Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 ⊹ i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

⊹ i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant. Empty
MessageSujet: ⊹ i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.   ⊹ i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant. EmptyDim 17 Nov - 20:37


charly hamilton
------------------------------ ∞ ------------------------------

24 ✤ CELIBATAIRE ✤ EUROPE ✤ FRANÇAISE
Bonjour, je suis "Charly Hamilton", et je suis né(e) le "10 mars 1989" à "Paris". Je suis donc âgé(e) de "24 ans" et je vis actuellement à "Seven Hills". Je suis "Célibataire" et j'exerce le métier de "Sans emploi pour le moment". Mes revenus sont "mes économie". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "rancunière, drôle, attachante, généreuse, bavarde, têtu, curieuse" mais également "à l'écoute ou encore gourmande.". On peut souvent m'identifier grâce à "Mes cheveux que je change selon mes envies ou du tatouage qui ce trouve sur l'omoplate droite". Peu de gens savent que j'ai peur du "noir et des clowns". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "Vanessa Hudgens".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Charly et une jeune fille très douce calme et franche et malgré les apparences elle n'est pas toujours aussi calme et posé. Têtu et franche quand quelques choses ne lui plait pas elle le dit. Elle est née dans l'une des plus belle capital du monde : Paris. Son père et un avocat réputé et sa mère et institutrice. Son enfance à toujours était peuplée de cadeau, d'amour et de joie. Mais en grandissant elle c’est vite rendue compte qu'elle ne vivait que simplement dans une bulle. Charly à toujours vécu à Paris et pour rien au monde elle ne changera ça. La mode et les soirées Parisienne sont devenus son quotidien au détriment de l'école. Elle à beaucoup d'amis mais compte les vrais sur les doigts de la main. Elle a d'ailleurs toujours à ses cotés Joyce, ça meilleure amie depuis la maternelle. Au lycée Charly était un peu la plus jolie, aimer et vénéré de tous elle n'a jamais cesse d'être elle-même et sa même si de temps en temps son coté garce reprenais le dessus. Coté coeur elle a eu quelques petits amis mais rien de sérieux. D'ailleurs elle enchaîne les coups d'un soir juste pour le plaisir depuis quelques temps. Consciente qu'elle perd pédale, Charly à décidé de partir étudier à l'étranger, mais pas vraiment seule non avec sa team de pote. Ses parents très ravie ont tout fais pour qu'elle y arrive et quelques mois plus tard la rentrée en Australie avait sonné et pour le moment bagage en main Charly n'a qu'une seule envie. Conquérir l'Australie. Lorsqu'elle posa pied sur cette terre inconnue Charly qui pensée retrouver un équilibre normal à en effet un peu perdue le contrôle de la situation. Elle fit de drôle de connaissance, d'autre touchante et d'autre décevante. Mais l’université Australienne n’a pas que du mauvais loin de là. Charly enthousiaste à cette idée s'empressa de s'inscrire dans une fraternité, et à sa plus grande surprise elle fit accepter. De nouvelle rencontre et pas toujours des bonnes. Pendant un moment elle à bosser en tant que danseuse dans un bar, elle ne voulait le révéler à personne, mais sa plus grande rivale avais finis par le balancer à tout le campus. La fin de l’université approcher à grand pas et comme tout les étudiants elle ce rendis au Spring Break de l’année. Au début tout allez pour le mieux, mais Charly deviendra incontrôlable et fera des choses inconsciente. Un lavage de cerveau comme vous en avez jamais vue. Lors de ce spring break elle eu une relation sexuelle avec Cameron, le premier amour de sa meilleure amie. Mais qu’elle à toujours aimer en secret. Une discutions s'imposé est sa c'est mal terminé. Cameron avais décidé de quitter l’Australie et de son coté avec Joyce c’était très tendue. Spring break terminée et diplômer la conquête de l’Australie ne faisait que commencer. Aujourd’hui Charly vie en appartement et en collocation elle n’a jamais vraiment oublié Cameron mais s’occupe en attendant qu’il veuille bien lui faire un signe. L’amour n’attend pas malheureusement. C’est une histoire d’amitié, d’amour de gloire et de beauté et oui comme la série télévisé à succès.

(++) Hors forum je me prénomme colorblind - je suis agé de 24 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Le code du règlement est : validé par charly. Je trouve le forum pire que de la bombe atomique. Je connais le forum grâce à : Jordan il me semble - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.
» (∻) is a new world. and a bold world.
» welcome to my world (ethan).
» seth dustin parker ✤ the world is ours if we want it.
» if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: