Anything can happen ... ▽ jordan, issac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptySam 23 Nov - 13:27



❝ANYTHING can happen ... ❞
somebody and Isaac Martin.

Il était grand temps que j'aille me couper les cheveux. En effet, cela devait bien faire deux bonnes années que je n'y étais pas allé, et je commençais réellement à sentir la lourdeur de toute cette masse de cheveux sur mon crâne. J'avais appelé le coiffeur assez tôt ce matin pour prendre rendez-vous et je pu donc partir en début d'après-midi pour aller me débarrasser de quelques bouclettes devenues ingérables. Eh oui, je ne pouvais plus me coiffer comme je le souhaitais, et il me fallut malheureusement de nombreux mois avant de m'en rendre compte malgré les conseils de ma soeur.
Il faut dire que je redoutais aussi un peu les coiffeurs, c'était donc sans doute l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'avais autant tardé à y aller. Je n'aimais pas trop qu'on touche à mes boucles, et surtout qu'on coupe trop court. C'était déjà assez cher comme ça, j'étais donc assez exigeant avec eux et avec moi-même. Je voulais toujours que ce soit parfait. Et avec mes cheveux qui se trouvaient être un peu rebelles c'était difficile d'obtenir la coupe parfaite, ou du moins celle qui me conviendrait.

© TUMBLR | WEETABIX.



Dernière édition par Isaac Martin le Dim 24 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptySam 23 Nov - 17:51


What's up, dude ?
Isaac, Jordan.

Voilà maintenant quelques mois que j'avais décider de rester vivre en Australie, autant dire que j'ai hésiter longtemps entre ma vie au Texas, le ranch et tout, et puis aussi les rencontres que j'ai faites ici en Australie, et sans oublier ma sœur qui elle à décider de rester donc je me voyais pas vivre loin d'elle. Ceci dit je suis retourner cet été chez mes parents histoire de profiter pleinement de mes quelques instants avec eux, car même si je pourrais les voir après, la distance ne permettra pas qu'on se voit aussi souvent qu'on le voudrait. D'ailleurs ma mère ma clairement fait comprendre qu'il était temps que j'aille me faire couper les cheveux, alors cette semaine, étant donner que c'était relativement calme au bar, j'avais décider de prendre rendez-vous chez le coupe tiff. Je ne voulais pas la boule à zéro mais je ne voulais pas non plus qu'ils soient trop long car même avec un peu de gel ça tenait plus guère. J'arrivais donc chez le coiffeur aux alentours de quinze heures, il n'y avait pas grand monde ce qui était pas plus mal. - Bonjour. Lâchais-je alors poliment avant de m'annoncer à la coiffeuse qui me demandait de patienter un petit peu.

© EKKINOX


Dernière édition par Jordan Torres le Dim 24 Nov - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyDim 24 Nov - 1:09



❝ANYTHING can happen ... ❞
somebody jordan and Isaac Martin.

J'entrai chez le coiffeur et m'avançai directement vers l'une des coiffeuses à l'entrée. Elle me demandai de m'installer sur l'un des fauteuils libre et elle me rassura en me disant qu'elle viendrait d'une minute à l'autre. Pendant ce temps, un jeune garçon, ayant à peu près le même âge que moi d'après son physique entra et salua tout le monde poliment. Bonjour lui répondis-je alors. L'une des coiffeuses déjà occupé lui demanda de patienter. Il vint alors s'installer sur l'un des fauteuils à côté du mien. Vous aussi vous venez vous raser le crâne ? demandais-je alors un peu ironiquement. J'espérais que ce n'était pas le cas, sinon il allait sans doute mal le prendre et qui sait de quoi il serait capable une fois dehors. Il était un peu plus musclé que moi alors il valait mieux ne pas tenter le diable. J'esquissai alors un léger sourire l'air de rien. Et finalement la question que je venais de lui poser venait de me rappeler que si jamais j'intégrer l'armée à la fin de l'année, j'allais sans doute me raser la tête ou du moins avoir les cheveux très très courts en arrivant là-bas. Je touchai alors mes petites bouclettes avant que la coiffeuse ne coupe quoi que ce soit, pour profiter une dernière fois de mes cheveux longs. Heureusement pour moi il n'était pas encore prévu que j'aille à l'armée et donc que je me rase totalement la tête.

© TUMBLR | WEETABIX.



Dernière édition par Isaac Martin le Dim 24 Nov - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyDim 24 Nov - 12:33


What's up, dude ?
Isaac, Jordan.

Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le coiffeur, c'est pas que je n'aimais pas y aller, mais j'avais toujours peur qu'on me foire complètement, au Texas, j'avais l'habitude que ce soit ma mère qui s'en occupe, en plus d'être une avocate extrêmement douée, elle était aussi douée pour nous couper les cheveux à ma sœur et moi. Mon rendez-vous était à quinze heure, j'arrivais au salon à quatorze heure quarante cinq, la coiffeuse me demanda de patienter un petit moment le temps de terminer ce qu'elle faisait. Le client déjà présent me demanda ironiquement si je venais me raser le crâne. - Ohla non ça risque pas. Répondis-je en riant légèrement. - C'est ce que vous allez vous faire ? Demandais-je alors en le regardant. Honnêtement je ne le voyais pas avec le crâne raser.

© EKKINOX


Dernière édition par Jordan Torres le Dim 24 Nov - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyDim 24 Nov - 15:51



❝ANYTHING can happen ... ❞
jordan and Isaac Martin.

Alors que je m'inquiétais déjà de ma coupe de cheveux en sortant du coiffeur, le jeune homme à côté de moi me retourna ma question après m'avoir répondu que pour lui il n'y avait aucun risque qu'il se rase la tête. Oh non, moi non plus. C'est pas pour tout de suite en tout cas. lui répondis-je alors en lui souriant légèrement. En effet, il était probable que cela m'arrive une fois à l'armée, mais heureusement ce n'était pas pour tout de suite. La coiffeuse arriva et me demanda ce que je souhaitais faire. Je veux simplement que ce soit plus court. Pas trop court, mais disons juste un peu plus court. Histoire que ça ne me tombe plus dans les yeux en fait. lui dis-je alors. Je souris une nouvelle fois à l'homme d'à côté qui me regardait, la coiffeuse et moi, à travers le miroir qui se trouvait en face de lui. Votre visage m'est familier, vous n'étiez pas à l'université de Perth ? Celle avec le programme d'échange ? demandais-je par curiosité, avec mon anglais phénoménal. Il est est vrai que j'avais l’impression d'avoir déjà croiser ce garçon. Nous avions peut-être le même cercle d'amis, ou nous nous étions peut-être déjà croisé dans l'une des soirées de Brisbane, ou alors comme je lui avais demandé il était peut-être allé à la même université que moi, celle avec le programme d'échange à Perth.

© TUMBLR | WEETABIX.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyDim 24 Nov - 18:20


What's up, dude ?
Isaac, Jordan.

En arrivant chez le coiffeur je pu constater qu'il n'y avait pas foule non plus, ce qui me rassurait un peu. A vrai dire nous étions que trois, le jeune homme à côté duquel je m'étais installer lorsque la coiffeuse me le demanda et une vieille dame. Le jeune homme engagea la conversation me demandant si je venais moi aussi me raser le crâne, je lui répondis qu'il en était hors de question, c'était même pas le genre de truc qui me traverse l'esprit, je lui retourna ensuite la question, il avait les cheveux un peu plus long que moi mais c'était un style qui lui allait bien. - ça serait dommage, ça vous va bien comme ça. 'Fin j'ai du mal a vous imaginez le crâne raser. Lâchais-je alors en riant légèrement. Cela me faisait rire intérieurement à nous entendre parler de nos coupes, on dirait presque des filles. La coiffeuse lui demanda ensuite ce qu'il désirait faire et lui donna les consignes ce qui me fis doucement sourire, j'étais un peu pareil que lui sur ce point. Puis il me confia que mon visage lui revenait vaguement et me demanda si je n'étais pas à l'université de Perth, celle qui avait le programme d'échange. - Sisi, vous aussi ? Demandais-je en retour. En même temps il est difficile de reconnaître des têtes qu'on a rarement fréquenter ou voir même pas du tout, avec toute la populasse et ma mémoire de poisson rouge. Et pourtant, sans vouloir me vanter j'ai vu pas mal de monde passer pendant ces années universitaires. Etant donner que je faisais partis de l'équipe de foot et que qu'en plus j'ai atterris Capitaine de l'équipe, j'étais pas mal demander. J'étais aussi un vrai petit con, mais ça ce n'est qu'un détails.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyDim 24 Nov - 19:57



❝ANYTHING can happen ... ❞
jordan and Isaac Martin.

La coiffeuse commença à s'occuper de mes cheveux en leur mettant tout d'abord un produit qui devait sans doute les soigner un peu, leur redonner un peu de vie parce qu'après tout ce temps sans aller chez le coiffeur ils devaient sûrement en avoir bien besoin. Merci, c'est très gentils à vous. Mais à vrai dire, je ne pense pas que j'aurais le choix une fois que je serais à l'armée, si j'arrive à y accéder. avouais-je alors en riant avec ce garçon totalement inconnu qui se trouvait à côté de moi. Enfin, pas si inconnu que ça finalement puisque comme je l'avais ressenti j'avais déjà aperçu son visage quelque part. Après lui avoir demandé s'il était allé à l'université de Perth, il m'avait répondu que c'était le cas en me retournant la question. Moi aussi, je suis Isaac Martin. On a sans doute du déjà se croiser alors. lui dis-je tout en affichant un grand sourire. C'était toujours sympathique de croiser des personnes qui côtoyaient la même école que soit.

© TUMBLR | WEETABIX.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyDim 24 Nov - 20:27


What’s up, dude ?
Isaac, Jordan.

Je dois avouer que me retrouver avec un mec chez le coiffeur me rassurait, je ne serais pas obliger d'assister aux conversations de ces chères dames qui ne nous intéressent en général rarement sauf si ces dernières se mettent à parler voitures et sport, ce qui est rarement le cas. - L'armée ? Quelle section ? Demandais-je alors curieusement. Je dois avouer que j'ai eu ma période ou je voulais m'engager dans l'armée de terre mais après murent réflexions, j'ai décider d'acheter un bar. Puis ce dernier me demanda si je n'étais pas aller à l'université de Perth, celle avec le programme d'échange car visiblement ma tête lui disait quelque chose. Je lui confirma donc ses soupçons puis lui retourna la question qui s'avérait être positive aussi en se présentant. - Jordan Torres. Répondis-je. - Ouais Martin ça m'dis quelque chose mais impossible de remettre quelque chose dessus. Ajoutais-je en riant légèrement. - On va dire que j'ai la mémoire qui flanche. Lâchais-je en riant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyDim 24 Nov - 21:22



❝ANYTHING can happen ... ❞
jordan and Isaac Martin.

Je ne sais pas encore, ce n'est qu'une envie comme ça parmi tant d'autres. Pourquoi, tu t'y connais un peu ? lui demandais-je après qu'il m'ait demandé qu'elle section je voulais faire. Il est vrai que j'avais décidé de me laisser un an, une année seulement pour y réfléchir et pour m'entraîner aussi, mais pour l'instant j'étais bien loin de savoir ce que je voulais réellement. Je pense que j'étais dans la période ou je me cherchais encore. A vingt-quatre ans, ça semblait un peu tard pour trouver sa voie, mais mes études m'avait légèrement dégoûté de tout et plus particulièrement de la médecine. C'était comme si j'avais perdu trois ans de ma vie dans cette université, même si j'avais adoré y être. Parler, une autre langue que celle que j'avais toujours eu l'habitude d'utiliser et rencontrer toutes ces personnes géniales. C'était donc pour ça que j'avais décidé de ne rien faire pendant un an, pour trouver ce que je voulais faire de ma vie, enfin ce que je voulais faire au moins pendant quelques années parce que je savais bien qu'il était fort probable que j'essai plein de choses au cours de ma vie, mais ... Voilà.  
Je ris suite à sa réflexion. Oui, on a cas dire ça. En tout cas pour ma part, je viens enfin de me rendre compte que tu étais le capitaine de football. Tu en fais toujours ? finis-je par lui demander simplement.

© TUMBLR | WEETABIX.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyDim 24 Nov - 21:53


What’s up, dude ?
Isaac, Jordan.

- Oh je vois, j'ai eu le même genre d'envie y'as pas si longtemps, j'voulais me lancer dans l'armée de terre, puis j'ai réfléchis, et finalement j'ai acheter un bar, autant dire que ça n'as rien à voir du tout. Confiais-je alors en riant légèrement. Plus l'on discutait, plus je trouvais ce mec sympa, d'autant plus en sachant qu'on est fréquenter la même université. D'ailleurs après qu'il se soit présenter, je lui confia que son nom me disait quelque chose, mais ayant une mémoire de poisson rouge, je n'arrivais pas à me souvenir, certes nous étions à l'université ensemble mais c'est tellement grand, on a peut être eu des cours en commun, enfin si il était dans l'équipe j'm'en serais souvenu. Il me lança qu'il se souvenait de moi en tant que capitaine de l'équipe de foot et me demanda si j'en faisais toujours. - Non j'ai arrêter après ma blessure, je crois que j'ai tellement était dégoûté de ne pas être prit à cause de cette foutu blessure que j'ai abandonner. Confiais-je alors en souriant légèrement. - Tu joue toi ? Demandais-je curieusement. L'une des deux coiffeuse s'approcha de moi me demandant ce que je souhaitais faire. - Couper mais pas trop court non plus. Répondis-je avec un petit sourire.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyLun 25 Nov - 0:04



❝ANYTHING can happen ... ❞
jordan and Isaac Martin.

Je demandai à Jordan s'il s'y connaissait un peu sur l'armée et apparemment c'était le cas puisque tout comme moi lui aussi avait eu une période où il avait voulu y aller. Ça c'est sur, mais c'est bien aussi. Tes soirées doivent être un peu mouvementées en travaillant dans un bar. Il est en ville ? Après tout j'y étais peut-être déjà aller. Puisque je ne travaillais pas cette année, j'avais souvent l'occasion de découvrir de nouveaux petits endroits en ville et surtout de faire la fête tous les soirs de la semaine. Bon je ne le faisait pas tous les soirs non plus, car il fallait tout de même que je dorme de temps en temps, mais bon. Dès que j'étais en forme, j'aimais bien sortir, avec des amis ou même seul pour rencontrer de nouveaux gens. Je lui confiai ensuite que je me souvenais de lui en tant que capitaine de l'équipe de foot. En même temps, les joueurs de foot se faisaient facilement repérer dans l'université avec leur grosse veste sur le dos et leurs petites pompom girls à leurs pieds. Ah mince, et moi qui pensais que tu entrerais dans une grande équipe après l'université. dis-je en souriant doucement. Ouhla, non moi jamais. Je suis trop nul pour faire des sports comme ceux-là. Mise à part courir quasiment tous les matins, faire des abdos ou des pompes, enfin ce genre d'exercices je suis incapable de faire faire quoi que ce soit. Les ballons c'est pas vraiment mon truc. poursuivais-je en riant légèrement.
Une autre coiffeuse vint alors vers lui pour s'occuper de ses cheveux. Et je ris alors à ses paroles. On va sortir avec la même coupe de cheveux. lui dis-je alors pour plaisanter. Nous n'avions pas vraiment les même cheveux, les mien étaient plus ondulés, bouclés alors que les siens étaient plus le genre à tenir tout seul dès le réveil. Il les avait plus lisse que moi. Du coup il était peu probable qu'on sorte avec la même coupe, enfin du moins ça ne se ressemblerait pas vraiment avec nos cheveux différents.

© TUMBLR | WEETABIX.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyLun 25 Nov - 10:50


What’s up, dude ?
Isaac, Jordan.

- J'avoue que je ne m'ennui pas le soir, bon en ce moment c'est un peu calme mais le soir y'as toujours un peu de monde, y'as même des soirs où il manque du personnel, donc si tu connais quelqu'un qui serait intéresser par le poste de Barman, je prend. Confiais-je alors en souriant. - Oui, il est situé à Holland park. Répondis-je en souriant à nouveau. Il m'avait ensuite demander si je jouais toujours au foot, je lui expliqua alors que non, que j'avais arrêter suite à ma blessure au genoux, et que ça m'avait un peu décourager. - C'est ce qui était prévu à l'origine, j'me suis casser le cul pendant trois ans, à jouer comme un malade, pour au final me blesser lors des sélections. Répondis-je alors simplement. Quand je lui demanda si lui aussi jouait, sa réponse me fis plutôt rire. - C'est pas si grave si tu sais pas jouer, tu dois sûrement être doué dans autre chose, quelque chose ou moi je suis nul. Répondis-je alors en riant légèrement. Une autre coiffeuse vint enfin s'occuper de moi, et Isaac me lança qu'on allait ressortir avec la même coupe. - Je suis pas sûr que les bouclettes ça m'aille. Répondis-je en riant légèrement.

© EKKINOX



Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyMar 26 Nov - 17:13



❝ANYTHING can happen ... ❞
jordan and Isaac Martin.

J'avais naturellement pensé que ces soirées devaient être mouvementées, puisqu'il tenait un bar. Et Jordan me l'avait donc confirmé en ajoutant qu'il cherchait quelqu'un pour un poste de barman. Je vis alors là une bonne occasion de mettre un peu d'argent de côté. Ah ben moi. Je ne fais rien en ce moment, alors si je peux trouver un petit job comme celui-la ça serait bien. lui dis-je. Je n'avais absolument pas prévu de chercher du travail cette année, mais puisque ce jeune homme cherchait quelqu'un j'avais vu là une bonne opportunité qu'il ne fallait pas que je laisse passer. Evidemment rien n'était encore fait, mais c'était déjà bien de lui montrer que j'étais disponible. Ensuite, je lui avais demandé si son bar était en ville et il me répondit que c'était le cas et qu'il était situé au Holland Park. Je n'y suis encore jamais allé. J'essayerais d'y passer dans la semaine alors.
Ah oui, ça a pas du être facile ...  répondis-je suite à son explication sur son arrêt de football. Je souris doucement avant de rire à sa remarque. Peut-être que j'ai un talent caché, oui. continuais-je avant de voir une nouvelle coiffeuse arriver vers nous, et surtout vers lui. Je lui lançai donc ironiquement que nous allions sortir avec la même coupe de cheveux. Oh tu sais, les petites bouclettes sont un vrai atout pour les filles. Elles peuvent aller à n'importe qui. finis-je alors par lui dire en riant.

© TUMBLR | WEETABIX.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyMar 26 Nov - 19:45


What’s up, dude ?
Isaac, Jordan.

J'expliquais donc à Isaac que mes nuits étaient bien agitées lorsque je me trouvais au bar et que d'ailleurs je manquais de personnel, on sait jamais des fois le bouche à oreilles ça peut marcher. D'ailleurs, il n'hésitait pas à me confier qu'il ne travaillait pas en ce moment et qu'il serait pas contre de prendre le poste. - Beh écoute pourquoi pas, passe dès que tu peux, en ce moment c'est assez calme donc si tu veux faire un essai. T'as déjà bosser dans le domaine ou pas du tout ? Demandais-je histoire de savoir de quoi il était capable. J'avais déjà une serveuse, il me manquait juste quelqu'un derrière le comptoir. - J'ai mis du temps à m'faire à l'idée que c'était finis pour moi, mais comme on dit c'est la vie. Répondis-je simplement. Je dois avouer que je l'avais encore en travers de la gorge, ça c'est passer il y a quelques mois pourtant, juste un peu avant l'été, donc c'est encore récent mais j'ai du mal à avaler la pilule. - Ouais enfin moi j'suis pas vraiment sûr que ça m'aille, surtout que je déteste me coiffer le matin. Répondis-je en riant.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyMer 25 Déc - 23:07

Isaac Martin a écrit:


❝ANYTHING can happen ... ❞
jordan and Isaac Martin.

Lorsque Jordan m'avait fait comprendre qu'il cherchait quelqu'un pour travailler avec lui dans son bar, je m'étais tout de suite proposé. Après tout cela pouvait m'occuper un bon moment avant de prendre ma décision d'aller à l'armée ou non. Mh pas vraiment. Disons que j'ai pas mal chanté dans quelques bars français quand j'étais jeune, pour payer mes études. Mais ça s'arrête là .. dis-je tout en riant légèrement. C'est pas vraiment le même genre de travail chanter et être Barman. Mais bon je lui avais tout de même précisé pour qu'il comprenne que j'avais quand même pas mal côtoyé les bars à Paris et que je savais donc plus ou moins comment faire à force d'observer les autres tous les soirs. Enfin, je passerais sans doute dans la semaine et puis on verra ça. finis-je alors par lui dire à ce sujet pour ne pas qu'il se sente obliger d'accepter ou non tout de suite.
Oui, malheureusement. lui dis-je en grimaçant légèrement. C'est vrai que c'était dommage pour lui, il jouait vraiment bien à l'université, de ce que je me souvenais. Par la suite, je ris à sa réflexion à propos de nos coupes de cheveux. Ouais je sais pas, une jour peut-être, quand tu aimeras te coiffer le matin. Tu penseras à moi et mes bouclettes ! lui répondis-je tout en continuant de rire.

© TUMBLR | WEETABIX.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. EmptyMer 1 Jan - 20:19


What’s up, dude ?
Isaac, Jordan.

J’avais glissé dans notre conversation le fait que je cherchais quelqu’un pour aider au bar. On ne sait jamais s’il connait quelqu’un qui est intéressé. Il me confia donc qu’il ne travaillait pas et qu’il serait partant si je le voulais. – Bon ce n’est pas très compliquer en même temps. Répondis-je en souriant. – Puis qui sait peut-être qu’on aura besoin de tes talents de chanteur lors d’une soirée à thème. Ajoutais-je par la suite. Il m’arrivait de faire des soirées à thème, histoire de ramener du monde et que ce ne soit pas toujours la même chose, qu’il y est une bonne ambiance. Comme par exemple, les soirs de match, je déballais le grand écran afin de faire profiter les clients, il m’arrivait aussi de faire des soirées karaoké, thème vestimentaires… - Pas de soucis. Répondis-je quand il me dit qu’il passerait dans la semaine. Nous parlions ensuite de nos cheveux, de vrais gonzesses quoi. – Ouais ! Lâchais-je alors en riant. - Il parait que ça à un certain succès auprès des filles. Lui lançais-je en riant légèrement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty
MessageSujet: Re: Anything can happen ... ▽ jordan, issac.   Anything can happen ... ▽ jordan, issac. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anything can happen ... ▽ jordan, issac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac.
» jordan ; cellphone
» Le Texas est dans la place ! ▬ Jordan Carreira.
» Jordan ; boîte de réception.
» a little of training between guys. (jordan).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: