Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.   (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. EmptyLun 18 Nov - 10:06


prénom, nom
------------------------------ ∞ ------------------------------

23 ANS ✤ SITUATION AU CHOIX ✤ ASIE ✤ PHILIPPINE
Bonjour, je suis "nom et prénom", et je suis née le "../../1990" à "Manille". Je suis donc âgée de "23 ans" et je vis actuellement à "Brisbane". Je suis "statut civil" et j'exerce le métier de "ton métier". Mes revenus sont "ton niveau de revenu". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "cinq qualités" mais également "cinq défauts.". On peut souvent m'identifier grâce à "mes tics, manies...". Peu de gens savent que j'ai peur de "tes peurs". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Naya Rivera"



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) X est née à Manille, aux Philippines, tout comme Leah. Mais ce n'est pas là qu'elles se sont rencontrées. C'est lors de l'échange à Perth qu'elles se sont rencontrées. Toutes les deux sont arrivées de deux endroits différents, mais très rapidement, elles se sont rendues compte qu'elles avaient beaucoup de choses en commun, notamment le choc du tsunami. En effet, X a également assisté au tsunami qui a détruit la ville de Manille. Heureusement, elle aussi a survécu à cet événement tragique.
Contrairement à Leah, X est restée habiter à Manille avec les membres de sa famille qu'il lui restait. Le fait d'avoir vécu ce même événement a fortement rapproché les deux jeunes femmes qui voient la vie de la même manière, désormais.

(++) petit mot aux invités : Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J'aimerais beaucoup qu'il soit pris rapidement pour pouvoir créer une bonne relation avec mon personnage et faire des rps de fifou (a).
Concernant l'avatar : il est négociable, même si je vois bien Naya jouer ce rôle. Donc n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre, mais je me garde le droit de refuser le changement.
Le nom et le prénom : ils sont totalement libres. Je préfère que vous choisissiez pour que cela vous plaise.
La présence : je ne demande pas à ce que vous soyez présents 7/7 jours ni 24/24h, car moi-même je ne le suis pas. Mais je demande des réponses aux rps assez fréquentes pour pouvoir avancer un minimum notre histoire.
L'orthographe : de ce côté, je suis intransigeante. Je déteste les fautes d'orthographe. Bien sûr, je comprends qu'une de temps en temps soit possible, mais un texte plein de fautes ne me donne absolument pas envie d'y répondre. Alors par pitié, faites bien attention à ça :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.   (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. EmptyMar 19 Nov - 3:43

Surprised Evil or Very Mad Idea Question Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.   (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. EmptyMar 19 Nov - 6:02


    Tu fais une heureuse ! Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.   (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. EmptyMar 19 Nov - 8:39

    Merci merci merci No C'est de l'express :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.   (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. EmptyMar 19 Nov - 13:59

oui désolé Naya et Shay c'est juste le top donc j'ai craquer sur le scénario :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.   (F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) naya rivera - une amie pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ qui est-ce ? & autres.
» (m/libre) avatar négociable
» Anya † « La vie c’est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »
» Théa Greenwood• Je l’ai pas perdue, c’est pas comme si j’allais la retrouver sous la banquette !
» (M/libre) avery johnson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: