-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (+) leah analyn torres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) leah analyn torres. Empty
MessageSujet: (+) leah analyn torres.   (+) leah analyn torres. EmptyDim 17 Nov - 20:39


leah, analyn, torres
------------------------------ ∞ ------------------------------

22 ANS ✤ CÉLIBATAIRE ✤ ASIE ✤ PHILIPPINE
Bonjour, je suis "Leah Analyn Torres", et je suis née le "18 mars 1991" à "Manille". Je suis donc âgée de "22 ans" et je vis actuellement à "Brisbane". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "conseillère en image". Mes revenus sont "variés, ils dépendent des clients". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "optimiste, généreuse, à l'écoute, aimable et serviable" mais également "jalouse, possessive, naïve, perfectionniste et susceptible.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes petits fossettes et ma manie de passer la main dans mes cheveux". Peu de gens savent que j'ai peur de "l'eau". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Shay Mitchell"



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Leah Analyn Torres est née le dix-huit mars mille neuf cent quatre-vingt-onze à Manille aux Philippines. Leah est fille unique et tient son prénom de sa grand mère paternelle qui avait des origines anglaises. Alors que Leah n'est âgée que de deux ans, elle se retrouve orpheline et surtout miraculée d'un tsunami. En effet, en mille neuf cent quatre-vingt-treize, Manille a failli être complétement rayée de la carte à cause d'une très grande tempête qui a fait de nombreux morts. Protégée jusqu'au bout par ses parents, Leah échappe à la mort, mais voit ses parents mourir sous ses yeux. Elle était bien trop jeune pour s'en souvenir aujourd'hui, mais elle gardera à vie des séquelles psychiques, bien cachées dans son inconscient. Par exemple, depuis ce jour-là, Leah a développé une phobie pour l'eau. Il lui est très difficile de se retrouver dans un grand volume comme une piscine ou même la plage.
Après avoir été retrouvée par les sauveteurs parmi les débris de sa maison, elle est placée en foyer en attendant de trouver une famille. C'est finalement la famille Torres qui craque pour sa petite bouille d'ange. Elle déménage donc à l'autre bout du monde, puisque la famille Torres habite à Pasadena, au Texas. Grâce à cette famille, elle retrouve l'amour de deux parents, mais découvre aussi la joie d'avoir un frère. Frère adoptif certes, mais au fil des années, ce détail n'est quasiment plus visible. En effet, Jordan et Leah n'ont qu'un an d'écart, ce qui leur a permis d'être très proche depuis leur tendre enfance. Ils ont vécu énormément de choses ensemble, et notamment l'échange scolaire qui a eu lieu en Australie.
Ils ont en effet participé tous les deux à l'échange entre leur université et celle de Perth. Leah a suivi des études de mode pour devenir conseillère en image et a fait ses deux dernières années à Perth. Cela fait donc deux ans maintenant qu'elle habite en Australie, et a décidé de partir à la conquête de Brisbane pour essayer de décrocher un travail. Elle sait que ça ne va pas être simple, mais comme toujours, elle va se donner tous les moyens pour réussir, quitte à ouvrir sa propre agence pour aider les gens à se sentir mieux dans leur peau et à en relooker d'autres.

(++) Hors forum je me prénomme Aly Moon - je suis âgée de 19 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 4/7. Le code du règlement est : validé par savanah. Je trouve le forum très joli avec ce nouveau design. Je connais le forum grâce à : Savanah, je crois ! - Je m'engage donc à être active sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) leah analyn torres. Empty
MessageSujet: Re: (+) leah analyn torres.   (+) leah analyn torres. EmptyDim 17 Nov - 21:33

    belle présentation, tu es validée No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) leah analyn torres. Empty
MessageSujet: Re: (+) leah analyn torres.   (+) leah analyn torres. EmptyLun 18 Nov - 9:50

    Merci No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) leah analyn torres. Empty
MessageSujet: Re: (+) leah analyn torres.   (+) leah analyn torres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) leah analyn torres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) leah torres.
» + a new life in Australia. ▬ Leah.
» (+) leah torres.
» (+) leah torres.
» (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: