Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

(∞) je pense que.

+10
Lyanna Vasnev
Jamie Collins
Mason Keynes
Daenarys Parker
Samuel Rosebury
Anya Hawkins
Jack Oswin
Allie Scott
Eliane Pitzburry
Ryan Miller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller

∞ messages : 551

(∞) je pense que. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 20:19

Je pense que pour une fois que jsuis sûr le forum y'a personne... + je pense que j'vais changer de perso, Robbie correspond pas à mon histoire. Après j'hésite entre Jesse spencer ou un autre mais je sais pas encore qui xD. Et pour finir je pense que tu m'manque mi amor, c'est horrible de pas s'parler :(
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 9:11

je pense que je me met à jour ce soir sûrement :)
Seth Parker
Seth Parker

∞ messages : 368

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 17:45

Je pense que, Anya a eu droit à une belle déclaration de la Saint Valentin  Idea  Idea 
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:24

je pense que faites nous des bébés, seth et anya (a')
Seth Parker
Seth Parker

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:40

Je pense que, t'inquiète j'en ai déjà prévu une bonne petite quinzaine avec Anya histoire qu'aucun de vous ne finisse célibataire. Vu qu'on est trop parfait Anya et moi (Aneth ou Setya, pour les intimes) on va tous vous créer un petit ou une petite amie. Bon, ... même si celui-ci aura au moins vingt ans de moins que vous, c'est pas très grave. Vous serez certain de ne pas finir seul grâce à nous. Hihi
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 18:42

je pense que de nos jours, les cougars c'est à la mode, haha  Sad  vous êtes trop généreux (a)'
Seth Parker
Seth Parker

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:04

Je pense que, en effet. Et je pense que tu feras un carton auprès de mes fils, t'inquiète pas. Tu n'auras plus qu'à choisir :p. On sait, c'est parce q'il y a trop d'amour en nous pour vous tous. On veux vous donner un peu de notre sang en partageant tous nos enfants avec vous.
Anya Hawkins
Anya Hawkins

∞ messages : 496

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 19:54

Je pense que même pas vous me demander mon avis en vrai ? :O. Je pense que si tu veux que mon utérus soit a ta dispositions va nous commencer une scène mon petit  Very Happy .
    Je pense que les long Mp's d'amour de Seth m'avait manquer, et il me manque tout court  No .

Je pense que
    je signe mon CDI cette semaine. mama comment je suis trop contente  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . mais j'aurais moins le temps pour le forum et ca me plait pas fort quand même  Crying or Very sad

Jamie Collins
Jamie Collins

∞ messages : 257

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 15:34

je pense que c'est la misère ! j'ai bien évidemment raté mon code fallais s'en douter j'ai fais n'importe quoi à cause du stress !! donc je vous dis pas comment j'ai la rage ! et pour finir mes heures ont augmenter je finis à 20h donc je suis claqué de chez claqué ! sa m'énerver parce que ce week-end j'ai pas eu le temps de venir ! m'enfin je tenez à vous dire que je ne vous oublie pas et que ce week-end promis du moins dimanche je serais là !! No
Seth Parker
Seth Parker

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 19:04

Je pense que, MDRR pas besoin de scène pour t'avoir à ma disposition. (a'). Bon peut-être que si en fait :p. Je nous ferais ça, dès que ... dès que j'aurais plus de temps, promis  No Je pense aussi,  No  No  No plein de cœur pour toi Anya. Et enfin Je pense que, j'ai hâte que ces semaines de travaille non-stop se termine.
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 19:21

je pense que courage jamie No
Jack Oswin
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 16:38

je pense que kiss les fous No
Mason Keynes
Mason Keynes

∞ messages : 109

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 19:09

je pense que, je tiens à m'excuser de mon manque d'activité ces temps-ci, j'ai eu un gros problème d'énergie j'étais scotché à mon lit pendant tous ces jours et je vais essayer de commencer ma maj d'ici ce soir !
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyMer 19 Fév - 19:10

je pense que jack  Arrow  et que t'inquiètes pas mason, ça arrive :)
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 11:43

Je pense qu'il faut vraiment que je réponde a Daenarys et que je surmonte ma fatigue. il faut aussi que je commence la scène pour Jake, et que si j'ai le temps et le courage je répondrais au Mp de mon petit Seth  No 
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 12:02

je pense que j'ai autant envie d'aller bosser que de me pendre  What a Face 
Eliane Pitzburry
Eliane Pitzburry

∞ messages : 96

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 12:36

Je pense que j'ai tellement mal au dos et dire que ma journée n'est pas fini dans deux heures on y retourne pioooooouu
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 19:44

Je pense que hier j'ai poster dans a peu près tous les groupe facebook ou j'étais pour le forum j'espère que du monde viendra  No .

Je pense que
    ma responsable est coooooooooool, et que narmolement j'ai mon 7 mars après midi et que du coup je peux aller voir mon Robin des Bois avec Ackel  Arrow Rolling Eyes 

Je pense que Seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeth ?  No 
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 20:41

je pense que merci Anya No
Seth Parker
Seth Parker

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyJeu 20 Fév - 22:31

Je pense que, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ? Anya d'amour No 
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 8:34

Je pense que Je t'aime d'amoooooooooooooooour  No No 
Allie Scott
Allie Scott

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyVen 21 Fév - 10:31

je pense que je trouve ça bizarre des forums sur les plateformes skyrock et facebook  confused 
Seth Parker
Seth Parker

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 0:07

Anya Hawkins a écrit:

Je pense que Je t'aime d'amoooooooooooooooour    

Je pense que, moi auuuuussi  No  No 
Ornella Dubois

Ornella Dubois

∞ messages : 59

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 20:28

Je pense que le nouveau design est vraiment beau  (∞) je pense que. - Page 6 2368902568 
Seth Parker
Seth Parker

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 21:30

Ornella Dubois a écrit:
Je pense que le nouveau design est vraiment beau  (∞) je pense que. - Page 6 2368902568 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 6 Empty

(∞) je pense que.
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant