-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac. Empty
MessageSujet: Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac.   Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac. EmptyJeu 21 Nov - 19:48



❝Life is too short to spend it at war with yourself ❞
Maël Caufield, Roxcy Mumford and Isaac Martin.

Aujourd'hui, j'avais décidé de sortir faire du sport. Si je voulais intégrer l'armée, il fallait que je fasse un petit peu attention à ma forme. Je m'entraînais donc quasiment tous les jours depuis la fin de mes études. En sortant de chez moi je me dis que ce ne serait pas une mauvaise idée d’emmener Maël avec moi. Je l’appelai donc rapidement avec mon téléphone pour lui proposer de venir, mais je ne lui laissai pas vraiment le choix à vrai dire.  Après son accident j'avais pu remarquer quelques petites choses étranges dans son comportement et j'espérais donc qu'un peu de sport lui fasse du bien. Je lui dit de me retrouver au complexe, avant de raccrocher.
J'arrivai là-bas un peu avant lui, j'en profitai donc pour me changer dans les vestiaires. Tenue enfilée, je pouvais enfin l'attendre tranquillement dans les gradins du terrain de basket.

© TUMBLR | WEETABIX.

Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac. Empty
MessageSujet: Re: Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac.   Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac. EmptyMar 26 Nov - 21:56


under the banner of heaven, we dream out loud.
dream out loud! faith is coming, that i know.

crédits@danielscarfman ~ do or die, thirty second to mars.
★✰★

J'étais tranquillement chez moi entrain de regarder la télévision, en gros je faisais ce que j'appréciais le plus quand je ne devais squatter à la caserne ou autre, c'est-à-dire glander. Seulement mon téléphone ne tarda pas à sonner, me tirant de mes pensées, et surtout de mes rêveries. Il s'agissait de Isaac, ce dernier semblait s'inquiéter pas mal pour moi depuis ces derniers temps, du moins surtout depuis mon accident sur le terrain. J'avais beau tenter de lui prouver le contraire, et surtout de lui dire que ça allait, je n'arrivais pas vraiment à le duper. De ce fait il voulait que je le rejoigne sur le complexe sportif afin que l'on s'entraîne un peu tous les deux. Ce n'était pas vraiment une mauvaise idée puisque je me devais toujours d'être au top de ma forme avec mon métier. Une fois le téléphone raccrochait je n'avais pas mis longtemps avant de préparer mes affaires, et d'ensuite partir en direction du complexe sportif. En arrivant sur place, je m'étais ensuite rapidement changé, laissant mes affaires dans un casier, avant de finalement aller rejoindre mon ami installait dans les gradins. « Tu avais une folle envie de me voir t'en mettre pleins la vue. » dis-je alors en plaisantant alors que j'étais entrain de le rejoindre. Bien évidemment je disais plus ça pour rire et le taquiner plus qu'autre chose. J'étais bien loin de me sentir meilleur que lui. « Comment tu vas? » repris-je finalement après l'avoir salué. On pouvait bien papoter un peu avant d'aller s'entraîner tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anything can happen ... ▽ jordan, issac.
»  formspring.me/maël
» (∻) maël caulfied.
» ≈ for just one yesterday with roxcy.
» ≈ everything is more or less artificial. (roxcy's gallery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: