Je pense que, je te répond très vite Hawkins Et j'espère que tu as trop keafé M.Pokora :)).
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
Sujet: Re: (∞) je pense que. Dim 9 Mar - 9:11
Je pense que j'ai méga giga supra trop kiffer de la mort qui tue **. Comment il est top canon le mec quoi **. Je pense que Sacha Tran ? Le nouvel homme de ma vie **. Comment il trop canon **. Pouah c'était deux heures de surkiffage a bloc
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
Sujet: Re: (∞) je pense que. Lun 10 Mar - 19:45
Je pense que Revenge de retour, j'me matte l'épisode ce soir si je m'endors pas devant ^^ faut aussi que je matte ce walking dead (a). + je pense que pfffou il est parti pour 2 mois et demi en mission, j'aime pas du tout :(
Ryan Miller "joey does not share his food"
∞ messages : 551
Sujet: Re: (∞) je pense que. Mar 11 Mar - 18:31
Je pense que non mais elle est sérieuse elle ? :o elle me rend barge ! + je pense que it's over, je vois très bien la différence et je vois que quand on se parle on ne parle que forum. Je pensais pourtant qu'il y avait plus que ça :/ Et pour finir je pense que j'adore parler avec lui, au fil des conversations j'me rends compte qu'on a beaucoup de trucs en commun...
Anya Hawkins "joey does not share his food"
∞ messages : 496
Sujet: Re: (∞) je pense que. Dim 30 Mar - 12:10
Je pense que même si le forum a fermer j'adore passer ici.. Y'a tellement de souvenir pouaaaah