∞ nom : caulfied. ∞ prénom : maël. ∞ âge : vingt-trois ans. ∞ famille : no one. ∞ job : pompier. ∞ qualités, défauts : arbitraire, audacieux, direct, réconfortant, gentil, lunatique, irresponsable, arrogant, têtu, impulsif.
Dernière édition par Maël Caulfied le Dim 17 Nov - 22:10, édité 1 fois
Jack Oswin "joey does not share his food"
∞ messages : 506
Sujet: Re: formspring.me/maël Dim 17 Nov - 21:31
questions, réponses.
ANYA HUDSON. ℵ Dit moi, pour une nouvelle saison, une remise à neuf tu compte nous refaire un plan a trois avec Savannah et Léah, en choisir une pour de bon ou bien carrément les zapper pour te tourner vers une autre ? Tu me fais chier avec tes question MDR' Et on a jamais fait de plan à trois avec les filles, et la curiosité est un vilain défaut mademoiselle, tu verras tout ça en temps et en heure. Si ça se trouve ça peut-être toi Comme la très bien dis Isaac, personne ne sait qui sera ma prochaine 'proie' et même pas moi. Donc on verra bien ! Et je te rappelle également que ça ne sera jamais ta nièce parce que pour ça faudrait que je fasse un gosse avec ta soeur
ANYA HUDSON. ℵ Dit, je peux te mettre un tout petit, ton riquiqui coup de poêle comme ça : Tu es légèrement chiante toi dis donc Non t'as pas le droit parce que c'est ma poêle Va plutôt embêter ton cher et tendre futur amoureux Isaac !
PSEUDO. ℵ question. réponse.
Dernière édition par Maël Caulfied le Mar 10 Déc - 18:30, édité 4 fois
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
Sujet: Re: formspring.me/maël Mer 20 Nov - 19:56
Petit Maël, Petit Maël Dit moi, pour une nouvelle saison, une remise à neuf tu compte nous refaire un plan a trois avec Savannah et Léah, en choisir une pour de bon ou bien carrément les zapper pour te tourner vers une autre ? Faut que je sache qui sera la mère de ma futur nièce quand même
Jack Oswin "joey does not share his food"
∞ messages : 506
Sujet: Re: formspring.me/maël Lun 25 Nov - 21:38
Répondu vieille branche
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
Sujet: Re: formspring.me/maël Mar 10 Déc - 11:39
Dit, je peux te mettre un tout petit, ton riquiqui coup de poêle comme ça :