Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 (∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

(∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant. Empty
MessageSujet: (∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.   (∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant. EmptyVen 13 Sep - 20:25

charly hamilton

(∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds.

------------------------------ ∞ ------------------------------

 Bonjour, je suis "charly hamilton", et je suis né(e) le "10 mars " à "paris". Je suis donc âgé(e) de "26 ans" et je vis actuellement à "perth". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "d'animatrice tv". Mes revenus sont "élevé". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "rancunière, drôle, attachante, généreuse, bavarde, têtu, curieuse" mais également ", à l'écoute ou encore gourmande". On peut souvent m'identifier grâce à "mes cheveux que je change selon mes envies". Peu de gens savent que j'ai peur du "noir et des clowns". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "vanessa hudgens".



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) Charly et une jeune fille très douce calme et franche et malgré les apparences elle n'est pas toujours aussi calme et posé. Têtu et franche quand quelques chose ne lui plait pas elle le dit. Elle est née dans l'une des plus belle capital du monde : Paris. Son père et un avocat réputé et sa mère et institutrice. Son enfance à toujours était peuplé de cadeau, d'amour et de joie. Mais en grandissant elle ce rend vite compte qu'elle ne vivait que simplement dans une bulle. Charly à toujours vécu à Paris et pour rien au monde elle ne changerai ça. La mode et le soirée Parisienne sont devenu son quotidien au détriment de l'école. Elle à beaucoup d'amis mais compte les vrais sur les doigt d'une mains. Elle a d'ailleurs toujours à ses cotés Joyce, ça meilleure amie depuis la maternelle. Au lycée Charly était un peu la plus jolie, aimer et vénéré de tous elle n'a jamais cesse d'être elle même même si de temps en temps son coté garce reprenais le dessus. Coté coeur elle a eu quelques petits amis mais rien de sérieux. D'ailleurs elle enchaîne les coups d'un soir juste pour le plaisir depuis quelques temps. Consciente qu'elle perd pédale, Charly à décidé de partir étudier à l'étranger. Ses parents très ravie ont tout fais pour qu'elle y arrive. La rentrée en Australie à sonné, et cette peur d'être seule est présente. Charly va t'elle arrivée à ce faire une place dans un pays qui n'est pas le sien, seul l'avenir nous le diras. Pour le moment bagage en main, et meilleure amie dans l'autre, Charly n'a qu'une seule envie. Conquérir l'Australie. Lorsqu'elle posa pied sur cette terre inconnue Charly qui pensée retrouver un équilibre normal à en effet un peu perdue le contrôle de la situation. Elle fit de drôle de connaissance, d'autre touchante et d'autre décevante. Mais Charly n'est pas du genre à s'avouer vaincu. Lors de la tempête qui à ravager Perth elle ce trouvais avec Louane une amie d'enfance qui était également à Perth. Elle était inquiète mais n'a jamais cesser de penser aux gens qu'elles aiment. Tout le monde en vie, le directeur décida de transférer tout les étudiants dans cette immense université ou le système grec à le contrôle. Charly enthousiaste à cette idée s'empressa de s'inscrire chez les Iota Kappa Iota, et à sa plus grande surprise elle fit accepter. De nouvelle rencontre et pas toujours des bonnes. Pendant un moment elle à bosser en tant que danseuse dans un bar assez spéciale, elle ne voulait le révéler à personne, mais gossip girl s'en est chargé à sa place. La dernière année scolaire vient de ce terminée et avant de récupéré son diplôme elle décida de faire comme tout le monde, partir en spring break. Au début tout va allez pour le mieux, mais Charly deviendra incontrôlable et fera des choses inconsciente. Un lavage de cerveau comme vous en avez jamais vue. Lors de ce spring break elle eu une relation sexuelle avec Cameron, le premier amour de sa meilleure amie. Une discutions s'imposé est sa c'est mal terminé. Charly le coeur brisé décida de ce rentre à Perth accompagné de son meilleur ami Khris. Cela fait maintenant un mois qu'elle à emménager à Perth dans un appartement assez correcte. Elle à beaucoup chercher de petit boulot puis un jour elle reçu une lettre d'un grand magasine de mode. Un stage chez vogue magasine lui était proposé. Elle sauta directement sur l'occasion la tête plein de rêve. Mais en ce moment elle se sens pas mal seule, le boulot c'est bien mais quelque chose manque à Charly. Ce manque c'est tout simplement Cameron qui avait décidé de repartir à Los Angeles. Ce dernier ne cesser de pensé à elle, et il finit par reposé pied à Perth en lui avouant qu'il était prêt à avoir une histoire d'amour. Tout va très bien pour Charly. Sa meilleure amie accepte la situation, même si ça devait être très difficile. Elle en harmonie parfaite avec Cameron depuis quelques mois déjà, puis ce stage qui ce passe à la perfection. Tout vas pour le mieux, mais souvent après le calme, vint la tempête. Lors de cette fameuse soirée ou charly c'est retrouvé en dessous des décombres fait toujours partie de sa vie. Elle remarche un petit peu à la fois mais à était très toucher psychologiquement. Quelques temps ce sont passé et la bande d'amis avais décidé de ce rendre à Auckland afin de passer de bonne vacance, de ce reposer et surtout de profiter. Sauf que lors du premier feu de camp, tout le monde reçu un sms venant d'une fille qui avais pirater le blog de gossip girl en annonçant à tout le monde que Charly se cacher derrière le pseudo de gossip girl. Cela était une vrai tempête. Elle a reçu des insultes en pleine figure, des questions et surtout des incompréhension venant de ses amis. Du moins elle ne pouvait plus les appeler comme sa vue qu'elle avait très bien compris qu'elle n'aurait plus d'amis. Cameron la jeta même à la porte de leurs chambre d'hôtel sans aucune explication. Charly ce posèrent beaucoup de question mais Isaac lui fis comprendre qu'elle devait accepter la situation car au fond elle l'avait chercher. Ce dernier resta son simple amis en trois ans. Ce qui c'est passé à fait l'effet d'une bombe. Trois ans se sont passé depuis la gossip bombe et aujourd'hui Charly n'est plus vraiment la même. Le faite d'avoir fait des erreurs la fait mûrir. Elle à d'ailleurs écrit un livre qui sait très bien vendue. Le succès la ramener sur une chaîne de télévision où elle conseil de jeune femme et de jeune homme sur l'amour. Son émission fonctionne très bien. Un soir lorsqu'elle rentrait chez elle, un coup de feu ce fis retentir dans une maison au bout de la rue. Cette villa elle y habite depuis peu et elle s'y plais même si beaucoup de ses voisins sont justement ses ancien amis. Lorsqu'elle entendis le coup de feu elle ce trouvait sur le porche. Elle jeta un oeil dehors la police venait d'arriver. Quelques habitant lui on jeter de nombreux regards accusateur. Elle finis par rentrer chez elle et par ce demander si tout n'était pas entrain de recommencer.

COMMENT AS-TU RÉAGI EN APPRENANT QUI EST GOSSIP GIRL ? : Je ne peu répondre à la question vue que c'est moi gossip girl.
DEPUIS QUAND VIS-TU DANS PARKER STREET : depuis deux mois.
QU'AS-TU FAIT CES 3 DERNIÈRES ANNÉES : J'ai écris un livre qui c'est très bien vendue. Aujourd'hui je suis animatrice de télévision.
COMMENT IMAGINES-TU TON FUTUR : Je ne sais pas pour le moment, je suis beaucoup perdue.
PROBLÈME DE SANTE : pas à ma connaissance.
TON POINT DE VUE SUR LE SUICIDE DE MATTHEW FITZ : C'est très louche et j'espère que sa ne va pas me retomber dessus.
TON RÊVE : je ne sais pas.
CODE DU RÈGLEMENT : validé par charly

(++) Hors forum je me prénomme colorblind - je suis agé de 24 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 5/7. Je trouve le forum magnifique. Je connais le forum grâce à : jordan il me semble - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.












Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant. Empty
MessageSujet: Re: (∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.   (∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant. EmptyVen 13 Sep - 20:35

    je t'aime ❤ 
Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⊹ i've seen the world done it all, had my cake now, diamonds, brilliant.
» (∻) is a new world. and a bold world.
» welcome to my world (ethan).
» seth dustin parker ✤ the world is ours if we want it.
» if it's cold outside, show the world the warmth of your smile. △ louane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: