Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 (∻) maël caulfied.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) maël caulfied. Empty
MessageSujet: (∻) maël caulfied.   (∻) maël caulfied. EmptyVen 13 Sep - 21:16

caulfied, maël.

(∞) without, love gone wrong; lifeless words carry on.

------------------------------ ∞ ------------------------------

Bonjour, je suis "maël caulfied", et je suis né(e) le "dix mai" à "paris". Je suis donc âgé(e) de "vingt-sept ans" et je vis actuellement à "perth". Je suis "en couple" et j'exerce le métier de "médecin". Mes revenus sont "aisés". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "arbitraire, audacieux, direct, réconfortant, gentil" mais également "lunatique, irresponsable, arrogant, têtu, impulsif.". On peut souvent m'identifier grâce à "mon tatouage a l'épaule". Peu de gens savent que j'ai peur du "vide". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "paul wesley".



IL ÉTAIT UNE FOIS


(+) THE PAST.
Maël a vu le jour a Paris, en France et autant dire qu'il est tout de suite tombé dans la bonne famille, un père médecin, et une mère avocate, le jeune homme a toujours ce qu'il voulait quand il le voulait, et bien évidement il en a profité durant toute son adolescence. Profitant de l'argent de ses parents pour sortir avec ses amis, le dépensant à tout va. Bien évidement il suit ses cours comme il faut, puisque la pression paternel se fait ressentir afin qu'il suive ses traces. Profitant de sa vie parisienne, il n'aurait jamais envisagé quitter sa ville natal, mais une fois son diplôme en poche, et se sachant obligé de suivre lui aussi des cours de médecine, il propose a ses parents de lui payer des cours dans une université à l'étranger, et plus précisément à Melbourne, en Australie. Dilemme accepté, le jeune homme avait pris soin de prévenir ses proches, promettant de garder contact avec eux, malgré l'éloignement. Les trois premières années de licence qu'il passe en Australie se déroule bien, il ne met pas longtemps à s'adapter à la vie là-bas, et puis l'argent envoyé très régulièrement sur son compte en banque de la part de ses parents y joue sûrement pour beaucoup. Il réussit d'ailleurs ses trois premières années plutôt brillamment, mais à l'arrivé du spring break, tout part un peu à la dérive. Si bien sûr Maël prends beaucoup plus ses sorties au sérieux que ses cours, il profite bien de ces vacances, sûrement trop d'ailleurs, défoncé les trois quart du temps si ce n'est pas tout le temps. A la fin des vacances le jeune homme, et comme tout ses camarades présent lors des fêtes organisées se retrouve dans de beau draps en vue de la jeune femme morte au cours d'une soirée. A la suite de cette histoire, il est parti, comme beaucoup d'ailleurs vivre à Perth, continuant ses études de médecine, même si il est bien moins sérieux qu'avant, il faut dire qu'il n'est pas totalement remis de ses vacances, essayant tant bien que mal de se remotiver, bah il ne manquerait plus qu'il déçoive son paternel.

Finalement l'année se passe sans trop de mal, bien que ayant du mal a être sérieux dans ses études, Maël arrive malgré tout a obtenir de justesse son année pour le plus grand bonheur de son père, qui aurait malgré tout préféré une meilleure moyenne. A côté de ça, si être en couple était une chose qui pouvait "l'effrayer", il arrive a mettre ça de côté, craquant une seconde fois pour les beaux yeux de Leah. Tout semblait bien aller, même c'est sans compter l'explosion ayant eu lieu lors d'une soirée de charité. Se dirigeant vers la sortie afin d'aller fumer une cigarette en compagnie de Charly, voyant le plafond s’effondrer sur eux, Maël a pris soin de pousser son ami. Geste qui lui fut presque fatal puisque s'étant pris un pilonne sur la tête, il se retrouve plongé dans le coma pendant plusieurs semaines. Les vacances étant arrivés, et réveillé depuis un peu plus d'une semaine, le jeune homme se retrouve confiné à l'hôpital, pour que les médecins s'assurent que tout va bien. Finalement en quittant l'hôpital, c'est contre leur avis, qui lui recommande de rester chez lui afin de se reposer, et surtout puisque les médecins souhaitent l'avoir encore sous la main en cas de problème, que Maël décide malgré tout d'aller rejoindre sa petite amie, ainsi que ses amis, et par conséquent de rejoindre la ville de Auckland.

(+) NOW.
Trois ans se sont écoulés depuis les vacances du groupe a Auckland, et encore une fois bon nombre de choses se sont passés. Une grosse révélation a été faite, laissant l'identité de Gossip Girl être révélé au grand jour, il s'agissait de Charly. Autant dire que Maël a assez mal pris la chose, il était très proche de la jeune femme puisque tous les deux se connaissaient depuis Paris. Aujourd'hui même si le temps a passé, Maël lui en veut toujours, il faut dire que sous les traits de Gossip Girl elle ne s'est pas gênée pour leur pourrir la vie. Cette révélation n'est pas la seule qui s'est produite a Auckland, lors d'une soirée avec Jordan, les deux jeunes hommes ont trouvé amusant de tricher lors d'une partie de poker. Pensant avoir réussi leur coup sans que leurs adversaires ne s'en aperçoivent, ils ont tous les deux fêtés ça. Bien éméchés, Maël a l'idée stupide de proposer à Jordan que tous les deux aillent braquer le fast food, seulement arrivé dans la ruelle leur plan change rapidement puisqu'ils se retrouvent face à leurs partenaires de poker. Autant dire qu'ils en prennent pleins la tronche, et sont tous les deux obligés de se rendre à l'hôpital, d'autant plus que l'état de Maël n'était pas complètement au beau fixe. Et le drame ne s'arrête malheureusement pas là, puisque Sarah la copine de Jordan ainsi que son fils sont eux aussi victime d'un accident alors qu'ils quittaient l'hôpital. Et si Jordan et Maël s'en sortent malgré tout, ce n'est pas le cas de Sarah et Milo. Aujourd'hui ils essayent tant bien que mal de vivre avec ça. D'ailleurs Maël n'a pas hésité a soutenir son ami après le drame, se sentant de toute façon responsable. Et tous les deux n'hésitent pas a se serrer les coudes, surtout que si Maël a emménagé avec sa petite amie il y a deux ans, la situation n'en reste pas moins très tendu depuis l'accident. Entre temps Maël a finis ses études, et officiellement devenu médecin, et le jeune homme a également gardé quelques séquelles de l'explosion, puisqu'il a préféré jouer les inconscients au lieu de se reposer, mais en revanche Maël garde ce détail pour lui, et essaye tant bien que mal de continuer a reprendre le cours de sa vie.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : Je suis resté sur le cul, Charly ne s'est pas vraiment pas gêné pour tous nous pourrir, se disant notre amie à côté.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : J'y vis depuis deux ans maintenant.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : J'ai terminé mes études de médecine, et commence a exercer au sein de l'hôpital.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : Avec tout ce qui nous tombe dessus je ne cherche plus a imaginer mon futur, il y a toujours des imprévus qui bousculent nos plans alors.
PROBLÈME DE SANTE : De minimes séquelles depuis l'explosion de perth il y a trois ans.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : Je trouve ça dommage, et assez triste, j'espère que l'on saura le fin mot de cette histoire.
TON RÊVE : Réussir à améliorer la situation avec Leah, et retrouver une vie tranquille.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly.

(++) Hors forum je me prénomme dreams' paradise - je suis âgé de vingt ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Je trouve le forum toujours aussi bien et j'aime beaucoup le design actuel (:. Je connais le forum grâce à : charly il me semble - Je m'engage donc à être actif sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.


Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

(∻) maël caulfied. Empty
MessageSujet: Re: (∻) maël caulfied.   (∻) maël caulfied. EmptySam 14 Sep - 15:30

    re-validé bitchou (a'). :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

(∻) maël caulfied. Empty
MessageSujet: Re: (∻) maël caulfied.   (∻) maël caulfied. EmptyDim 15 Sep - 9:24

Merci again No 
Fait attention cette fois :p
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∻) maël caulfied. Empty
MessageSujet: Re: (∻) maël caulfied.   (∻) maël caulfied. EmptyDim 15 Sep - 23:01

    No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(∻) maël caulfied. Empty
MessageSujet: Re: (∻) maël caulfied.   (∻) maël caulfied. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(∻) maël caulfied.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  formspring.me/maël
» http://formspring.me/maël
» ≈ i'll find my way to walk away. (maël)
» my plug in baby in unbroken virgin realities. (maël).
» Life is too short to spend it at war with yourself ▽ maël, (roxcy), issac.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: