(∞) je pense que.

+10
Lyanna Vasnev
Jamie Collins
Mason Keynes
Daenarys Parker
Samuel Rosebury
Anya Hawkins
Jack Oswin
Allie Scott
Eliane Pitzburry
Ryan Miller
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins

∞ messages : 496

(∞) je pense que. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 9:33

Je pense que bon ben c'est mort quoi ! moi qui voulait aller faire les soldes je vais éviter parce que j'ai pas envie d'avoir les pieds dans l'eau. Sympa quoi ! et en plus toujours il pleut..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 18:41

Je pense que c'est parti pour les rps ! Deux de faits déjà :)
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 19:23

je pense que j'aurai sûrement fini ma mise à jour ce soir, et je pense que j'ai du boulot **
Jack Oswin
Jack Oswin

∞ messages : 506

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyMer 29 Jan - 19:23

Je pense que tu n'auras peut-être pas finis ce soir (a)'
Jamie Collins
Jamie Collins

∞ messages : 257

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 10:36

je pense que je passe mon code vendredi prochain putain j'ai intéret à etre au top !  Rolling Eyes 
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 13:32

Je pense que bon courage Jamie, pis tu verra le vrai code c'est toujours plus facile que les exercices :).
    Je pense que je viens de me finir tout les 90210 nouvelle générations, j'ai du mettre quoi, trois semaines a peine pour tout me refaire. C'était que du bonheur et j'aime toujours autant la fin, Liam et Annie quoi ♥.
    Je pense qu'il faut vraiment que la pluie cesse parce que ca va pas le faire du tout ! surtout vu se qu'ils annonce pour ce week-end..
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 18:58

Je pense que j'ai juste l'impression d'être prisse pour une conne..
    Je pense que j'ai bientôt finis mon épisode et je serais enfin à jour dans Teen Wolf. et après dodo parce que j'en peu plus..
Mason Keynes
Mason Keynes

∞ messages : 109

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:09

je pense que, bon courage à toi Jamie ! No + je pense que je vais me mettre à jour et commencer la scène pour jack ... j'espère avoir assez de motivation !
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:11

Je pense que oui motive toi :o
Allie Scott
Allie Scott

∞ messages : 850

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:13

je pense que j'ai la flemme de finir de me mettre à jour + de faire la pub  What a Face 
Mason Keynes
Mason Keynes

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:14

Jack Oswin a écrit:

Je pense que oui motive toi :o
    je pense que, et toi tant qu'à faire tu peux aussi te motiver pour autre chose heiin (a)
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:17

Mason Keynes a écrit:
    je pense que, et toi tant qu'à faire tu peux aussi te motiver pour autre chose heiin (a)
Je pense que oui me motiver pour la fucking rédaction que je dois faire en allemand pour demain (y)
Mason Keynes
Mason Keynes

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:32

je pense que, ooooh bah meeerde ! :o courage
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:36

Je pense que merci No et peut-être que après (a)'
Mason Keynes
Mason Keynes

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:55

je pense que, me fais pas espérer comme ça rho ! :o
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:00

Je pense que je veux pas te faire espérer :o
Mason Keynes
Mason Keynes

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:11

je pense que, alors dis pas que peut-être tu vas le faire après, mon espoir s'est envolé ayé ! (a)
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:36

Je pense que bon j'espère que ça lui plaira, t'façon je pourrais pas trouver mieux, fucking allemand !
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 11:32

Je pense que je suis enfin à jour dans Teen Wolf mais je comprend plus rien x) MDRR. Maintenant plus qu'à me mettre à jour dans Vampire Diaries j'ai genre toute la saison 5 à regarder en vrai :O.
Jack Oswin
Jack Oswin

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 12:04

Je pense que OMG Chosen c'est trop cool, y a tout ce qu'il faut en peu de temps et peu d'épisode, pas trop de suspens pendant 6 000 ans !
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker

∞ messages : 288

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 17:03

Je pense que ça fait du bien de rentrer à la maison même si il y a des travaux de partout, haha. Je pense que j'ai eu mon semestre avec mention et que je suis trop happyyyy !
Eliane Pitzburry
Eliane Pitzburry

∞ messages : 96

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 17:14

Je pense que la pluie c'est déprimant
Anya Hawkins
Anya Hawkins

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 17:26

Eliane Pitzburry a écrit:

Je pense que la pluie c'est déprimant

+ 1.

Je pense qu'il faut que je me motive pour aller répondre a Mademoiselle Parker avant qu'elle me coupe la tête  Crying or Very sad 
Ryan Miller
Ryan Miller

∞ messages : 551

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 21:23

Je pense que je kiff à donf Chicago P.D., sophia elle est juste trop cool **. Je pense aussi que demain soir je vais manger les bonnes pizzas de mon tonton, ça faisait longtemps (a) + je pense que on s'améliore dans mon bled tout pourris, Cauet se week end, Jeff panacloc au mois de mai **. Pour finir je pense que mi amor elle me manque :(
Mason Keynes
Mason Keynes

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 22:43

je pense que, moi c'est jamie qui me manque. + je pense que, j'ai envie de manger des nems et des samoussa bordeeeeel. + je pense que, moi qui pensais avoir eu un semestre catastrophique, ça va c'est pas si mauvais que ça, faut juste se remotiver ! + je pense que, je répondrais à mes scènes et commencerais ma scène avec jacky demain là je suis trop fatiguée. + je pense que, moi qui n'aime pas Miley Cyrus et sa voix de piécette j'aime assez sur la chanson twenty three. + je pense que, j'arrête de raconter ma vie. :D

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (∞) je pense que.   (∞) je pense que. - Page 3 Empty

(∞) je pense que.
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant