Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ▽ isaac raph. martin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 14 Sep - 17:19



“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



isaac raphaël, martin


25 ans cinq mars 1988, paris paresseux célibataire
Isaac est né le cinq mars 1988 à Paris ◈  Il fait partie des paresseux du forum ◈ Il a une petite sœur, Joyce ◈ Il est hétérosexuel ◈ Il lui est arrivé de chanter dans des bars pour récolter un peu d'argent ◈ Il est végétarien ◈ Il est célibataire ◈ Il déteste avoir tord et est d’un naturel têtu, persuadé que par A+B, il pourra vous démontrer qu’il a raison ◈ Il est sociable, souriant, intelligent, généreux, curieux, déterminé, sûre de lui, solidaire, loyal, chatouilleur, gourmand, jaloux, possessif, rancunier, flemmard et impulsif ◈ Isaac est français mais il parle couramment l'anglais, l'espagnol et l’allemand ◈ C'est un garçon plutôt intelligent, avec certaines facilitées ◈ Il a redoublé sa dernière année de medecine, mais il a obtenu son diplôme il y a trois ans ◈ Lors du spring break, l'année dernière, il a tué un homme ◈ Il a passé ses trois dernières années en prison, après avoir avoué cet accident. ◈ Il a perdu beaucoup d'amis en chemin. ◈ En ce qui concerne gossip girl, ou plutôt Charly, il ne lui en veux pas. ◈ Il ne connaissait pas Matthew Fitz, mais certains voisins soupçonne Isaac d'être dans le coup puisqu'il sort tout juste de prison. ◈ Heureusement ils sont peu nombreux et Isaac sait bien que ce ne sont que des bruits de couloirs, des rumeurs.

par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 14 Sep - 17:20


joyce, martin
Elle est la petite soeur d'Isaac. Il tient tellement à elle qu'il l'a suivi jusqu'en Australie il y a maintenant cinq ans. Ensemble, Joyce et Isaac ont toujours pu tout faire ou tout imaginer. Enfin, jusqu'à ce qu'Isaac prévoit de retourner en France, l'année de ses vingt-deux ans. Ce qu'il a fait d'ailleurs. Enfin, Joyce ne lui a jamais pardoné son départ aussi soudain. L'année qui a suivi, il est revenu auprès d'elle en Australie en essayant d'arranger les choses. Seulement l'accident qu'il a commis lors du spring break et maintenant son tour en prison, n'a pas vraiment arrangé quoi que ce soit. Seulement aujourd'hui Isaac s'est calmé, et ses Joyce qui a quelques soucis, il compte bien être présent pour elle malgré tout ce qui a pu se passer.
charly, hamilton
Charly et Isaac se connaissent depuis toujours. Plus jeunes, ils passaient tout leur temps ensemble avec Joyce. Les trois étaient inséparables. Et malgré les nombreuses années qui sont passé depuis ce temps là, on peut dire que les choses n'ont pas vraiment changé. Les trois restent très proches, bien qu'il y ai quelques hauts et bas de temps en temps. C'est Charly, enfin gossip girl qui a poussé Isaac à se rendre pour le meurtre qu'il avait commis et contrairement à ce que l'on peut penser, ça n'a fait que rapprocher les deux amis. Durant ses trois années d'emprisonnement c'est Charly qui est le plus souvent venu voir Isaac. Elle a toujours pu compter sur lui, et de même pour lui avec elle. Maintenant qu'Isaac est sortie ils continuent de se voir encore plus souvent qu'avant, ils vivent même ensemble avec leur amie Roxcy.

savanah, sanchez
Savanah et Isaac se sont rencontrés il y a cinq ans. Ils étaient dans la même université, et faisaient d'ailleurs du théâtre ensemble. Ils sont sortis un court moment ensemble avant de se rendre compte qu'ils n'étaient rien de plus que de très bons amis. Ils restèrent donc très proche jusqu'au jour ou Savanah appris pour le meurtre d'Isaac. Mais c'est en apprenant qu'il allait se rendre, qu'elle eut peur de le perdre. C'est pourquoi elle lui rendit souvent visite en prison pour lui faire comprendre qu'elle était prête à passer au dessus de ses erreurs. De plus, elle se confia à lui sur ses histoires avec Jordan. Tout cela permit aux deux jeunes de se rapprocher encore plus qu'avant. Isaac considère aujourd'hui Savanah comme sa meilleure amie, ou du moins comme une très très bonne amie. Elle lui a prouver qu'il prouver compter sur elle dans n'importe quelle situation et de même pour lui avec elle.
ismey, hudson
Ismey est l'une des nouvelles rencontres de Isaac. Il l'a rencontré le soir de sa sortie dans un bar. Ils ont sympathisé après quelques verres, il a voulu voir la réaction qu'elle aurait en lui disant qu'ils sortait de prison et Ismey rigola à cette nouvelle. Elle n'y crut pas jusqu'a ce qu'il lui raconte toute l'histoire. Cela ne les a pas empêché de se revoir. Il y a d'ailleurs une petite attirance physique entre eux.

louane, hepburn
Louane est la seule à n'être jamais venu rendre visite à Isaac en prison. Chose qu'il a assez mal pris. Il a souvent demandé de ses nouvelles à Charly ou aux autres qui venaient régulièrement le voir, seulement leurs réponses été assez vagues et courtes car eux-même n'avait pas vraiment de ses nouvelles, et aussi parce que dès que Louane apprenait qu'Isaac voulait savoir comment elle allait, elle demandait à ce qu'on ne lui dise rien. Isaac a mal pris le fait que Louane ne vienne pas le voir car en dépit de leur éloignement, il tenait beaucoup à elle et pensait qu'il pouvait compter sur elle dans toutes les situations quoi qu'il ai fait de bon ou de mauvais.
Cependant, ces trois années ont aussi permis à Isaac de réfléchir et c'est sans doute justement parce que Louane n'est jamais venue le voir qu'Isaac s'est  réellement rendu compte des sentiments qu'il éprouvait pour elle. Il n'a maintenant qu'un envie c'est de revoir Louane car il a vraiment envie d'être avec elle. Il est totalement fou d'elle.
zoya, zakharova
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

roxcy, mumford
Ils se sont rencontrés il y a un peu moins de dix ans à Paris. Roxcy et Isaac avaient développé une amitié, mais ils se sont finalement perdu de vus avec le temps et surtout avec l'éloignement après le lycée, étant donné que Roxcy est partie dans une université aux États-Unis alors que Isaac, lui, est parti à Perth.
Sept années sont maintenant passées, Isaac est sortie de prison et Roxcy vit aujourd'hui à Perth. Ils habitent d'ailleurs ensemble grâce à Charly qui vit avec eux également. Roxcy et Isaac apprennent de nouveau à se connaître au fur et à mesure du temps qu'ils passent ensembles. Et d'ailleurs ça ne se passe pas toujours bien, leur caractère sont très différent alors des disputes pour le ménage, les responsabilités ou autres ont souvent lieu. Mais, cela les rapproche également de temps en temps. Il y a aussi une sorte d'attirance bizarroïde qu'ils n'ont pas l'air de vouloir s'avouer entre eux, étant donné qu'ils sont aux antipodes et qu'en plus de ça, ils sont colocataires. Ils sont donc assez mal à l'aise et se retrouvent dans des situations embarrassantes, quelques-fois.
leyna, mccarty
Isaac & Leyna se connaissent depuis qu'ils sont petits vis à vis de leur papa, en effet le papa de Leyna & celui d'Isaac sont amis d'enfance car le papa de Leyna est français et vivait à Paris. Leur enfant se sont donc connus durant des vacances quand le papa de Leyna a décidé de partir avec sa fille durant tout un été là bas. Les deux jeunes enfants ont toute suite bien accroché, ils ont joué ensemble et quand la petite fille est partie ils sont restés en contact via téléphone, internet et des lettres. Ils se sont revu de nombreuses fois durant des vacances et quand Isaac s'est retrouvé en prison Leyna l'a soutenu en allant le voir souvent en prison pour elle c'était important sachant qu'ils étaient amis depuis tout petit. Depuis qu'il est sorti elle a confié au jeune homme qu'elle s'est faite agressée il y a maintenant deux ans et il lui a proposé de lui donner des cours d'auto-défense ce qu'elle a accepté bien sur.


Dernière édition par Isaac Martin le Dim 29 Sep - 21:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 14 Sep - 17:20


prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 14 Sep - 20:55


    J'aimerais bien un lien
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptySam 14 Sep - 23:00

    Avec plaisir. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 7:57


    Je vais t'aider mon petit démon Smile déjà j'aimerais du positif avec toi 
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 9:37

    Oh tu m'as pas oublier No 
    Faut qu'on se finisse notre scène ou qu'on s'en fasse une toute belle toute nouvelle Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 12:06

    Leyna, anhlala je ne t'aurais jamais reconnu. Ou juste peut-être grâçe a ton second prénom. Je ne t'ai pas trop manqué depuis tout ce temps là (a') -fait gaffe a ce que tu vas dire Embarassed - Breeef, du positif okok. Eh bien tu peux me résumer un peu ton histoire que je puisse voir ce qui pourrait coller avec la mienne ?!

    Ismey, non No jamais je ne t'oublierais, enfin voyons !
    oui, bah écoute c'est comme tu veux. On peut reprendre celle d'avant au pire, sinon il ne te reste plus qu'à en commencer une nouvelle :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Hawkins
"joey does not share his food"
Anya Hawkins


∞ messages : 496

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 12:44

    Ah bah on sait jamais hein (a).
    Et bien écoute, c'est comme tu préfère de toute façon que se soit l'un ou l'autre c'était a moi de répondre il me semble x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 13:12


    Je sais voila pourquoi tu as eu le droit à un indice Sad  hum.. j'en ai pleuré toutes les nuits MDRRR (a) 


    Alors voici l'histoire de ma petite Leyna:
    Elle a 27 ans & elle est née à Perth, sa maman est morte en la mettant au monde elle a donc été élevé par son papa qui l'a toujours protégé. Elle arrêté ses études à dix neuf ans afin de travailler dans une boutique de vêtement maintenant elle est propriétaire de cette fameuse boutique de prêt à porter féminim, un soir il y a deux ans elle a été agressé dans sa boutique et on l'a retrouvé quelques heures plus tard. Elle n'a jamais quitté Perth. 
    Leyna est quelqu'un de sincère: elle dit toujours ce qu'elle pense que cela plaise ou non, elle ne se laisse pas faire et jamais elle ne se laisse marcher sur les pieds. C'est quelqu'un qui n'a pas confiance en elle, c'est quelqu'un de généreux avec ses proches et les personnes qui l'entourent mais il y a peu de personne en qui elle a totalement confiance, ce n'est pas son genre d'être faible face aux gens et d'offrir sa confiance aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 14:41

MOI je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
▽ isaac raph. martin. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 20:17

Moi, moi, moi! Shocked   No No 
Comme on est colocataires, je pense qu'un lien s'impose. (a)'
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 21:38


    Ismey, oui il me semble que c'était ton tour. Bah écoutes si t'es inspiré par autre chose, commences en une nouvelle sinon tu peux tout simplement répondre à l'ancienne. Ça me conviendra dans tous les cas.

    Leyna, muooooooh' t'es chou.
    Bon je t'avoue que je suis à sec d'idées intéressantes. Nos histoires peuvent coller de pas mal de façons, c'est déjà ça. Bon déjà, on aurait pu se rencontrer il y a cinq ans, ou un peu après. enfin à mon arrivé à perth quoi, ou sinon à ma sortie de prison il y a un mois enfin c'est comme tu préfères.
    Il ne te manquerait pas un truc cool ? Comme ca on arrange ce manque à notre sauce et on fait un truc bien, parce que là je suis à sec.
    Mais au pire, je vais y réfléchir demain, et si je trouve un truc bien je te tiens au jus. Sinon, faudra que tu m'aides un peu :D.


    Jordan, yep. dis-moi ce qui te ferait plaisir Torres !
    -tu es l'ancien meilleur ami à Savanah et moi, je suis son nouveau meilleur ami. on peut peut-être faire un truc cool avec ça si ça te tente ou si t'as pas de meilleure idée.-


    Roxcy, on se connaît non ? Je ne crois pas me tromper sur ton identité, mais bon il y a toujours une petite part de doute.
    Ouui c'est ce que j'ai cru comprendre. Charly, toi et moi ensemble. Deux filles rien que pour moi, muhaha. Bon bref, tu dois déjà avoir un lien avec Charly et étant donné que je la connais depuis toujours, et qu'elle et moi sommes assez proche ; selon ton lien avec elle, on peut peut-être dire que c'est elle qui nous a présenté. -J'ai passé ces trois dernières années en prison donc ça aurait été un peu difficile pour moi de faire des nouvelles rencontres durant ce moment là.-
    Bref, sinon tu avais peut-être une idée derrière la tête en venant ici. Sinon on cherchera ensemble t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
▽ isaac raph. martin. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyDim 15 Sep - 22:21


Oui, oui, oui on se connaît! Moi qui pensais que tu m'avais déjà reconnu. (a)'
Haha, tu vas voir que vivre avec nous deux va faire de ta vie un enfer Mouhaha. (I'm kidding of course) Et bien pour que tu sois bien au courant de mon lien avec Charly je vais t'en parler plus précisément : Elles se sont connues en France il y'a une dizaine d'années et serait devenue très amies. Roxcy est originaire des États-Unis mais son père a décidé qu'il était mieux pour eux d'aller vivre en France quelques temps. Une partie de sa famille se trouve là-bas. - d'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, Isaac vient de France donc si il connaissait Charly à cette époque, on pourrait donc dire que nos deux personnages ont eu une première rencontre à ce moment là, à toi de me dire - Elles sont devenues très proches assez rapidement et le sont restées jusqu'à la fin de leurs années de lycée. Après cette période elles ont prit des chemins différents. Pour sa part, Roxcy est repartie en Amérique. Elles ont tout de même garder contact toutes ses années (via internet toussa toussa) mais bien sûr elles se sont éloignées.  Suite à celà Roxcy a emménagé en Australie et elles auraient reprit contact sur place, en gros voilà.
J'ai peut-être une petite idée de lien mais il faudrait d'abord que je sache si tu voudrais qu'on se soit connus avant ou simplement lors de mon arrivée en Australie, ou plutôt, de ton retour de prison? Comme ça je pourrais adapter mon idée en fonction de nôtre rencontre. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 16 Sep - 8:32

Je suis tout ouïe pour ton idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 16 Sep - 8:33


    Je sais je suis toujours chou *-* hum je vais y réfléchir mais je dois t'avouer que j'ai du mal aujourd'hui (a) pourquoi pas il y a cinq ans ? il a été en prison pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 16 Sep - 21:16

    Roxcy, je t'avais déjà reconnu mais bon je suis jamais sûr de moi. Le doute est toujours en moi mdr. Mais bon là, je ne crois plus qu'il y en ai. :)
    MDRR un enfer avec vous, ah non non vous m'aimez trop pour me faire souffrir. Sad Bon sinon c'est tout à fait ça. Isaac vient de Paris, tout comme Charly et c'est là-bas qu'ils se sont rencontrés. Enfin qu'ils ont passé leur enfance ensemble plutôt. Je ne suis pas contre une première rencontre en France étant donné ton lien avec Charly, ça pourrait vraiment faciliter les choses je pense. Il est sorti de prison il y a un mois, donc du coup on se serait retrouvé là, à moins que tu sois venue me rendre visite en prison. Enfin ça, ce sera en fonction de ton idée. En tout cas j'ai hâte de voir tout ça. Et si tu as besoin d'aide ou d'un renseignement, n'hésite surtout pas.


    Jordan, ah mais j'avais pas d'idée particulière mdrr. c'était juste une petite suggestion sur ce vers quoi on pourrait se diriger si tu n'avais pas d'autres idées :p.

    Leyna, humhum, ouioui biensûr, tout à fait.
    Lors du spring break il y a quatre ans à peu près, il y a eu un accident : suite à une soirée un peu alcoolisée j'ai tué un homme. Un an après l'accident, gossip girl (donc Charly) a annoncé ça dans l'un de ses articles et c'est ce qui a poussé Isaac à se rendre. Cependant, ça ne l'a pas éloigné de Charly pour autant puisqu'il a réussi à la pardonner assez facilement. Isaac a fait pas mal d'erreurs lui aussi de son côté donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lyanna Vasnev
"ever thine, ever mine, ever ours"
▽ isaac raph. martin. Iwencq10
Lyanna Vasnev


∞ messages : 337

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyLun 16 Sep - 22:24

Haha, on verra. Si t'es sage peut-être que tu seras encore vivant d'ici deux semaines. pale 
Je suis plutôt pour une première rencontre également. Celle-ci se serait faite il y'a un peu moins de dix ans à Paris dans ce cas (Ils traversent trop le monde nos personnages, c'est ouf :p). Roxcy et Isaac auraient pu développer une amitié lors de ce temps là, ou avoir une histoire plus complexe à voir mais je pense qu'il serait mieux de dire qu'ils aient perdus plus ou moins contact après le lycée étant donné que Roxcy est partie dans une université aux États-Unis. Comme elle vit à Perth depuis seulement quelques mois elle ne pouvait pas vraiment être au courant de la situation d'Isaac avant que celui-ci ne sorte de prison et qu'ils habitent ensemble. De ce fait, disons qu'ils se sont revus après sept années sans se voir si cela te va? Genre ils apprennent de nouveau à se connaître au fur et à mesure du temps qu'ils passent ensembles. Pour le lien plus précisément je pensais mélanger un peu tous les genre. À commencer par le négatif. Comme nos personnages sont très différents, je pensais qu'on pouvait jouer la dessus. Isaac est paresseux, je-m'en-foutiste d'après ce que j'ai compris et Roxcy est tout le contraire. Simuler des disputes pour le ménage, les responsabilités ou autres trucs entre colocataires en rps peut être assez marrant. Pour le deuxième aspect de nôtre lien je pensais mettre l'accent sur le fait qu'ils apprennent à se connaître de nouveau et donc qu'ils se rapprochent. Comme Roxcy est quelqu'un d'ouvert d'esprit, elle pourrait comprendre les agissements du jeune homme qui l'ont conduit en prison et ne pas le juger, ce qui pourrait être réconfortant pour lui vu sa situation. Comme troisième aspect je pensais pimenter un peu en ajoutant une dimension ambiguë à nôtre lien. Pour illustrer je voyais le genre de lien qu'entretienne Jess et Nick dans la série New Girl. Une sorte d'attirance bizarroïde qu'ils n'ont pas l'air de vouloir s'avouer étant donné qu'ils sont aux antipodes et qu'en plus de ça, ils sont colocataires. Ils pourraient donc être mal à l'aise ou se retrouver dans des situations embarrassantes, ce genre de chose. Bon j'avoue que tout ça forme un boubiboulga pas très structuré et pas très clair mais j'espère que tu comprendras l'idée. J'ai réfléchis à quelque chose d'assez complexe pour que ce soit intéressant à développer mais si tu as d'autres idées ou des modifications à apporter, je suis toute ouïe. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMar 17 Sep - 8:32


    D'accord, aurais tu trouvé une idée ? Je t'avoue que j'ai pas d'idée en ce moment piouuu j'suis trop nullasse xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMar 17 Sep - 16:49

Aaaah pardon j'croyais x) Bon bah d'accord pour qu'on trouve quelque chose à partir de ça. Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMer 18 Sep - 16:08

    Roxcy, ohlaa deux semaines c'est déjà trop de générosité (a') merci merci.
    Tes idées sont toujours les meilleures. J'adore vraiment. Tu as bien compris le personnage d'Isaac, il est exactement comme ça, surtout pour les taches ménagères et autres banalités du quotidien dans le genre, je pense. Si il peu en faire le moins possible dans ce genre de trucs essentiel pour avoir une meilleure hygiène de vie, il le fera. Enfin, c'est surtout qu'il ne veut pas accorder de l'importance à toutes ses choses qui lui semble inutile dans l'immédiat. Pour lui, il aura tout le temps de faire ça lorsqu'il sera seul et à la retraite. Enfin bref, tout est niquel. Et puis j'adore la relation de Nick et Jess évidemment aussi donc bon. Je ne vois rien a ajouter, tout est parfait pour moi. Charly m'a dit qu'elle nous commencerait une scène alors, ... :).No 


    Leyna, non mais dis moi ce que tu recherches en priorité, ou un truc qu'il te manque. Je tacherais de trouver un petit scénario avec ça si je suis inspiré.

    Jordan, rien en particulier, mais on peut toujours trouver des trucs cools. Si j'ai bien compris avec Savanah vous vous êtes éloignés à cause de ce qui est arrivé à ta femme et ton fils ? C'est ça ou j'ai mélangé avec un autre forum, et une autre histoire mdrr -ça m'arrive tout le temp-.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Miller
"joey does not share his food"
Ryan Miller


∞ messages : 551

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMer 18 Sep - 17:25

Non non tu te trompe pas c'est bien ça, ma copine était une bonne amie de Savanah donc Savi pense que c'est ma faute et celle de maël ce qui est arrivé, ce qui n'est pas totalement faux. Donc après à toi de voir si tu veux du positif ou négatif ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyMer 18 Sep - 18:23


    Déjà de pris que j'ai ami proche & protecteur donc il reste énormément de chose de libre de mon côté mais du tient tu dois avoir pas mal de truc de pris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Parker
"i just wish you were a normal guy"
Seth Parker


∞ messages : 368

▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyJeu 19 Sep - 17:59


    Jordan, mh je sais pas vraiment. Mais pourquoi pas quelque chose de négatif au départ, enfin du moins de mon côté puisque Savanah m'aurait parlé assez souvent de toi, et pas vraiment en bien, du coup je ne t'apprécierais pas beaucoup sans pour autant avoir de haine ou quoi que ce soit. Mais après au fil du temps, on peut toujours dire que tu espères que je puisse arranger les choses entre Savanah et toi. Tu pourrais me demander certaines choses à son sujet, ou tu me dirais certaines choses que tu voudrais que je le fasse passer. Enfin, c'est pas terrible, mais je suis pas inspiré du tout du tout désolé.

    Leyna, effectivement j'ai plein de truc de pris. En même temps, étant un des "anciens" c'est normal. Enfin bref, mais j'ai toujours de la place pour des nouveaux trucs. Seulement qui dit nouveaux trucs, dit idées. Et en l'occurrence c'est ce que je n'ai absolument pas ces jours ci.
    Tu connais l'histoire d'Isaac ? Elle t'inspira pas quelque chose dans ton personnage ? Il pourrait peut-être t'aider à te défendre car depuis l'agression tu as un peu peur. Et vu qu'il a fait de la prison il a appris à se battre et à se défendre. Enfin bref, c'est nul nul nul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. EmptyJeu 19 Sep - 18:07


    J'ai peut être une idée mais c'est pas brillant (a)


    Isaac & Leyna se connaissent depuis qu'ils sont petits vis leur papa, en effet le papa de Leyna & celui d'Isaac sont amis d'enfance car le papa de Leyna est français et vivait à Paris. Leur enfant se sont donc connus durant des vacances quand le papa de Leyna a décidé de partir avec sa fille durant tout un été là bas. Les deux jeunes enfants ont toute suite bien accroché, ils ont joué ensemble et quand la petite fille est partie ils sont restés en contact via téléphone, internet et des lettres. Ils se sont revu de nombreuses fois durant des vacances et quand Isaac s'est retrouvé en prison Leyna l'a soutenu en allant le voir souvent en prison pour elle c'était important sachant qu'ils étaient amis depuis tout petit. Depuis qu'il est sorti elle a confié au jeune homme qu'elle s'est faite agressée il y a maintenant deux ans et il lui a proposé de lui donner des cours d'auto-défense ce qu'elle a accepté bien sur!


    Bon c'est qu'un début hein xD c'est juste ce que j'avais en tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▽ isaac raph. martin. Empty
MessageSujet: Re: ▽ isaac raph. martin.   ▽ isaac raph. martin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▽ isaac raph. martin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▽ isaac raph. martin.
» ▽ isaac raph. martin.
» ▽ isaac raph. martin.
» joyce martin -
» joyce martin (+) keep smiling.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
GAME ON
 :: poubelle. :: version précédente :: administration du forum
-
Sauter vers: