de bisous. Anya No No , je t'oublis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

absence isaac. Empty
MessageSujet: Re: absence isaac.   absence isaac. EmptyMer 11 Déc - 20:39

Ah et j'allais oublier. Du coup je ne pense pas pouvoir participer à l’événement, je m'excuse les filles :/ J'essayerais de me rattraper dès que possible, mais pour le moment c'est pas possible. Alors j'espère qu'il y aura pleeeein d'autre événement comme celui-ci dans le futur de perth. Parce que ce forum a déjà et aura encore une très looongue vie.
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins

∞ messages : 496

absence isaac. Empty
MessageSujet: Re: absence isaac.   absence isaac. EmptyMer 11 Déc - 20:43

Non mais je suis pas d'accord moi ! qu'es que je deviens moi sans toi ? sans tes conneries ? sans tes mp's méga long et incompréhensible ? Je suis rien moi sans toi, tu devrais le savoir.
    Mais bon, Je comprend ton envie de te ressourcer, et puis si tu as besoin tu sais très bien ou me joindre tu as mon numéro, tu sais que je serais toujours là pour toi  No . Je t'oublie pas non plus, et puis je t'enverrai un petit sms pour Noël et la bonne année, promis  No .
    Je t'aime mon gros nounours **  No No 
Allie Scott
Allie Scott

∞ messages : 850

absence isaac. Empty
MessageSujet: Re: absence isaac.   absence isaac. EmptyMer 11 Déc - 22:16

Je comprends Isaac. J'espère que tu règleras ce que tu dois régler et puis que tu seras parmi nous très bientôt. Il faut que quelq'un s'occupe des faire des bébés à Anya ;). Non sérieusement prends soin de toi et si le forum n'est pas mort d'ici là, à très vite. Bonne fête à toi aussi. Des bisous Question
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
absence isaac. Iwencq10
Lyanna Vasnev

∞ messages : 337

absence isaac. Empty
MessageSujet: Re: absence isaac.   absence isaac. EmptyMer 11 Déc - 22:25

Moh, trop triste! absence isaac. 2120832356 ça va paraître vide Perth sans Isaac :p.
Non plus sérieusement je te comprend. J'espère que tout ira mieux pour toi à ton retour.
Tu vas nous manquer, bonnes fêtes de fin d'année si jamais j'ai pas l'occasion de te le redire. (:
Kiss. No 
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller

∞ messages : 551

absence isaac. Empty
MessageSujet: Re: absence isaac.   absence isaac. EmptyJeu 12 Déc - 12:26

Tu vas nous manquer, mais fait ce que tu as à faire et revient nous vite en forme No
Invité
Invité

absence isaac. Empty
MessageSujet: Re: absence isaac.   absence isaac. EmptySam 14 Déc - 10:01

prend soin de toi, j'espère que tu reviendras vite, tu vas me manquer, passe de bonnes fêtes  No.
Contenu sponsorisé

absence isaac. Empty
MessageSujet: Re: absence isaac.   absence isaac. Empty

absence isaac.
Page 1 sur 1