Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:01

Ouais j'suis de New York, mais j'aurais plus vu un truc négatif-ambiguë pour nous deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:31

    Ah bon bon, je ne le prends pas du tout personnellement x)
    Dis-moi alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:10

Ah non surtout pas hein :o
C'est juste que j'voyais plus du négatif-ambigue pour nos perso mais faudrait que tu m'parle un peu de ton perso, son caractère, ce qu'elle aime faire et tout pour que j'puisse voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:17

Pas de soucis on attend un peu dans ce cas  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:18

Oui je préfère que ça soit niquel, au pire donne moi un lieu et je commencerais dans la semaine si j'en est le courage :)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 19:43

hum central park?
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 17:03


    C'est un peu une Blair Waldorf si tu vois ce que je veux dire. Peste et sarcastique, elle aime faire chier son monde et surtout ses parents car ils ont toujours préféré son frère à elle, et c'est ce qui la rendu un peu perfide. Au fond d'elle, elle préfère se donner une carapace et ne pas montrer ses peurs, telle que finir seule ou ne pas être aimé. Elle préfère être aimer pour ce qu'elle n'est pas, que détester pour ce qu'elle est. Pour ses amis, elle est loyale et même si elle n'est pas très démonstrative elle leur prouve en les aidant de quelques manières qu'ils soient. Elle a une passion pour l'art, toute forme d'art. Et le stylisme. Elle a un master en art et elle vient d'ouvrir un magasin en tant que styliste. Elle adore la mode et est très douée.Avec les mecs, elle peut être autant aguicheuse que totalement rebutée, ça dépend du mec. Voilà voilà (: ça t'inspire ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 18:42

Ok donc pourquoi pas du négatif-ambiguë ? négatif parce que ryan à toujours détester ce genre de personnes, péter de tune et qui prends les gens de haut. -on peut dire que dans le passé Daenarys aurait pu lui faire des remarques- et l'ambigue et bien ils s'attirent physiquement. Pour l'instant j'arrive pas trop à être clair mais c'est une petite idée comme ça que j'ai xD
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:09


    Si je vois, genre physiquement on se plaît complètement mais on s'interdit un peu de se l'avouer/de le montrer car on n'est pas du même monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 20:39

Ouais mais on peut ajouter également qu'on aurait craquer une ou deux fois et genre tu pourrais mettre la faute sur moi que j'ai tout fais pour te faire craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 21:20


    Je vois le genre, ok ! (: on peut se faire un rp alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 12:28

    Me revoici (a) est ce que tu peux me parler un peu de Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:08

Daenarys : why not mais j'veux bien que tu commence par contre :$
Eliane : très simple. a 15 ans il a commencer à se droguer et est tomber là-dedans. un soir il s'est fait arrêter alors qu'il était entrain de braquer une pharmacie car il était en manque. il a fait un an de prison + désintox. il a tenu huit mois et à replonger dans la drogue. Maintenant ça fait trois ans qu'il n'as rien toucher mais est toujours tenter. il a quelqu'un (un genre de parrain) qui l'aide à ne pas replonger. entre temps il fait des boulots à droite à gauche pour payer son loyer. 
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 17:10

    Est ce que tu as son parrain parce que je veux bien me proposer si tu le souhaites :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:03

Donc ils se seraient rencontrés quand Eliane avait 24 ans pusiqu'ils ont 5 ans d'écart. mais oui dans ce cas je veux bien accepter :)
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Pitzburry
"i just wish you were a normal guy"
Eliane Pitzburry


∞ messages : 96

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 17:14

    super dans ce cas, je t'ai ajouté dans mes liens si tu as envie d'un rp pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:04

tu veux bien commencer s'il te plaît ? :$
je t'ajouterais quand j'ferais ma mise à jour :)
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:37

Tu ne pourra pas y échapper... Que dirais-tu si Ryan était le frère de cœur d'Ornella ? Super mon humour pas vrai !!
Non sérieusement, je viens un peu sans idées, mais, j'ai vu que tu cherches des liens originaux, et ça m'intéresse beaucoup ! Tu aurais des envies ou des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:48

HAHAHA tu m'as trop fait rire ! MDR 
Ouais alors me demander si j'ai des idées à cette heure-là, c'est comme me demander si je suis d'accord d'aller courir un marathon un dimanche matin xD tu recherche quelque chose en particulier ? -je vais faire un peu de tri dans mes liens, donc si tu as des idées, n'hésite pas :)-
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:07

Youpi, j'ai réussi ma vie, quel bonheur de faire rire les gens  Shocked Shocked 
Tiens je vais sortir la même excuse du marathon ahaha. Déjà, tu voudrais du négatif, positif, autre ? Je pourrais trouver des idées avec ce point de départ peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:12

Tout dépend depuis combien de temps tu es à NY ? Mais j'verrais peut-être bien un truc anciennement ambiguë ou peut-être toujours ambiguë mélanger avec du positif ou du négatif ? Après si on part sur du négatif on pourra toujours l'améliorer en positif par la suite, je doute pouvoir rester longtemps négatif avec toi (a) Haha ! 
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:25

Ornella est à NY depuis deux ans. Le négatif pourrait être drôle à faire, mais c'est vrai qu'il faut absolument qu'il évolue par la suite en positif !! Je n'ai trouvé aucun point commun entre Ryan et Ornella, alors j'avais pensée à une petite haine qui est surtout un jeu. Ils ne se connaissent pas beaucoup, mais ne peuvent pas se supporter, du moins cette situation les amuse donc ils font surtout semblant de ne pas se supporter. Pour ce que soit intéressant on peut dire qu'il y a eu une rencontre assez explosive, quelque chose qui fasse que les deux ne voudraient pas du tout se revoir et pourtant ils se croisent assez souvent, par exemple, Ornella et Alana sont de bonnes amies, ainsi que Ryan et Alana, ce qui pourrait faire qu'ils se voient souvent. Ils se lancent toujours des piques, on pourrait dire que ça amuse Ryan et énerve énormément Ornella, mais malgré ça, ce petit "jeu" leur plait, ils commencent à s'apprécier mais ne vont pas se l'avouer par fierté et continue donc cette relation de "guerre". Bon, ce n'est qu'une petite idée, donc si tu veux autre chose, ou modifier des choses pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 0:29

En effet ça promet d'être drôle ! Comment je vais te faire la misère :p jvais te pourrir tout tes plans dragues (a) ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Dubois

Ornella Dubois


∞ messages : 59

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:19

Oh c'est sur, on va s'amuser !! Et tu verra, c'est donnant-donnant avec moi  tongue  No
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 11:27

Mais qu'est-ce que vous avez tous avec votre poêle :o Frappe-moi encore une fois et je t'attache à une chaise :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.   Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan miller ; Une vie sans amis c'est comme Bonnie sans Clyde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryan Noah Miller - L'objet du désir.
» cameron miller / les temps changent.
» everyone hail to the pumpkin song ft. cameron miller.
» you have a message. - Ryan's phone
» I love when I hate you ; ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: just ask. :: liens
-
Sauter vers: