Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 i can make the stars dance.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 16:55


LEAH S. TORRES
25 ANS ◇ EN COUPLE ◇ CREATRICE DE CUPCAKES ◇ HETEROSEXUELLE


RUMOUR HAS IT.
leah est américaine • elle a un lourd secret avec son frère • elle vit à Parker Street avec Maël depuis deux ans • elle est créatrice de cupcakes • leah est végétarienne • elle est en Australie depuis plus de six ans • elle vient d'une famille aisée • elle entretient une relation assez peu commune avec ses parents • elle a toujours été passionnée par la pâtisserie • elle a désormais trois boutiques à son actif •
SWEET ABOUT ME.
lunatique ▹ ambitieuse ▹ têtue ▹ joueuse ▹ envieuse ▹ caractérielle ▹ jalouse ▹ déterminée ▹ passionnée ▹ susceptible ▹ imaginative ▹ souriante ▹ curieuse ▹ bosseuse


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 16:55


    jordan torres, petit frère.
    maël caulfied, petit-ami.
    elliott peters, confident.

    savanah sanchez, amie proche.
    ismey hudson, meilleure amie.
    zoya zakharova, amie, évolutif.
    lorelei hudson, belle-sœur.
    joyce martin, amie.
    leyna mccarty, amitié fusionnelle.


Dernière édition par Leah Torres le Lun 30 Sep - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 17:42

    Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 17:49

Te quiero ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:04

    Leyna, c'est obligé, je sais qui tu es (a). Alors que voudrais-tu ? Very Happy 
    Jordan, je suis plus vieille que toi maintenant ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:05


    MDRR en même temps (a) déjà un truc super positif avec toi obligé, tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:12

    J'ai repris mes anciens liens donc j'ai déjà des petites choses de prises. Mais j'ai une place pour une amitié fusionnelle. Ça te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:14


    Avec plaisir, je trouverais cela cool *-* sachant que j'ai pas ça de pris, donc parfait faut qu'on trouve un super scénario pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:15

ouais de un an donc fait pas trop la chieuse hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:17

    Parfait alors Leyna ! Tu viens d'Australie, c'est ça ? :)
    Jordan, je fais ce que je veux, je suis la chef maintenant (a).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:21

ouais ouais beh j'vais faire ma terreur alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:24

    Ça changera pas de d'habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:26

Geeeenre ! :o puisque c'est ça quand t'auras 5 secondes tu nous commencera une scène vilaine Like a Star @ heaven 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:29

    Et je commence où ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:46

Un endroit qui t'inspire ? (a) par pitié dis moi oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:47


    Leyna a toujours vécu à Perth (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:53

    Je vais voir ça Jordan ^^
    D'accord Leyna. Et bein, puisque Leah est arrivée à Perth il y a maintenant sept ans, on peut dire qu'on s'est rencontrées lors des premières semaines de Leah en Australie, et au fil des années, une grande amitié a vu le jour ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 18:55


    Et puis Leyna aurait pu prendre sous son aile Leah sachant qu'elle est plus petite qu'elle ? lui faire découvrir la ville et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 19:12

    Ah oui aussi ! Ça permettrait d'expliquer qu'elles soient devenues si proches :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
i can make the stars dance. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyDim 15 Sep - 20:05

Je veux bien un lien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyLun 16 Sep - 7:03

    Avec plaisir ! Une idée ou une envie ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
i can make the stars dance. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyLun 16 Sep - 17:48


En vérité je suis venue en mode touriste (a)' sans idées.
Je pensais qu'on pourrait peut-être chercher un petit quelque chose ensemble? Je dois avouer que je n'ai pas lu ta présentation mais quand ça sera fait j'aurais peut-être plus de pistes. Si tu as des suggestions... (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyMar 17 Sep - 9:47

    Alors j'ai vu que tu venais des États-Unis, c'est aussi mon cas. Tu viens d'où exactement ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
i can make the stars dance. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyMer 18 Sep - 21:41

Oui, j'avais également penser qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas, surtout que Roxcy a vécu à Los-Angeles donc en Californie, tout comme Leah. Le problème c'est qu'au niveau du timing ça ne colle pas. Lorsque Roxcy est arrivée à Los-Angeles, Leah était déjà partie pour l'Australie. Je m'en suis rendu compte en lisant ta présentation. Donc du coup je pense que ce serait plus simple de partir sur un lien peu développé à la base pour le moment qu'on pourrait développer d'avantage en scène. On peut partir sur du positif, sur du négatif ou bien les deux? Dis moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. EmptyJeu 19 Sep - 10:23

    Il nous faudra une scène Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





i can make the stars dance. Empty
MessageSujet: Re: i can make the stars dance.   i can make the stars dance. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can make the stars dance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ≈ make me your aphrodite.
» (∞) i was born to make you happy.
» the time has come to make things right.
» ≈ wash off the make-up and prepare the aspirin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: