Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. Empty
MessageSujet: ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.   ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin. EmptyVen 31 Jan - 14:55


lyanna, vasnev
------------------------------ ∞ ------------------------------

23 YEARS OLD ✤ SINGLE ✤ SEX & THE CITY ✤ AMERICAN

Bonjour à tous, je suis "lyanna vasnev", et je suis actuellement âgée de "vingt-trois ans". En effet, je suis née à "amsterdam", le "17 février 1990". Pour vous en dire plus sur moi, je suis "partiellement étudiante en psychologie mais aussi mannequin à mes heures perdues" et mes moyens financiers sont "élevés". Les gens disent de moi que je suis "sensible, déterminée, honnête, altruiste, séduisante" mais que je suis aussi "capricieuse, superficielle, manipulatrice, émotive, rancunière". Par contre, peu de gens savent que j'ai peur de "la solitude" mais que j'adore "la mode". Comme c'est sûrement la question qui vous intéresse le plus, je vais vous avouer que je suis "célibataire" et que je suis intéressée par les "les muscles et les poils, les hommes quoi". Et pour terminer, on m'a souvent dit que je suis le portrait craché de "jessica de gouw".

 



IL ÉTAIT UNE FOIS