welcome to my world (ethan).

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

welcome to my world (ethan). Empty
MessageSujet: welcome to my world (ethan).   welcome to my world (ethan). EmptyLun 27 Jan - 21:40


ethan, smith
------------------------------ ∞ ------------------------------

 
VINGT CINQ ANS ✤ CÉLIBATAIRE✤ CSI NEW YORK ✤ ANGLAIS

Bonjour à tous, je suis "ethan, smith", et je suis actuellement âgé(e) de "25 ans". En effet, je suis né(e) à "Londres", le "12/01/1989". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "barman, en attendant de trouver un métier plus stable" et mes moyens financiers sont "moyen". Les gens disent de moi que je suis "respectueux, fidèle, calme, attentif et parfois sympathique" mais que je suis aussi "réservé, mystérieux, maladroit, froid, et parfois désagréable". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "perdre à nouveau quelqu'un, dût au fait de ne pas trop m'attacher aux gens et de rester distant avec ces-derniers, peur de prendre mon véhicule" mais que j'adore "écouter la même musique en boucle, sans m'en lasser, ou bien encore faire du sport et surtout m'occuper de ma petite princesse,Jenny". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressé(e) par les "filles". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "Colton Haynes"


 



IL ÉTAIT UNE FOIS



Chapitre 1. « Toute histoire à un début... »


Perché au-dessus du petit garçon qu'elle venait de mettre au monde. La jeune maman vint poser un doux baiser sur le front de l'enfant. Elle versa quelques larmes, des larmes notamment de joie mais aussi de tristesse, sachant que le jeune papa de cette petite merveille, n'était pas présent en ce-jour si important. - Ethan.. prononça t-elle d'une voix légère en regardant son bébé et en souriant. Le petit garçon fût né à Londres, le douze janvier mille neuf cent quatre vingt neuf, une date si précieuse aux yeux de la jeune demoiselle, qu'elle n'était pas prête d'oublier. Après tout, qu'elle mère serait capable d'oublier la date de naissance de son propre enfant ? Aucune. Les jours passèrent et la jeune femme retrouva son domicile accompagner d'Ethan. Malheureusement, celui-ci ne connaîtra jamais son père, étant donné qu'il avait disparu du jour au lendemain, lorsqu'il avait appris que sa petite amie dont la mère de cet enfant était enceinte. Cette-dernière n'avait pas eu la vie dont-elle rêvait non plus. Elle eût son petit garçon assez jeune et elle s'était toujours débrouillée pour s'occuper de son propre fils, afin qu'ils vivent tout deux dans de bonnes conditions. Elle travaillait en tant que serveuse dans un restaurant, et elle emmener toujours son petit garçon partout avec elle. Il ressemblait beaucoup à son père, il avait le même regard et se petit sourire qui pourrait faire craquer n'importe qui. Les années passèrent et le Ethan était un très bon élève, il travaillait bien à l'école et envisager déjà de faire des études de médecine quand il serait grand. Il avait tout autant découvert sa passion, dont celle du basket. Un sport qui lui avait tout de suite plu.

Chapitre 2. «  Quand je serais grand je rencontrerais l'amour de ma vie »

Assis sur le canapé fixant la télévision sur laquelle était diffusé un match de basket, la mère d'Ethan se mit finalement devant celle-ci. - Il ne reste plus beaucoup de temps pour terminer ton année et se n'est pas en restant cloué devant ta télé que tu vas réussir ! soupirais finalement cette-dernière en débranchant la télévision. Ethan la fixait en soupirant, avant de se lever et de poser brutalement la télécommande sur la petite table du salon. Il ne prit pas la peine de jeter un regard vers sa mère, avant de se diriger dans sa chambre. Le jeune homme avait désormais dix-huit ans, et s'était également sa dernière année pour obtenir son diplôme avant de s'orienter dans des études de médecine, qu'il souhaite faire depuis déjà plusieurs temps. Durant ses dernières années, Ethan avait essayer de retrouver son père, avant de se rendre finalement compte que ce-dernier devait se moquer totalement de lui, sachant qu'il avait laisser tomber sa mère, lorsqu'il avait apprit qu'elle était enceinte de lui. Il passa une main dans ses cheveux avant de prendre quelques bouquins qu'ils jeta sur son bureau avant de finir par passer quelques heures à apprendre ses leçons. Sous sa carapace de garçon assez macho, se cachait finalement un jeune homme pleines de capacités et d'intelligence. - Ethan ! Ryan, est devant la maison ! criait sa mère. Il prit son sac de sport, sachant qu'il jouait un match de basket dans quelques heures. Il descendit avant de tomber nez à nez avec sa mère. - Pas de bêtises et surtout pas d'alcool au volant ! Il soupirait avant de déposer un léger bisous sur la joue de sa mère. Celle-ci, avait toujours été très protectrice envers ce-dernier, sachant que c'était son seul enfant. Elle n'avait retrouvé personne et elle répéter sans cesse à son fils qu'elle était très bien seule. Le match au quelle Ethan, avait été s'était parfaitement bien déroulé. Ils avaient gagné, et une petite soirée avait lieu par la suite. Une main se posa sur l'épaule du jeune homme. - J'espère que tu viens avec nous chez Leïla ! Il le regardait d'un large sourire, qui voulait signifier qu'il était persuadé qu'ils allaient passé une excellente soirée. - Comment ne pas vous suivre dit-il finalement d'un mince sourire. Ils se dirigèrent alors par la suite vers la soirée, qui avait lieu, avant que celle-ci, ne se passe plutôt bien. L'un des amis d'Ethan, se dirigea vers lui, avant de prendre la parole - Mec, j'ai quelqu'un à te présenter suis moi ! Ethan le regardais d'un air interrogateur avant de suivre son ami et de tomber nez à nez avec une jolie jeune femme. Elle lui adressait un large sourire avant de se présenter. Il la regardait en faisant de même, avant que son ami ne disparaisse, les laissant tout les deux. - Tu ne te souviens pas de moi ? Dit-elle en le regardant, avant de reprendre la parole d'une voix légère – La petite citrouille qui s'était égarer chez toi dit-elle en riant . Le jeune homme se souvint alors de cette fameuse nuit d'Halloween, alors qu'il n'était encore qu'un jeune adolescent âgé de quinze ans, il avait croiser la mystérieuse petite blonde, qui s'était tromper de maison . Il était vrai aussi, que celle-ci, l'avait fait exprès sachant qu'elle était totalement folle de lui. Elle avait de yeux que pour lui, et Ethan ne mit pas longtemps à remarquer que cette-dernière le désirait encore. Ils passèrent le restant de la soirée côte à côte, à taquiner l'autre ou bien à parler de tout et de rien. Alors que le jeune homme n'était pas spécialement romantique et s'amuser la plupart du temps avec les filles, il était loin d'imaginer que la jeune blonde qui se tenait face à lui, allait devenir bien plus qu'une amie, quelque chose de bien plus fort que cela. Il n'avait jamais connu sa auparavant, et il eu très rapidement des sentiments envers cette-dernière. Elle était désormais la chose la plus précieuse à ses yeux, c'était une perle rare tomber du ciel, et leurs relation n'était pas près de s'arrêter.

Chapitre 3. « Je sais désormais, que tu seras celle avec qui je veux partager ma vie.. »

Deux longues années s'étaient écoulées, et les deux amoureux n'avaient pas perdu de temps pour emménager ensemble dans un petit appartement situé au centre ville. Elly, sa petite amie n'avait aucun travaille pour l'instant, son passe temps était les magasins. Tandis qu'Ethan, lui était finalement en école de médecine. Il réussissait avec du mal, bien qu'il n'avait plus de temps à consacrer à sa passion et à ses amis. Elly, l'avait totalement changer et il était vrai que la relation entre la mère d'Ethan et cette-dernière était assez tendue. Sa mère, prétendait qu'Elly, n'était pas une fille faite pour lui, elle était égoïste, et profiter à chaque opportunité de l’argent d'Ethan, pour aller s'acheter de nouveaux vêtements. Alors qu'il rentrait des cours, le jeune homme posa son sac, avant de trouver sa petite amie assise au bord de lit, les larmes aux yeux. - Que se passe t-il ? Lui dit-il avant de s'approcher d'elle, avant que celle-ci ne se positionne face à lui. - Tu sais.. il y a quelque temps j'étais malade, du moins j'avais des nausées le matin et la plupart du temps je suis fatiguée lui dit-elle, en le regardant fixement avant de poursuivre tout en prenant la main du jeune homme et en la positionnant sur son ventre. - Je suis...enceinte, Ethan dit-elle avec un fin sourire. Il la regardait totalement surpris. Il était sous le choc, et ne savait comment réagir face à cette nouvelle. - Tu en es sûr ? Lui dit-il en enlevant sa main et en installant celle-ci sur sa joue qu'il caressait doucement. - Sûr dit elle. Ethan, était fou amoureux de la jolie blonde, même si l'idée d'être papa lui fit assez peur. Il était tout de même prêt à être présent et en aucun cas l'abandonner. Les mois qui suivent, Ethan invita sa mère à manger chez eux, afin de lui annoncer cette grande nouvelle. - Chéri, on frappe à la porte ! dit la jeune femme, avant de le retenir par le bras et de déposer délicatement ses lèvres contre les siennes – N'oublie jamais que je t'aime dit-elle, avant de reculer et de sourire. Il sourit à son tour avant d'aller ouvrir la porte à sa mère. - Maman ! dit-il, avant de la serrer dans ses bras. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas revu, et sa lui faisait énormément plaisir de la voir se tenir face à lui. Il la fit entrée, avant que celle-ci, n'arrive face à Elly. - Bonjour, Madame Smith, j'espère que vous allez bien ? demanda la jeune fille, d'un mince sourire. - Je vais bien, merci dit-elle simplement en retour, avant de reprendre la parole – Qu'avez-vous cuisinez ? Sa sent rudement bon ! dit la mère d'Ethan, en souriant. Le jeune homme regardait les deux femmes, remarquant alors que s'était ces deux dernières les plus importantes à ses yeux. Il sourit en les regardant se parler, avant de mettre la table. Au bout de quelques minutes, ils s'installèrent, et mangèrent tranquillement. La mère d'Ethan, n'hésitait pas à lui demander comment se passer les cours, et tout ce qui concerner le reste. Arriver au dessert, le jeune homme prit finalement la parole sur un sujet en particulier qu'il redoutait depuis le début de la soirée. - En faite, Elly, et moi avions quelque chose à t'annoncer dit-il dans un premier temps avant de reprendre – Elle est enceinte, et .. il n'eut pas vraiment le temps de poursuivre que sa mère prit la parole en se levant brusquement. - Comment ça ? vous plaisantez tout les deux ? vous êtes encore jeunes et puis je dois te faire remarquer qu'Elly ne travaille pas et que vous n'avez même pas les moyens nécessaire pour vous en sortir ! Ethan, s'écarta alors de sa petite amie, avant de venir faire face à sa mère – Je suis sur que nous arriverions et puis regarde toi, tu t'en est parfaitement bien sortit dit-il en la regardant fixement. Le jeune homme ne voulait en aucun cas que sa mère réagisse ainsi, mais c'était plus fort qu'elle. - Ce n'était pas la même chose ! dit-elle en levant les yeux en l'air – Et puis, tu te vois être papa en même temps que tes études ? reprit-elle. Il ne savait à présent plus quoi lui répondre. - Il faudrait mieux que tu partes maman.. dit-il alors, avant de lui tendre son manteau qui était poser sur la chaise disposer derrière-lui. Ceux-ci aura été la dernière fois qu'il croisa le regard de sa mère. Les larmes aux yeux, elle disparu, avant qu'il ne ferme la porte. Il s'appuyait contre celle-ci, en fermant les yeux une fraction de secondes tout en soupirant. Les mois passèrent, et Elly, devenait insupportable et il était donc impossible qu'Ethan, puisse réviser tranquillement. Il exhaussa tous les besoins de sa compagne, bien qu'elle était parfois très désagréable. La première, la deuxième, la troisième échographies, et d'autres encore, avant qu'il n’apprenne que sous son ventre se cachait une petite fille. Ils étaient tout les deux heureux, les plus heureux du monde. Douze Juillet deux mille neuf, le moment qu'attendais avec impatience les deux jeunes personnes. C'est en ce-jour, que la petite Jenny fit son apparition .


Chapitre 4. «  Parfois, il suffit d'un court instant, avant que tout s'écroule autour de nous.. »

Trois ans, s'étaient écoulées. Ethan, avait arrêter l'école de médecine, n'arrivant pas, tandis qu’Elly, quand a elle,travaillait désormais dans un magasin de vêtements. Leurs petite fille, Jenny quand a elle, avait presque trois ans. Elle était vraiment sublime. Ethan en était fière et s'était d'ailleurs lui, qui s'occuper d'elle la plupart du temps. Il avait finalement reprit contact avec sa mère, qui était désormais avec quelqu'un. Un homme d'affaire, un avocat. Se qui avait plutôt surpris Ethan, étant donné que sa mère détester les gens riches, tel qu'étais son compagnon . Mais il sans fichait, puisque le principal était que sa mère soit heureuse. - Tu viens Jenny, on va aller chercher maman dit-il en s'agenouillant pour lui mettre son manteau. Il lui déposa un léger baiser sur le bout de son nez en souriant. - En route princesse ! Il lui prit sa petite main, avant de l'installer au derrière de la voiture. Il monta à son tour dans le véhicule, avant de démarrer le moteur et en m'étant des musiques douces, qui apaisaient la plupart du temps la fillette, qui n'aimait pas vraiment être en voiture. Arriver devant le magasin, ils attendirent que la jeune femme sorte du travail. Suite à son apparition, elle monta sur le siège passager, en se retournant vers Jenny – Coucou ma puce dit-elle d'un large sourire, avant de regarder Ethan, en cessant de sourire. Leurs relation avait beaucoup changer ces-derniers temps. Tout avait commencer il y a quelques mois de cela. Elly, sortait tous les soirs et rentrait tard, elle prétendait travaillait jusqu'à point d'heure, alors que c'était totalement faux, puisque le magasin fermer ses portes assez tôt. Elle lui avait finalement affirmer, qu'elle sortait entre collègues chaque soirs. Ethan, trouvait cela très étrange, alors il avait fait garder sa fille par sa mère lors d'une soirée, pour aller espionner discrètement sa compagne. Il avait été totalement sous le choc, lorsqu'il avait découvert que celle-ci fréquentait quelqu'un d'autre. Ils en avaient vaguement parler, et depuis ceux-ci, leurs relation était froide au point qu'ils en étaient distant. La jeune femme mit sa ceinture, en mettant la radio, tout en choisissant sa propre musique. Le jeune homme soupira avant d'enlever sa main du poste et de remettre les chansons douces. - Je te signale que ces musiques sont pour Jenny, et que tes musiques à toi l'énerveront plus qu'autre chose ! dit-il, en se concentrant sur la route. Durant quelques secondes, un calme absolue fit surface avant que la demoiselle, ne s'énerve. - D'accord ! J'en ai marre, marre de toi, c'est vrai, regarde je dois travaillait pour nous ramener de l'argent puisque monsieur n'est même pas capable ! Il jeta un vague coup d’œil en sa direction avant de reprendre la parole – Je ne suis pas capable ? A ton avis pourquoi on a plus d'argent, puisque madame à tout dépenser dans des fringues, et je te signal que c'est de ta faute que je n'ai pas pu continuer dans mes études ! lâchait-il, avant que celle-ci, ne reprenne – C'est toi qui a voulu Jenny, qui à voulu l'élever, pas moi ! Il accéléra , avant de la regarder – Tu te rend compte de se que tu dis ? Ta fille ne compte pas pour toi ? lui dit-il en haussant la voix. - Jenny compte pour moi, c'est simplement que.. Elle regardait face à elle en passant ses mains dans ses cheveux. - On a été trop vite.. reprit-elle, les larmes aux yeux. Ethan soupirait en reprenant – C'est ce gars n'est-ce pas ? dit-il, les larmes aux yeux.  Ethan, n'avait jamais cessé d'aimer Elly, il avait même tenter à plusieurs occasions, de se fiancer ou autre, mais cette occasion échapper à chaque fois. De plus, depuis que ce-dernier avait apprit qu'elle allait voir ailleurs, cela l'avait mit hors de lui. - Ralentis s'il te plaît... lâchait-elle finalement. Il obéis, bien que c'était trop tard, la voiture prit dans son élan, dérapa dans la virage, en fonçant tout droit dans un arbre. Il était loin d'imaginer, que se Février deux mille douze, Elly allait perdre la vie, et Jenny, quand a elle allait restait quelques semaines dans le coma. Il venait de tout perdre, et tout simplement de sa faute. Il ne savait plus quoi pensée, sa mère s'était montrer présente durant cette dure épreuve, et lui avait promit d'être toujours la pour lui. Il resta une longue année à Londres, aux côtés de Jenny et sa mère, sachant qu'il avait emménagé cette-dernière, n'ayant plus les moyens de payer son logement. Il commençait à traînait dans les bars, buvant encore et encore pour oublier. Mais cela avait trop durer avant que sa mère, ne lui fasse remarquer, qu'il avait une fille, et  que ce n'était pas en se noyant dans l'alcool, que tout s'arrangerait. Quelques mois plus tard, Ethan se tenait face à sa mère, des valises en mains. Il partait avec Jenny, dans un endroit totalement différent. New-York. Il partait aussi loin, tout simplement pour tout oublier et laisser son passé derrière-lui. Il avait été dire un dernier  « au revoir », sur la tombe d'Elly, il était persuadé que si elle serait encore en vie en ce-moment, leurs relation n'aurait aucunement duré. Ethan, s'en voulait et s'en voudrait probablement toute sa vie, en se disant que tout était de sa faute. Et puis, que dirait-il lorsque Jenny, lui demandera ou est sa maman ? Qu'elle était morte dans un accident de voiture, par sa faute ?...

Chapitre 5. «  On tourne la page, pour tout recommencer. »

Février deux mille quatorze. Voilà un an et quelques mois que le jeune papa et sa petite fille vive à New York, en Amérique. Habitant dans un petit appartement, ce-dernier travail en tant que barman, en attendant de trouver un autre métier, plutôt stable. Jenny, quand à elle, âgée désormais de quatre ans, va à l'école et le soir, cette petite merveille est garder par une nourrice. Il a désormais peur de remonter dans une voiture, et d'ailleurs c'est très rare qu'il l'utilise. C'est une personne plutôt réservé, et d'assez froid à première vue. Mais quand on le voit accompagner de Jenny, on voit un papa merveilleux qui fait tout pour que sa petite fille vive un compte de fée. Il a toujours cette passion pour le basket, bien qu'il ne fait que de regarder les matchs à présent. Il est plutôt distant avec les filles, les fuyant certainement, peur de s'attachait à quelqu'un ou bien n'ayant désormais plus aucune confiance en qui que se soit. Il vit très bien tel qu'il est à présent, bien qu'il redoute encore le moment ou Jenny, se demandera ou est sa maman..

 


(++) Hors forum je me prénomme (E.) - je suis agé d'un certains âge. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 6/7, lorsque je suis en vacances, ou 3 à 4/7.. Le code du règlement est : validé par allie. Je trouve le forum tout simplement sublime. Je connais le forum grâce à : je suis tombé par hasard dessus - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.



Dernière édition par Dylan Cooper le Sam 8 Fév - 21:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenarys Parker
"salut jeunesse dorée de manhattan"
Daenarys Parker


∞ messages : 288

welcome to my world (ethan). Empty
MessageSujet: Re: welcome to my world (ethan).   welcome to my world (ethan). EmptyLun 27 Jan - 21:49


    Bienvenu Dylan !!  Smile 
    Bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Oswin
"joey does not share his food"
Jack Oswin


∞ messages : 506

welcome to my world (ethan). Empty
MessageSujet: Re: welcome to my world (ethan).   welcome to my world (ethan). EmptyMer 29 Jan - 17:01

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

welcome to my world (ethan). Empty
MessageSujet: Re: welcome to my world (ethan).   welcome to my world (ethan). EmptyMer 29 Jan - 17:13


Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Smith

Ethan Smith


∞ messages : 33

welcome to my world (ethan). Empty
MessageSujet: Re: welcome to my world (ethan).   welcome to my world (ethan). EmptySam 8 Fév - 22:00

Je vous remercie! :)

FICHE TERMINÉE
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

welcome to my world (ethan). Empty
MessageSujet: Re: welcome to my world (ethan).   welcome to my world (ethan). EmptyDim 9 Fév - 19:19


belle présentation, tu es désormais validé. amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





welcome to my world (ethan). Empty
MessageSujet: Re: welcome to my world (ethan).   welcome to my world (ethan). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to my world (ethan).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seth dustin parker ✤ the world is ours if we want it.
» + the best moments are in the company of our friends. (Ethan)
» (∻) is a new world. and a bold world.
» (∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.
» ⊹ i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: introducing me. :: validées
-
Sauter vers: