Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 + bitches love my swag

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 15 Sep - 21:47

fuentes camron

(∞) i'm king up on my throne

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "Camron Fuentes", et je suis né(e) le "vingt cinq février" à "Rio de Janero". Je suis donc âgé(e) de "vingt six ans" et je vis actuellement à "lieu de résidence". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "photographe". Mes revenus sont "modeste". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "attentif, futé, charmeur, drôle à mes heures perdus, protecteur et déterminé" mais également "fainéant, je m'en foustiste, rentre dedans, vulgaire, arrogant et égoïste.". On peut souvent m'identifier grâce à "ma carrure (ma taille de mannequin) ou encore la façon je passe souvent mes mains dans mes cheveu". Peu de gens savent que j'ai peur de "qu'on m'abandonne et qu'on m'oublie ou encore des clowns". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "julian schratter".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Camron Fuentes est né et a presque toujours vécu au Brésil. Son père -un homme riche d'affaire louche et sa mère -qui est morte lorsqu'il était enfant- n'ont eu qu'un enfant : Camron. Alors qu'il avait huit ans, sa mère est morte et il a toujours tenu responsable son père. Déjà, ce dernier n'était jamais à la maison toujours au travail soi-disant. Et apparemment, dans son travail il devait obligatoirement sauter sa secrétaire. Sa mère -quand elle l'a découvert- est littéralement morte de chagrin. Elle est tombé dans une sorte de dépression avant d'avoir un cancer et d'en mourir. De toute façon Camron a toujours détesté son père et aujourd'hui plus que tout. Il a tellement peur de lui ressemblait, qu'il tendance à faire n'importe quoi. Après la mort de sa mère, il a appris à s'occuper de lui tout seul avec l'argent de son paternel. Il n'aime pas beaucoup sa famille (surtout celle de son père car tous traîne dans des magouilles bizarres, quant à celle de sa mère, depuis la mort de cette dernière il ne la voit plus). Mais heureusement pour lui, il avait ses amis qui sont devenu sa nouvelle famille. Il a fait plein de connerie dans son adolescence -comme rentré dans un gang- mais c'est ce qui l'a fait grandir mais surtout endurcir. C'est pour cela qu'il est comme il est : dragueur, je m'en foutisse, con mais drôle à la fois. À dix-huit ans, il décide de quitter son père, de quitter le brésil pour faire le tour du monde. Il a eu la possibilité de partir en Europe, faire pratiquement toute l'Amérique et l'Afrique du nord. Mais après un an de vagabondage, il décide de reprendre les cours à l'université de Perth. Il y fait beaucoup de rencontres (et des retrouvailles) et si plein vraiment. La suite tout le monde la connaît ! Il a eu toutes les histoires avec l'université, les histoires pendant les vacances, des relations qui se font et se défont, il a raté sa licence, il a travaillé pour son père et puis la révélation sur Gossip Girl. Depuis, trois ans se sont passé. Camron n'a pas vraiment changé. Il reste lui, peut-être -surement- avec moins de joie de vivre. Un peu blasé de la vie, il a comme laisser tout tomber quelque temps avant de se reprendre. On peut croire qu'il a eu une révélation mais non ! Il a coupé les ponts avec son père -donc plus d'argent ni de boulot- et s'est reconvertis vers la photographie, un vieux passe temps. Du coup, il s'est fait un peu d'argent et s'est installé à Parker street. Seulement, étant photographe et ayant plusieurs contactent dans le monde -dû à son année sabbatique quand il avait dix-huit ans- il bougeait souvent. Durant les deux dernières années, il n'était pas souvent chez lui. Aujourd'hui, il est de retour, normalement pour quelques semaines mais tout le monde sait qu'avec Fuentes, rien n'est jamais normal !

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : au début j'étais plutôt étonné. J'avoue que même aujourd'hui quand on me le dit j'ai du mal a réaliser, mais bon elle a avoué. J'ai jamais compris pour elle avait fait, surtout sachant qu'elle cracher sur tout le monde mais bon, on s'occupe comme on peut. Personnellement je lui en veux pas, c'est du passé. Elle l'a fait c'est finis, je passe à autre chose.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : je viens tout juste de débarqué en ville .. encore une fois. Enfin ça fait quelque semaine que je suis de retour. disons que je faisait des aller retour entre australie et le reste du monde. j'ai toujours eu ma résidence principal à parker street seulement maintenant, je sais que je vais y rester un bon moment
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : il s'est passé beaucoup de chose ses trois dernière année. j'ai arrêté de travaillait pour mon père et j'ai vraiment coupé tout les ponts avec lui sur un coup de tête. j'ai fait des petits bouloit à droite et à gauche mais ma fonction principal c'est photographe. J'ai aussi coupé les ponts un peu avec tout le monde : officiellement j'avais pas le temps, officieusement -et dieu seul sait pourquoi- j'avais besoin de recule
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : je sais pas trop, j'ai arrêté de penser à demain. pas qu'avant je faisait attention. avant je vivais au jour le jour, aujourd'hui je vis à la minute. on verra bien ce qui se passera
PROBLÈME DE SANTE : apparemment -selon moi en fait- je suis toujours en forme. c'est pas comme si j'allais voir un médecin tout le jours, n'empêche j'ai aucun problème de santé
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : e le connaissais pas particulièrement. la vérité, avant que j'apprenne sa mort, je pourrais pas vous dire qui il était. certains pensent que ce n'est pas un suicide, moi je pense tout simplement qu'il n'est plus là : on passe à autre chose !  
TON RÊVE : rêver ne m'a jamais rien apporté !
CODE DU RÈGLEMENT : validé par savanah.

(++) Hors forum je me prénomme (babychuck) - je suis agé de 18 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 4-5/7. Je trouve le forum bah c'est perth quoi ! quoi que je suis pas fan des couleurs mais bon .. j'aime ce fprum quoi ! Je connais le forum grâce à : euuh je pense que c'était Savanah ou je sais plus - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.






Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

+ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: + bitches love my swag   + bitches love my swag EmptyDim 15 Sep - 22:52


    validée No No
Revenir en haut Aller en bas
 
+ bitches love my swag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) let me love you, and i will love you, until you learn, to love yourself.
» ⊹ when you love someone, but it goes to waste.
» (∞) succomb to love.
» (+) love life; louane hepburn.
» love will remember you | leah torres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: