Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 ▽ isaac raph. martin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 17 Nov - 22:08


Isaac Raphaël, Martin
------------------------------ ∞ ------------------------------

24 ANS ✤ CELIBATAIRE ✤ EUROPE ✤ FRANCAIS
Bonjour, je suis isaac raphaël martin, et je suis né le vingt-huit juin 1989 à paris. Je suis donc âgé de vingt-quatre ans et je vis actuellement à brisbane. Je suis célibataire et j'exerce aucun métier, pour le moment. Mes revenus sont inexistants. A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis gentil, simple, souriant, sociable, fêtard, intelligent, loyal, ... mais également jaloux, rancunier, con, susceptible, flemmard, .... On peut souvent m'identifier grâce à mes petites bouclettes. Peu de gens savent que j'ai peur de de l'eau, de l'océan et que mes yeux ont tendance à briller, virer au bleu clair lorsque je suis triste. Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de daniel sharman.



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Isaac Raphaël Martin est né le vingt-huit juin 1989 à Paris, en France. Sa petite soeur, Joyce, est âgé de seulement deux années de moins que lui. Ces deux petites années de différences ne les ont jamais empêché de se battre ou de s'aimer comme deux petits enfants tout à fait normaux. L'enfance d'Isaac fut assez simple, c'était un garçon plutôt brillant à l'école, notamment en langues. Tout comme sa petite soeur, d'ailleurs. Il n'a jamais eu de problèmes pour se faire des amis. C'est un garçon très sociable, toujours le sourire au lèvres, Isaac a toujours été le bon vivant de la bande toujours présent pour faire rire ou remonter le moral. Et bien que cela ne l'est jamais vraiment dérangé, ça lui a souvent porté préjudice au niveau des filles. Elles le considéraient toujours comme un très bon ami, ou même comme un grand frère et jamais comme un garçon dont elles pourraient tomber amoureuse. Du coup c'est assez tard qu'Isaac connu le vrai grand Amour, avec ce fameux grand A.
A la fin du lycée, Isaac fit deux années de langues étrangères dans une F.A.Q jusqu'à ce que sa sœur l'incite à l'accompagner à Perth, dans le programme d'échange international. Il accepta immédiatement, et y retrouva d'ailleurs là-bas quelques amis français comme Charly, Louane ou encore Maël. Perth fut une révélation pour Isaac. Après ses trois années à l'université il ne se voyait plus quitter l'Australie mise à part pour aller voir ses parents de temps en temps.
Voilà maintenant quatre ans qu'Isaac s'est installé en Australie. Il a fini d'apprendre des choses à l'université et veut donc aujourd'hui profiter de la vie. Il veut voyager, découvrir de nouvelles choses et trouver le bonheur auprès de ses amis, de sa famille et peut-être même auprès d'une femme. En quatre ans, il a commis pas mal d'erreurs qui lui ont fait perdre beaucoup d'amis mais qui lui ont aussi permis de se rapprocher d'autres. Aujourd'hui, Isaac s'est installé dans la petite ville de Brisbane. Il cherche du travail mais hésite aussi à entrer dans l'armée. Il se laisse une année, cette année seulement pour y réfléchir et donc peut-être partir.

(++) Hors forum je me prénomme Léa - je suis trop agée. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Le code du règlement est : validé par savanah. Je trouve le forum parfait, sublime et génial. Je connais le forum grâce à : pfiou je sais même plus. Enfin grâce à quelqu'un de bien en tout cas, car il m'a permis de découvrir ce merveilleux forum avec toutes ces merveilleuses personnes. - Je m'engage donc à être active sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 17 Nov - 22:26

    tu es validé, amuse toi bien No
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 17 Nov - 22:35

    merci savanah No 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ isaac raph. martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▽ isaac raph. martin.
» absence isaac.
» ▽ isaac raph. martin.
» joyce martin -
» joyce martin (+) keep smiling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: