Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Empty
MessageSujet: ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.   ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. EmptyVen 31 Jan - 14:55


lyanna, vasnev
------------------------------ ∞ ------------------------------

23 YEARS OLD ✤ SINGLE ✤ SEX & THE CITY ✤ AMERICAN

Bonjour à tous, je suis "lyanna vasnev", et je suis actuellement âgée de "vingt-trois ans". En effet, je suis née à "amsterdam", le "17 février 1990". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "partiellement étudiante en psychologie mais aussi mannequin à mes heures perdues" et mes moyens financiers sont "élevés". Les gens disent de moi que je suis "sensible, déterminée, honnête, altruiste, séduisante" mais que je suis aussi "capricieuse, superficielle, manipulatrice, émotive, rancunière". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "la solitude" mais que j'adore "la mode". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressée par les "les muscles et les poils, les hommes quoi". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "jessica de gouw".

 



IL ÉTAIT UNE FOIS

Surprise bitch. You thought you'd seen the last of me. Vous voulez une histoire? Je vais vous en raconter une. Ma mère est morte peu après ma naissance. Je n'ai jamais su pourquoi ni comment car mon père est toujours resté très évasif sur le sujet. Je ne pourrais dire qu'il m'a élevé seul puisque j'ai passé plus de temps sous la tutelle de gouvernantes que sous la sienne. C'était regrettable mais ça avait toujours été comme ça. Quelques années plus tard mon père décida de quitter l'Europe et ses racines pour s'installer aux états-unis. à New-York pour être plus précise. C'est donc dans l'agitation ambiante de cette ville que j'ai grandi. Mon enfance n'a pas été des plus heureuses. Bien entendu, je n'ai jamais manqué de rien. Suite à ses longues absences mon père me couvrait toujours de cadeaux, de bijoux, de vêtements mais il n'était pas là pour me voir grandir, évoluer ou encore pour me guider dans la vie.
En grandissant, il est devenu d'avantage protecteur à mon égard. Même si il restait absent, des hommes de mains me suivaient partout où j'allais telle une véritable star. Ce n'était pas courant mais de sa part plus rien ne m'étonnait vraiment. Il aimait avoir un œil sur moi constamment. Beaucoup de filles m'enviaient pour tout ce que je pouvais avoir mais j'étais une adolescente perdue. Je ne savais rien de ma mère et je ne connaissais pas vraiment mon père. C'est donc vers seize ans que j'ai commencé à perdre pied. Esquivant ces malabars qui me collaient tels des chewing-gum sur lesquels je me serais assise. Je sortais dans les clubs, rencontrais du monde et buvais jusqu'à ne plus me souvenir de rien. j'étais devenue un vrai cliché. Lorsque je suis devenue mannequin les choses ont prit une tournure d'autant plus inquiétante. J'avais accès à un monde remplit de tentations dans lequel je me suis plongée sans réfléchir. Champagne et cocaïne sont devenus mes meilleurs amis durant près de deux ans jusqu'au soir où une ligne de trop m'a mené à l'overdose.
Il m'aura fallût deux cures de désintoxication pour retrouver un rythme de vie à peu près normal. Suite à celles-ci j'ai décidé de m'inscrire à l'université pour y étudier la psychologie car avant tout ça je voulais devenir psychologue pour enfant. Malheureusement je n'ai jamais pris mes études au sérieux, ce genre de système m'avait toujours rendue folle. Me plier aux règles n'était pas vraiment mon point fort et ça ne le sera sans doute jamais.
C'est peu de temps après ça que ma vie a basculée. J'ai découvert en fouillant dans les archives de mon père que celui-ci faisait parti de la mafia russe. Ce qui expliquait bien des choses. évidemment ce n'était pas tout. La mort de ma mère n'était pas due à un simple accident de voiture comme il me l'avait tant répété pendant plus de vingt ans. Elle avait été assassinée de sang froid. La confrontation était inévitable. J'avais besoin d'explications mais ces explications il n'était pas prêt à me donner. De ce fait j'ai quitté le domicile familiale pour m'installer seule. J'ai repris ma carrière de mannequin et depuis je mène ma propre croisade pour découvrir ce qui est véritablement arrivé à ma mère.


 


(++) Hors forum je me prénomme spectrum/caro' - je suis agé de vingt ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de trois jours minimum sur sept, j'espère. Le code du règlement est : validé par allie. Je trouve le forum super cool! le changement ça fait du bien. Je connais le forum grâce à : jamie, sûrement - Je m'engage donc à être active sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.



Dernière édition par Lyanna Vasnev le Sam 1 Fév - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Empty
MessageSujet: Re: ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.   ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. EmptyVen 31 Jan - 22:06


contente que tu sois de retour No bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Empty
MessageSujet: Re: ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.   ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. EmptySam 1 Fév - 0:44

Merci beaucoup. No 
Bon ce n'est pas très long mais je crois que ma fiche est terminée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Empty
MessageSujet: Re: ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.   ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. EmptySam 1 Fév - 11:13


belle présentation, tu es maintenant validée No
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Empty
MessageSujet: Re: ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.   ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. EmptySam 1 Fév - 12:13

Thanks again. pale  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Empty
MessageSujet: Re: ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.   ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ make me your aphrodite.
» i can make the stars dance.
» (∞) i was born to make you happy.
» the time has come to make things right.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
VOTRE PERSONNAGE
 :: introducing me. :: validées
-
Sauter vers: