-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

 

 (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 18 Nov - 10:32




leah analyn
torres.

vingt-deux ans ϟ dix-huit mars mille neuf cent quatre-vingt-onze ϟ manille, philippines ϟ conseillère en image ϟ célibataire ϟ bisexuelle ϟ parle anglais, philippin, français, espagnol ϟ elle est orpheline et a été adoptée par la famille torres.

leah est une jeune femme déterminée, optimiste, qui croque la vie à pleines dents. elle a frôlé la mort lorsqu'elle était petite et est bien consciente que tout peut basculer du jour au lendemain, alors elle fait tout pour ne rien regretter. elle a donc la joie de vivre et la communique facilement à ses proches et ses amis.
elle s'entend parfaitement avec Jordan, qu'elle considère plus comme son frère de sang que son frère adoptif. elle est très généreuse et à l'écoute. Cependant, elle peut aussi être quelque peu possessive et jalouse, mais c'est simplement parce qu'elle a peur de perdre à nouveau ses proches.
ce que je recherche
comme liens.

Pour les liens, je ne cherche que des relations qui sont respectées dans les rps et surtout, qui sont bien travaillés. Je ne veux pas d'une copine de conneries simplement pour dire que nous avons une relation, et voilà. Je ne veux pas non plus avoir 36 000 liens, je préfère n'en avoir que très peu mais qu'ils soient bien suivis. Je ne veux pas non plus être la seule à chercher le lien et le scénario.
leah analyn torres

« everyone wants something. there's a million in one, but i'm the one in a million. you can be a stray, underneath the radar, diamond in the rough, but that's still not enoug. i'm feeling like i'm the one in a million. i'm the real thing, i can see it. i'm standout, no concealing it and i'm feeling like i'm the one in a million. »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 18 Nov - 10:33


    jordan torres ϟ frère adoptif.
    anya hudson ϟ meilleure amie.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.
    prénom(s) et nom ϟ lien.


Dernière édition par Leah Torres le Lun 18 Nov - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 18 Nov - 14:34

    tu m'oublie pas hein alien 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 18 Nov - 15:36

    Bien sûr que non, je vais te rajouter No
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 18 Nov - 15:40

    On sait jamais (a). Il nous faudra un rp bien évidemment Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 18 Nov - 18:17

    moi, je veux (a').
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 18 Nov - 20:44

Bon alors qu'est-ce qu'on se fait Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyMar 19 Nov - 8:44

    Anya, on en fera un quand mes oraux seront passés, j'aurai plus de temps :)
    Savanah, et tu veux quoi ? (a)
    Maël, on repart sur le tout premier lien qu'on avait en arrivant sur Perth ou on fait carrément autre chose ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyMar 19 Nov - 17:10

On pourrait reprendre le même, mais peut-être adapter le scénario. Enfin pour ma part j'ai juste changé mon histoire à partir de mon arrivé en Australie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyMer 20 Nov - 13:32

    Ah oui, alors que moi j'ai vraiment tout changé. J'ai juste gardé le fait que je suis de la famille de Jordan. Par contre, je peux quand même dire que j'ai fait un voyage en France, comme je l'avais dit au départ, du coup, ça expliquerait notre rencontre, à moins qu'on dise qu'on s'est rencontré depuis notre arrivée à Perth, du coup, ça ne ferait que deux ans pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyMer 20 Nov - 17:14

Tout changé carrément :o
Bon alors forcément en s'étant vue en France ils auraient pu sortir ensemble plus et genre se séparer quand Leah serait repartie. Ou alors ils se seraient rencontrés à Perth, de ce fait il y a deux ans quand elle est arrivé, et aurait donc eu une histoire tous les deux.
A voir sur lequel on se base?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyMer 20 Nov - 17:40

    un truc où tu me détestes pas Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyJeu 21 Nov - 13:56

    Maël, eh oui, comme ça, ça va sûrement me remotiver sur le long terme (enfin j'espère !). J'aime bien l'idée qu'on se soit rencontrés en France, c'était genre un amour de vacances, on se doutait au fond de nous-mêmes que ça ne durerait sûrement pas et qu'on ne se reverrait peut-être même pas, et puis surpriise en Australie :p
    Savanah, ça risque d'être difficile, j'ai pris goût à te détester :p Non je rigole (a). Mmh.. Je ne sais pas.. Pour l'instant, j'ai simplement meilleure amie et amitié très forte de pris :)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyJeu 21 Nov - 20:14


    T'as changé quoi dans ton histoire ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyJeu 21 Nov - 20:45

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyVen 22 Nov - 16:49

Oui donc c'est tout a fait ça, ils auraient jamais pensé se revoir un jour après leur histoire et du coup ils croiseraient de nouveau à Perth des années plus tard ! Je crois que ça peut vraiment être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyDim 24 Nov - 20:30

    Savanah, quasiment tout ! J'ai juste gardé le fait que je suis de la famille de Jordan et que j'ai donc habité aux États-Unis à un moment de ma vie. Ah et aussi que j'ai voyagé à Paris, où j'ai rencontré Maël :)
    Théa, avec plaisir ! Une idée ?
    Maël, parfait alors, on part sur ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyDim 24 Nov - 22:59


    Et tu es arrivée quand en Australie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 25 Nov - 14:41

Pas du tout mais du positif c'est sûre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 25 Nov - 18:10

    Savanah, il y a deux ans. Et toi ? :)
    Théa, tu peux me parler un peu de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyLun 25 Nov - 18:25

    Au début du programme, il y a quatre ans. DU coup on peut s'être rencontré soit à ton arrivée, soit par Jordan ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? EmptyMar 26 Nov - 2:11

Théa est née Bahia au Brésil dans une famille aisée. C'est à ses 17 ans qu'elle déménage à Lima au Pérou lorsque son père se fait arreter pour trafique d'organe. A lima, Théa tombe dans le cercle vicieu de la vie futil et la drogue et assiste à un horrible accident qui la pousse à suivre une thérapie. Suite à cette thérapie, théa découvre qu'elle fait des crises d'angoisse et décide de devenir medecin. Elle fait ses études à Rio de Janeiro. Après avoir eu son diplôme haut la main, théa voulut travailler aux côté de grand chirurgiens et médecin de l’hôpital mais se vis refuser ce poste car elle n’avait pas assez d’expérience professionnel. elle prit alors un job à la morgue de l’hôpital de perth (poste conseillé par son professeur de l’université) et resta quand même stagiaire en médecine à l’hôpital.

vie social, théa est assez renfermée sur son passé et sur sa famille. elle n’est pas facilement abordable aux premiers abords mais une fois qu’on la connaît, elle se lâche. adepte du carpe diem elle se doit d’être une grande fêtarde et une grande joueuse malgré les heures qu’elle fait à cause de ses deux boulots. elle est plutôt taquine et adore les défis. mauvaise joueuse, c’est une adepte des jeux vidéo et des séries télévisées.elle à une passion irrévocable pour les chats et en possède 1 du nom de « choubaka » dit « choubi ».c’est une jeune femme pétillante et pleine de vie qui laisse quand même une petite part de mystère vous ensorceler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty
MessageSujet: Re: (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?   (+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) leah a. torres | how could i forget what made me who i am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» love will remember you | leah torres.
» (+) leah torres.
» (+) leah torres.
» (+) leah torres.
» (+) leah analyn torres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: