Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 (∞) i was born to make you happy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Allie Scott
"i just wish you were a normal guy"
Allie Scott


∞ messages : 850

(∞) i was born to make you happy. Empty
MessageSujet: (∞) i was born to make you happy.   (∞) i was born to make you happy. EmptyDim 17 Nov - 21:02


savanah sanchez
------------------------------ ∞ ------------------------------

22 ANS ✤ célibataire ✤ amérique ✤ brésilienne
Bonjour, je suis "savanah sanchez", et je suis né(e) le "deux juin mille neuf cent quatre onze" à "rio de Janeiro". Je suis donc âgé(e) de "22 ans" et je vis actuellement à "brisbane". Je suis "célibataire" et j'exerce le métier de "infirmière". Mes revenus sont "correct". A côté de cela, on dit souvent de moi que je suis "positive, drôle, gentille, jolie, persévérante" mais également "râleuse, jalouse, maladroite, rancunière, émotive". On peut souvent m'identifier grâce à "mes différents tatouages". Peu de gens savent que j'ai peur des "clowns". Dans la rue, on me dit souvent que je suis le sosie de "selena gomez"



IL ÉTAIT UNE FOIS

(+) L'histoire de Savanah débute au Brésil, il y a près de vingt deux ans. C'était le deux juin de l'année mille neuf cent quatre vingt onze, à Rio de Janeiro. Sa mère venait d'être admise à l'hôpital principal de la ville afin d'y donner naissance à son premier enfant. Durant toute sa grossesse, la mère de Savanah a été surveillée de très près car c'était une grossesse à risque mais tellement désirée qu'elle a souhaité prendre le risque d'y laisser sa vie. Pourtant, les choses sont déroulées dans des conditions idéales, et la mère et la fille étaient toutes les deux en bonne santé suite à l'accouchement.
En grandissant, Savanah et sa mère développe une relation très fusionnelle, et elles sont donc très proches. Vous me direz qu'il manque quelqu'un au tableau ? En effet, son père s'est barré avec l'une de ses maitresses pour aller vivre à New York. Et pourtant la mère de Savanah ne l'a pas retenu étant donné qu'il la blessait chaque fois un peu plus et pourtant elle le pardonnait à chaque fois. Mais quand il a finalement fait sa valise, elle n'a pas pu l'encaisser et au final elle s'est concentrée sur ce qui comptait vraiment : sa petite fille.
En grandissant, Savanah se comporte de façon exemplaire pour rendre sa mère fière et surtout pour que tous ses efforts soient récompensés. En effet, elle a prit plusieurs boulots pour permettre à sa fille d'étudier, car son père en partant, n'a pas pris la peine de laisser une pension alimentaire. Niveau scolaire, elle s'en sort très bien et sans trop d'effort. Elle saute même une classe et est diplômée du lycée un an avant les gens de son âge. Cependant quand je dis qu'elle est une jeune femme exemplaire ne vous méprenez pas, elle vit malgré tout comme les gens de son âge et fait la fête. Mais la brunette n'a juste jamais eu l'envie d'exagérer comme la majorité de ses amies qui touchaient à la drogue un peu trop souvent. Elle s'amusait mais avec un minimum de modération.
Sa dernière année de lycée elle l'a passé à l'étranger. Sa mère lui a permit de voyager un peu partout avant de revenir pour la cérémonie des diplômes à Rio. Cependant en voyageant, Savanah développe une envie profonde de découvrir le monde et d'autres cultures. C'est de cette façon qu'elle apprend qu'un programme révolutionnaire voit le jour en Australie, à Perth plus précisément. Elle choisit donc de s'y inscrire en espérant de tout cœur être prise.
Lors de cet été là, il y a maintenant quatre ans, elle travaillait dans un bar de la ville pour avoir un peu d'argent de côté pour plus tard. Un soir en rentrant elle découvre la fameuse lettre d'acceptation qui va l'envoyer en Australie pour plusieurs années.
Même si quitter sa mère lui fait mal au cœur, elle s'envole pour Perth où elle rencontre de nombreuses personnes et fait ses études d'infirmière brillamment. Lors de ses études en Australie, Savanah s'est plus lâchée qu'en tant normal et en a profité au maximum. Elle a fait attention de pas trop dépasser les bornes, mais elle a malgré tout terminé plusieurs fois au commissariat pour cause d'ébriété, et disputes en public. Elle a aussi touché à la drogue, mais n'est pas vraiment attiré par ce genre de truc, mais à quoi bon mourir con ? Bien qu'elle se concentre sur la médecine, elle n'est pas intéressée que par ce domaine et prend d'autres cours, comme littérature et histoire. Elle aime beaucoup apprendre plein de choses, donc elle lit énormément, et visite des lieux comme des musées ou autre pour toujours en apprendre plus. Au Brésil de nombreuses personnes lui ont fait comprendre qu'elle réussirait parce qu'elle a de la chance d'être jolie, et que le fait qu'elle soit bête ne la mènerait nulle part. Pourtant, elle est très intelligente et c'est grâce à ça qu'elle vient de trouver un boulot à l'hôpital de la ville de Brisbane. La concurrence est rude mais en travaillant comme il faut, il n'y a pas de raison pour que cela ne dure pas.
Savanah se passionne pour les arts, c'est pour cette raison qu'elle s'est mise au théâtre pendant son cursus universitaire, et également à la musique. Enfant elle avait déjà appris à jouer de la batterie et maintenant elle pousse également la chansonnette. Elle se débrouille bien même si elle n'a pas la voix de certaines grandes chanteuses, elle a son timbre à elle, ce qui la rend unique.
Côté amour, ne lui en parlez pas. Elle n'y croit pas vraiment. Elle a connu quelques histoires, mais qui ne se sont jamais bien terminées. Mais bon elle reste persuadée que cela lui tombera dessus quand elle s'y attendra le moins. Même si pour l'instant tout va bien pour elle, Savanah reste sur ses gardes car elle sait très bien que rien n'est acquis pour toujours et elle s'attend à ce que quelque chose de mauvais lui tombe dessus un de ces jours, car après tout c'est comme cela que l'univers fonctionne. Quand on a tout pour être heureux, quelque chose de triste nous arrive.


(++) Hors forum je me prénomme sandcastle - je suis agé de 20 ans. - ma fréquence de connexion sur le forum et de 7/7. Le code du règlement est : validé par savanah. Je trouve le forum très beau et accueillant. Je connais le forum grâce à : moi-même - Je m'engage donc à être actif(ve) sinon les administratrices ont le droit de supprimer mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
 
(∞) i was born to make you happy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ≈ make me your aphrodite.
» i can make the stars dance.
» (+) don't worry, be happy; louane.
» the time has come to make things right.
» ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: