Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 a little of training between guys. (jordan).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

a little of training between guys. (jordan). Empty
MessageSujet: a little of training between guys. (jordan).   a little of training between guys. (jordan). EmptyVen 29 Nov - 17:11


tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
so we put our hands up like the ceiling can’t hold us.

crédits@franciscogifs ~ can't hold us, macklemore ft. ryan lewis.
★✰★

Avec mon emploi de pompier j'étais complètement forcé d'être toujours au top de ma forme, je ne pouvais clairement pas me permettre de me louper. Déjà que la cigarette et les sorties agissaient forcément sur ma forme physique ce n'est pas pour autant que je ne faisais pas plus de sport, au contraire. D'ailleurs j'avais décidé ce matin d'aller traîner un peu sur le river court histoire de m'entraîner un peu. C'est pour ça que je m'étais donc levé ni trop tard, ni trop tôt, et je m'étais contenté de mettre directement des affaires de sport, je n'avais pas pris la peine de prendre une touche puisque en rentrant de mon petit entraînement il faudrait forcément que j'en reprenne une. Et c'est après avoir grignoté un petit quelque chose que je m'étais ensuite rendu sur le terrain du rivert court. Et une fois armé d'une bouteille d'eau, j'avais directement commencé en me rendant sur le terrain en courant tranquillement.

hj - bon désolé c'est pas terrible :s
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a little of training between guys. (jordan). Empty
MessageSujet: Re: a little of training between guys. (jordan).   a little of training between guys. (jordan). EmptyVen 29 Nov - 20:20

    Un mois avant la fin de l'année, ma dernière année d'université, l'année ou tout est jouer, ou je suis censé tout déchiré pour être pris aux sélections et pouvoir jouer un jour dans une grande équipe, malheureusement ça ne se passe pas comme prévu, lors d'un match ou plusieurs sélectionneurs sont venus repérés les meilleurs joueurs, je trouve le moyen de me blesser et pas doucement puisque je me retrouve avec une rupture de ligament croisé au genou. On peut dire que ce jour là, j'ai pleurer ma maman et en plus de ça je n'ai pas été retenu par les sélectionneurs car on ne savait pas combien de temps ça allait prendre pour me remettre de ma blessure ou pire encore si je pourrais jouer à nouveau. Autant dire que mon rêve était parti en fumée. Voilà maintenant quelques mois que l'été est passer, j'ai passer l'été chez mes parents, à faire ma rééducation mais aussi à profiter du ranch car j'avais décider quelques semaines plutôt que je resterais vivre en Australie. Aujourd'hui, j'étais gérant d'un bar, je n'avais pas trop à me plaindre en fait. Ce matin, j'étais réveiller de bonne heure, étrange mais n'arrivant pas à me rendormir, je décidais d'aller faire un tour et après quelques minutes de marche je me retrouvais au Rivert court où je vis Maël fait des tours de terrain. Cet endroit, c'était en quelques sortes le notre quand nous étions à l'université, on venait se défoulés ici même. - Y'as bien qu'un taré pour courir à cette heure là. Lâchais-je alors assez fort pour qu'il m'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

a little of training between guys. (jordan). Empty
MessageSujet: Re: a little of training between guys. (jordan).   a little of training between guys. (jordan). EmptyJeu 5 Déc - 22:45


tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
so we put our hands up like the ceiling can’t hold us.

crédits@franciscogifs ~ can't hold us, macklemore ft. ryan lewis.
★✰★

Autant dire que depuis que je me devais d'avoir toujours une santé d'enfer, je me levais souvent assez tôt afin de pratiquer mon entrainement quotidien. Il faut dire que j'avais toujours été de nature très sportif. Sortit de mon lit, j'étais donc rapidement rendu sur le Rivert Court, il faut dire que depuis toujours j'avais eu pour habitude de m'entraîner là-bas, et je ne voyais pas de meilleur endroit pour le faire, surtout que pouvais en même temps profiter de l'air frais. Et alors que j'étais entrain de m'entraîner depuis plusieurs longues minutes, je fus interrompu par Jordan. Nous nous connaissions tous les deux depuis l'université, et nous avions d'ailleurs pris l'habitude de venir ici pour faire du sport ensemble. Et dire que tous les deux nous étions parti du mauvais pied, on ne pouvait juste pas se voir, il faut dire qu'en même temps nous visions tous les deux le même poste, et l'entraîneur n'avait rien trouvé de mieux que de nous nommer respectivement co-capitaine. Les débuts s'étaient montrés très difficile, mais on avait su mettre nos différents d'abord pour le bien de l'équipe, et finalement nous étions devenus amis. D'ailleurs Jordan avait toujours voulu aspirer à une carrière sportive, jusqu'à ce que le destin s'en mêle et l'empêche de pouvoir réaliser son rêve, ce qui était dommage vu qu'il était tout de même très doué. En tout cas je profitais de son intervention pour m'arrêter et aller boire un peu, ma bouteille d'eau en main j'étais retourné vers lui. « En même temps il faut bien, je suis obligé d'être toujours au top. » rétorquais-je alors entre deux gorgées. Et depuis mon accident au boulot j'avais l'impression d'avoir un peu plus de mal ce qui m'obligeais à redoubler mes efforts. « Tu vas bien? » le questionnais-je ensuite afin d'avoir un peu de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a little of training between guys. (jordan). Empty
MessageSujet: Re: a little of training between guys. (jordan).   a little of training between guys. (jordan). EmptyJeu 12 Déc - 15:39

    Quand mes années d'université se sont terminées, il fallait que je fasse un choix. Rester ici en Australie et commencer une nouvelle vie ? Ou alors retourner au Texas et travailler au Ranch ? J'aimais beaucoup le Ranch, en même temps j'ai grandi là-bas, mais j'ai toujours voulu être footballeur et quand mon rêve c'est envolé, je suis resté plusieurs mois dans le flou total. Je n'avais pas prévu autre chose au cas où j'échouerai et j'aurais dû. Enfin maintenant j'ai mon propre bar, j'ai vu cette occasion s'offrir à moi et je n'ai pas hésité. Quoi de mieux pour commencer une nouvelle vie ? De plus j'étais entouré de mes amis, tout était parfait.
    Ce matin, j'étais réveillé de bonne heure. Alors, au lieu de rester à rien faire, je partis faire un tour, j'aurais bien voulu courir mais c'est encore impossible avec mon genou. Je dois encore me trimballer avec cette atèle qui me fait c*ier plus qu'autre chose. En arrivant près du Rivert court, j'aperçus Maël. Un ami d'université, en train de s'entraîner. J'en profitais alors pour le taquiner un peu. Il vint me rejoindre après avoir remarqué ma présence. - ça va pas mal et toi ? Demandais-je alors en lui serrant la main pour le saluer. - Ouais enfin t'es pas non plus une machine hein. Lui lançais-je alors quand il me dit qu'il se devait d'être toujours au top.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

a little of training between guys. (jordan). Empty
MessageSujet: Re: a little of training between guys. (jordan).   a little of training between guys. (jordan). EmptyMer 18 Déc - 21:00


tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
so we put our hands up like the ceiling can’t hold us.

crédits@robertamell ~ can't hold us, macklemore ft. ryan lewis.
★✰★

Je dois avouer que je ne regrettais pas d'être venu poser mes valises en Australie il y a de ça quatre ans maintenant. Et même si bien qu'en ayant mon diplôme j'avais décidé de faire tout autre chose, je ne regrettais vraiment pas d'être devenu pompier, au contraire il fallait que je me donne a fond tout le temps. Et puis j'étais surtout entouré de mes amis proche. Mais c'est pour ça qu'aujourd'hui je me trouvais sur le terrain du river court à m'entraîner. Il faut dire que depuis mon accident je me devais encore plus de me donner à fond, je ne pouvais pas me permettre de me laisser aller. J'avais déjà quelques problèmes au niveaux des migraines et des quelques absences que je pouvais avoir. Alors si en plus je n'étais plus opérationnel dans mon boulot ça serait vraiment pas le top. Ok mon médecin avait insisté pour que je fasse attention, mais comme il n'était pas au courant des effets secondaires, il ne pourrait pas me remonter les bretelles. Je fus en tout cas interrompu par Jordan, qui venait d'arriver sur le terrain, j'en profitais pour m'accorder une pause et allait le rejoindre. Nous nous étions rencontré à l'université, et il aurait été difficile a l'époque de prévoir que nous deviendrons tous les deux amis puisque nous nous disputions tout le temps. « Ça va également. » répondis-je à mon tour après que l'on se soit serré la main. Lorsqu'il reprit la parole pour me dire que je n'étais pas une machine alors que je venais de lui affirmer que je devais être au top tout le temps, ce qui me fit légèrement rire. « Ouais je sais, mais va dire ça aux pauvres victimes des incendies. Ou qui tout simplement ceux qui tiennent à ce qu'on agisse au mieux pour leur sauver la vie. » répondis-je alors doucement. C'est vrai que ça ne serait vraiment pas sympa pour les gens que l'on devait aider si on mettait une heure a entrer quelque part juste parce qu'on ne tient pas la route. Même si je devais bien admettre que j'avais tendance à trop en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

a little of training between guys. (jordan). Empty
MessageSujet: Re: a little of training between guys. (jordan).   a little of training between guys. (jordan). EmptyDim 22 Déc - 11:01

    Je n’étais pas encore totalement remis de ma réeducation, donc je devais trouver une occupation qui impliquer « ne pas faire de sport », ce qui est assez difficile pour quelqu’un comme moi. Ceci dit, ça ne m’empêche pas d’aller marcher pour prendre l’air et pour me dégourdir les jambes, bien qu’elles soient assez dégourdies comme ça en restant debout toute la journée au boulot.
    En arrivant au Rivert Court, je remarquais Maël entrain de s’entraîner comme d’habitude. Je lui fis alors remarquer ma présence et il vint me rejoindre quelques secondes après. Nous échangions quelques banalités puis nous parlions du fait qu’il s’entraîne beaucoup ces temps ci. – Je sais mais t’es pas censé y aller mollo quand même ? Demandais-je alors en le regardant. Depuis son accident il n’arrêtait pas et il devrait franchement faire attention parce que si le médecin lui a dit d’y aller doucement ce n’est pas pour rien je pense, mais le connaissant il n’en fera qu’à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

a little of training between guys. (jordan). Empty
MessageSujet: Re: a little of training between guys. (jordan).   a little of training between guys. (jordan). EmptyMar 31 Déc - 0:29


tonight is the night, we’ll fight till it’s over.
so we put our hands up like the ceiling can’t hold us.

crédits@robertamell ~ can't hold us, macklemore ft. ryan lewis.
★✰★

Je détestais l'idée de devoir me reposer, penser a rester chez moi était inconcevable. Et puis il m'était inimaginable de ne pas pouvoir exercer mon métier. C'était sans doute ce que je faisais de mieux. Je ne voyais pas comment mes quelques pertes de connaissances pourraient me porter préjudice. Bon en fait si je le voyais bien, mais je n'avais pas envie de laisser les médecins me dicter ma conduite, c'est pourquoi je continuais a pratiquer mon entraînement quotidien sur le rivert court. Jordan d'ailleurs ne tarda pas a arriver, je m'étais donc interrompu, profitant ainsi de pouvoir discuter avec lui. « Ouais si un peu. » dis-je alors doucement, avant de boire quelques gorgées de ma bouteille d'eau. « Je te ferais dire que t'es censé y aller mollo aussi. » rétorquais-je alors afin de le taquiner un peu. Je ne pouvais que comprendre Jordan, tout comme moi il ne pouvait pas rester en place, et surtout le sport lui manquait. On ne peut pas vraiment dire que nous étions vraiment très discipliner. Ou du moins il l'était plus que moi vu qu'il semblait tout de même ne pas avoir repris le sport complètement. « Et puis je vois pas ce qui pourrais m'arriver de bien grave quand même. » ne tardais-je pas a reprendre. J'étais sans doute complètement inconscient a ce sujet, les médecins étaient sans doute plus au courant que moi. Mais bon on allait pas me changer maintenant (a)'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a little of training between guys. (jordan). Empty
MessageSujet: Re: a little of training between guys. (jordan).   a little of training between guys. (jordan). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a little of training between guys. (jordan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jordan ; cellphone
» Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira.
» Jordan ; boîte de réception.
» Anything can happen ... ▽ jordan, issac.
» a good little party between us. ft. jordan torres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: