-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 ▽ isaac raph. martin.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 18 Nov - 20:34



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



isaac raphaël, martin


24 ans vingt-huit juin 1989, paris europe célibataire
Isaac est né le vingt-huit juin 1989 à Paris ◈  Il fait partie des européen du forum ◈ Il a une petite sœur, Joyce ◈ Il est hétérosexuel ◈ Il lui est arrivé de chanter dans des bars pour récolter un peu d'argent ◈ Il est végétarien ◈ Il est célibataire ◈ Il déteste avoir tord et est d’un naturel têtu, persuadé que par A+B, il pourra vous démontrer qu’il a raison ◈ Il est sociable, souriant, intelligent, généreux, curieux, déterminé, sûre de lui, solidaire, loyal, chatouilleur, gourmand, jaloux, possessif, rancunier, flemmard et impulsif ◈ Isaac est français mais il parle couramment l'anglais, l'espagnol et l’allemand ◈ C'est un garçon plutôt intelligent, avec certaines facilitées ◈ Il vient de finir ses études et sohaite donc profiter de la vie à présent ◈ Il n'a pas de travail pour le moment ◈ Il se donne une année, cette année seulement pour se décider à partir à l'armée ou non ◈ Il a perdu beaucoup d'amis durant ses cinq dernières années.

par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 18 Nov - 20:40


joyce, martin
Elle est la petite soeur d'Isaac. Il tient tellement à elle qu'il l'a suivi jusqu'en Australie il y a maintenant quatre ans. Ensemble, Joyce et Isaac ont toujours pu tout faire et tout imaginer. Ils s'entendent très bien, mais Isaac à légèrement peur d'avouer à Joyce ses intentions d'aller à l'armée. Il sait à qu'elle point elle peut-être impulsive et il sait aussi que si elle ne veut pas qu'il fasse quelque chose et qu'il le fait quand même elle pourrait lui en vouloir très longtemps voir pour toujours. Isaac redoute le moment où il avouera à Joyce ses projets assez risqués.
nom, prénom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.


Dernière édition par Isaac Martin le Lun 18 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 18 Nov - 20:42


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMer 20 Nov - 9:55

    j'aimerai bien un lien assez fun, déplacé, sexuel, dramatique ! héhé (a')
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMer 20 Nov - 18:58

    héhéhé. C'est précis tout ça, ... Tout d'abord il faut que je sache si tu as changé beaucoup de chose dans ton histoire ou non, et aussi si tu veux qu'on garde un peu le même genre de lien qu'on avait avant, ou pas, ou avec plus de fun, déplacé, sexuel et de dramatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyJeu 21 Nov - 20:49

Moi je peux ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 23 Nov - 1:04

    Evidemment. Tu viens en touriste ou bien tu as déjà une petite idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 23 Nov - 11:02

Si je dis en touriste je me fais taper sur les doigts? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 23 Nov - 12:47

    Tout à fait ! Les touristes faut les punir (a'). Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 23 Nov - 14:51

    j'ai garder à peu près la même histoire sauf qu'il n'y à jamais eue de gossip girl mais l'histoire de base est la même (a') 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 23 Nov - 18:13

    Plus de gossip pour toi, plus de prison pour moi. Que de changements :p.
    Est-ce que tu veux garder la même base qu'avant donc le début à Paris avec Joyce, tout ça et qu'on innove un peu la fin pour que ca soit quand même intéressant, et qu'on refasse pas le même chemin quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 24 Nov - 14:27

    oui sa me semble bien, après ce que l'ont pourrait rajouter c'est qu'a Paris toi et moi avons couché plusieurs fois ensemble sans en parler à personne. c'est quoi ton histoire avec roxcy et mael parce que sa pourrait être drôle que je m'y rajoute mais dans l'ombre. (a')
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 24 Nov - 15:15

    Oui ça pourrait être bien.
    Pour Maël et Roxcy, c'est assez simple. Isaac est sorti avec Roxcy, et Maël à couché avec elle alors qu'ils étaient encore ensembles et que Maël était comme le frère d'Isaac. Du coup ils ne se sont plus jamais reparlés jusqu'au programme d'échange à Perth. Aujourd'hui Maël et Isaac ont plus ou moins retrouvé la même complicité, mais suite au récents événements, enfin l'accident de Maël il y a de nouveau quelques tentions entre les deux jeunes hommes et Roxcy ne facilite pas les choses elle n'ont plus. Après, on va arranger le tout avec Roxcy, parcqu'il y a sans doute encore quelques détails à régler entre elle et Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 24 Nov - 16:46

    ok je vois, c'est très compliqué votre truc ! de mon coté roxcy est ma meilleure amie et maël mon meilleur ami du coup comment faire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 24 Nov - 17:02

    Tu connais Roxcy depuis quand à peu près ? Depuis le programme d'échange ou même avant lorsque tu étais à Paris ? Parce que je pense qu'on peut trouver une truc en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Collins
"i just wish you were a normal guy"
Jamie Collins


∞ messages : 257

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 24 Nov - 17:21

    je la connais depuis Paris, tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 24 Nov - 17:53


    Ah ben ça tombe bien. On pourrait dire que après qu'Isaac ait appris que Roxcy avait couché avec Maël, il était très en colère contre eux donc il a décider de s'en prendre à toi pour les toucher. Du coup, ce serait pour ça qu'Isaac et Charly auraient couché plusieurs fois ensemble à Paris. Charly ne serait pas au courant qu'au début Isaac ne faisait ça que pour atteindre Roxcy dont il était toujours amoureux, et Maël qui pourrait être un peu le genre de meilleur ami très protecteur envers Charly. Et malgré qu'il aurait pu lui dire de se méfier d'Isaac, qu'il n'était pas sûr que ses intentions soient vraiment très bonnes envers Charly, elle ne l'aurait pas écouté et aurait continué. Pour la suite, je sais pas, faudrait voir si tu veux que ça aille vers le positif ou non ou même que ça reste dans l'ambiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 25 Nov - 14:43

han merde @ 
et bien un lien assez fun et ambiguë du genre amitié sans tabou quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 25 Nov - 19:17

    mdrr je plaisante.
    Je vois, je vois est-ce que tu peux me résumer un peu ton histoire que j'essai de trouver un petit scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia Fitzpatrick
"i just wish you were a normal guy"
Julia Fitzpatrick


∞ messages : 51 Age : 35

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMar 26 Nov - 2:11

Théa est née Bahia au Brésil dans une famille aisée. C'est à ses 17 ans qu'elle déménage à Lima au Pérou lorsque son père se fait arreter pour trafique d'organe. A lima, Théa tombe dans le cercle vicieu de la vie futil et la drogue et assiste à un horrible accident qui la pousse à suivre une thérapie. Suite à cette thérapie, théa découvre qu'elle fait des crises d'angoisse et décide de devenir medecin. Elle fait ses études à Rio de Janeiro. Après avoir eu son diplôme haut la main, théa voulut travailler aux côté de grand chirurgiens et médecin de l’hôpital mais se vis refuser ce poste car elle n’avait pas assez d’expérience professionnel. elle prit alors un job à la morgue de l’hôpital de perth (poste conseillé par son professeur de l’université) et resta quand même stagiaire en médecine à l’hôpital.

vie social, théa est assez renfermée sur son passé et sur sa famille. elle n’est pas facilement abordable aux premiers abords mais une fois qu’on la connaît, elle se lâche. adepte du carpe diem elle se doit d’être une grande fêtarde et une grande joueuse malgré les heures qu’elle fait à cause de ses deux boulots. elle est plutôt taquine et adore les défis. mauvaise joueuse, c’est une adepte des jeux vidéo et des séries télévisées.elle à une passion irrévocable pour les chats et en possède 1 du nom de « choubaka » dit « choubi ».c’est une jeune femme pétillante et pleine de vie qui laisse quand même une petite part de mystère vous ensorceler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMer 27 Nov - 11:37

King of pingouins Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ isaac raph. martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▽ isaac raph. martin.
» absence isaac.
» ▽ isaac raph. martin.
» joyce martin -
» joyce martin (+) keep smiling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: perth
-
Sauter vers: