-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira. Empty
MessageSujet: Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira.   Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira. EmptyDim 17 Nov - 21:18


Jordan Carreira
------------------------------ ∞ ------------------------------

24 ans ✤ Célibataire ✤ Amerique ✤ Américaine/Italienne
Bonjour, je suis "Jordan Carreira", et je suis né(e) le "13 mai 1989" à "Pasadena au Texas". Je suis donc âgé(e) de "24 ans" et je vis actuellement à "Brisbane". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "Barman". Mes revenus sont "Correct". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "souriant, drôle, joueur, passionné, attentif" mais également "têtu, jaloux, possessif, fêtard et impulsif.". On peut souvent m'identifier grâce à "ma main que je passe dans ma nuque quand je suis nerveux.". Peu de gens savent que j'ai peur de "de rester seul et de perdre les gens que j'aime". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Robbie Amell"



IL ÉTAIT UNE FOIS


(+) Jordan est né un beau jour de mai de l'année mille neuf cent quatre vingt neuf à Pasadena au Texas. Seul enfant de la famille, il ne manque de rien, Samantha et Raffaele les parents de Jordan à toujours voulu une grande famille, seulement après la naissance de Jordan elle découvre qu'elle ne pourra malheureusement plus avoir d'enfant, alors forcement tout leur amour se reporte sur Jordan. Son père est chirurgien et sa mère avocate. Il s'est toujours passionné dès son plus jeune âge au sport, en particulier le football américain ou autre et un peu le basket, et lorsqu'il n'était pas sur les terrains, il était au Ranch avec ses parents à monter à cheval. Quelques années plus tard, Jordan annonce à ses parents qu'il quitte le Ranch pour aller étudier à Perth, en Australie. Pour Jordan c'est l'occasion de se lancer dans une carrière sportive en faisant des études pour. Maintenant, cela fait trois ans qu'il vit en Australie et il à même décider d'y rester après ses études. Malheureusement pour Jordan les choses ne se sont pas dérouler comme prévu, il n'est pas prit lors des sélections car il se blesse violemment et les médecins étaient assez pessimistes sur le fait qu'il puisse à nouveau jouer. Du coup, Jordan décide d'acheter le bar qui lui tendait les bras, il s'y rendait souvent après les cours ou pour sortir le soir et quand il a su que le patron vendait, il n'as pas hésiter une seule seconde.
Ce qu'il n'a jamais dit, ce qu'il aime et ce qu'il déteste : Il a été amoureux une fois, il y a quelques années maintenant, mais il a tout abandonné pour suivre son rêve en Australie. Il déteste les haricots et le poisson. Sa couleur préférée est le vert. Il a un animal de compagnie, un chat nommé "Iron".

(++) Hors forum je me prénomme Calif.ornia - je suis agé de 22 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Le code du règlement est : validé par savanah. Je trouve le forum est magnifique. Je connais le forum grâce à : ses administratrices (a) - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.



Dernière édition par Jordan Carreira le Ven 20 Déc - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira. Empty
MessageSujet: Re: Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira.   Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira. EmptyMer 20 Nov - 20:07

Terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira. Empty
MessageSujet: Re: Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira.   Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira. EmptyMer 20 Nov - 21:38


    Validé No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira. Empty
MessageSujet: Re: Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira.   Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything can happen ... ▽ jordan, issac.
» http://formspring.me/jojo-carreira
» jordan ; cellphone
» i know, i'm an asshole. ft. jordan.
» Jordan ; boîte de réception.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: