Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 something I need ▽ louane, isaac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

something I need ▽ louane, isaac. Empty
MessageSujet: something I need ▽ louane, isaac.   something I need ▽ louane, isaac. EmptySam 2 Nov - 20:08

You got something I need. In this world full of people there's one killing me,
and if we only die once I wanna die with you


Deux mois étaient passés depuis ma sortie de prison. Et je dois dire que rien n'avait changé. Je n'avais toujours pas de travail, et je n'étais toujours pas prêt à enfin faire quelque chose de ma vie, mise à part profiter. Je n'avais toujours pas de grands projets, ni de rêves complètement fou. Enfin bref, c'était toujours la même chose.
Aujourd'hui j'avais décidé de me rendre en ville, mais n'ayant pas le permis et puisque que Roxcy et Charly travaillait et ne pouvait donc pas m'accompagner, j'étais obligé de prendre le bus. Ce n'était pas quelque chose qui me dérangeait particulièrement puisque j'y étais maintenant habitué. De plus, en milieu de semaine il n'y avait pas grand monde, tout le monde devait sans doute perdre son temps dans un bureau contrairement à moi. Je passai l'après-midi en ville après avoir mangé avec Joyce dans un fast-food. Puis aux alentours de dix-neuf heures, je retournai à l’arrêt de bus pour rentrer chez moi. Vu qu'il n'y avait aucun bus à dix-neuf heures, je devais attendre un quart d'heure pour avoir le prochain bus. Je décidai donc de rester là, assis sur le mini banc.
Après quelques minutes d'attente, certaines personnes étaient venues attendre le bus tout comme moi. C'est alors que j'arperçu Louane sur le côté en train d'attendre elle aussi. Je n'hésitai pas une seconde avant de prendre mes affaires et d'aller la voir. Elle me repéra assez rapidement et c'est sans doute ce qui lui fit tourner la tête vers une autre direction.  Je ne savais pas que tu étais rentrée. commençais-je alors par lui dire une fois arrivé à sa hauteur. Je tentai de lui sourire, pour lui montrer le plaisir que j'éprouvais de la voir après plus de trois années et surtout pour lui faire comprendre que je lui pardonnais pour ces trois années sans visites, mais elle n'avait pas vraiment l'air du même avis.
En prison, c'était Charly qui m'avait avoué que Louane était repartie en France et elle m'avait dit qu'il était difficile pour elle de l'appeler et surtout d'avoir de ses nouvelles à présent. J'avais donc fini pas l'accepter bien qu'au début j'étais quelque peu en colère qu'elle ne vienne même pas me voir. C'était donc assez étrange de la revoir maintenant alors que je pensais qu'elle était encore en France. J'avais tenté de l'appeler à ma sortie, mais je n'avais jamais eu de réponses à mes appels.
Louane Hepburn and Isaac Martin__
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




something I need ▽ louane, isaac. Empty
MessageSujet: Re: something I need ▽ louane, isaac.   something I need ▽ louane, isaac. EmptyLun 11 Nov - 20:38

something i need.



    Depuis mon retour à Perth je n'avais pas vraiment de temps pour moi entre la paperasse et mon travail d'avocate, je devais avouer que ça prenait le plus clair de mon temps. Mais j'étais contente d'être de retour, Perth m'avait manqué je devais le reconnaître, je n'étais pas de retour pour rien. Bien que je disposais de peu de temps pour moi, aujourd'hui j'avais décidé de prendre du temps pour moi. J'allais m'accorder une journée shopping ça ne pouvait que me faire du bien. Dans un élan écologique j'avais pris les transports en commun pour me rendre au centre commercial. Après une journée entière à faire du shopping et après avoir fait flamber ma carte bleu je devais me rendre à l'évidence, il était tard et je devais regagner ma maison pour continuer ma journée tranquille avec moi même, devant un bon film certainement. J'avais par conséquent regagné l'arrêt de bus mes paquets en main. Je pris rapidement place sur le banc afin d'attendre le prochain bus.
    Isaac c'est à ce moment la que j'aperçue Isaac telle une claque en plein vissage. Alors que j'aurais cru qu'il reste dans son coin et moins dans le mien, c'était bien me tromper, il arriva vers moi, et c'est donc sans réfléchir que je détourna mon regard de lui. Mon dieu que j'étais mal à l'aise, je ne savais même pas qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire. Trois ans, trois années qu'ont ne s'étaient pas adressé la parole, autant dire que c'était long, très long. Depuis un peu plus d'un mois on va dire. Répondis-je à ses propos lorsqu'il était à ma hauteur, et moi je ne pouvais pas lui "Je ne savais que tu étais sorti de prison" je le savais, je l'avais vu  à cette soirée caritative et je n'avais même pas osé l'approcher. J'osais à peine croiser son regard. Je glissais mes mains dans mes poches pour marquer mon malaise. Depuis mon retour en France, je n'avais pas eu de nouvelles d'Isaac, et je n'en avais pas voulu, j'avais voulu tourner la page si je puis dire sur tout ce que j'avais pu ressentir pour Isaac et vivre avec lui. Et puis je lui en voulais de m'avoir caché ce qu'il avait fait, malgré qu'on était dans une mauvaise situation, j'avais toujours cru qu'on ne se cacherait rien quelque soit la chose, de la plus grave à la moins grave. J'avais cru qu'on pouvait n'avoir aucun secrets avec toutes ces années mais je m'étais trompée, cette histoire du Spring Break avait réussit à casser quelque chose entre nous. Enfin, je ne m'attendais pas à le revoir comme ça, je savais qu'on allé avoir une discussion, mais j'étais contente d le voir en face de moi, je ne pouvais pas le nier.  
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
 
something I need ▽ louane, isaac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) don't worry, be happy; louane.
» (+) LOUANE hold on, we're going home.
» (+) love life; louane hepburn.
» (+) le temps n'attend personne. (louane).
» if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: scènes non terminées
-
Sauter vers: